par Nefer » Dim 2 Déc 2018 20:32
*Alors qu'elle avait espéré pourvoir retrouver un peu de sa liberté de mouvement, ou au moins avoir les jambes désentravées pour pouvoir marcher, Cahaya constate bien vite que les hommes masqués ont opté pour une autre alternative. Ils les traînent, elle et le jeune homme, comme de vulgaires sacs de patates grâce à leur maîtrise du métal.
Ils traversent ainsi une suite de couloirs obscures qui n'offrent hélas aucun point de repère, lorsque enfin, après quelques minutes de ce traitement, ils arrivent dans un salle plus spacieuse.
Un groupe d'hommes masqués y est réuni avec au milieu d'eux un autre homme masqué qui se distingue des autres par son aura, son charisme. Comment un homme masqué comme tous les autres arrive-t-il a ainsi sortir du lot?
Cahaya ne peut réprimer un frisson.
De toute évidence cet individu doit être leur chef.
Il se retourne vers eux.
Son camarade gémit. La guérisseuse elle ne dit rien et observe.
Lorsque celui-ci commence à la saluer, bien que tendue elle salue même en retour d'un faible signe de la tête.*
#-Je suis l'Iniquité. Mes hommes m'ont parlé de vous. De votre courage au combat. Dites-moi... Pour quelle cause combattez-vous ? Qu'est ce qui justifie autant de harge, autant de volonté de vivre ? Pourquoi ne pas avoir tout simplement abandonné ?#
*Cahaya fronce les sourcils. Aussi polis soit-il dans ses manières actuelles et dans sa façon de parler cet Iniquité lui semble pareil au feu qui couve sous la cendre, tout aussi dangereux.*
Pourquoi? La vraie question est pour quelle raison aurais-je dû abandonner? Si quelqu'un venait à s'en prendre à vous, à votre vie et à celle des gens qui vous entourent, vous, abandonneriez-vous?
Lin, Shloka, Cahaya & Savant
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme