Le Centre-ville

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Centre-ville

Messagepar Le Tribun » Mar 27 Nov 2018 08:06

SALLY / MAALIK

*Aleda hausse un sourcil en voyant l'excitation de Sally. Elle ne dit rien et se contente de penser.*

Je l'aime bien cette petite. On dirait moi plus jeune.

*Elle finit par demander.*

-Alors, tu aimes les pizzas ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Erenia » Mar 27 Nov 2018 16:51

- Mouis va y... Je te laisse gérer... On peut pas dire que mes idées ont donnés de superbe résultat jusqu'à maintenant, dit-elle complètement dépitée...
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

Messagepar Le Tribun » Mer 28 Nov 2018 07:51

ERENIA

*Amarok incline la tête et prend Erenia sous le coude. Il finissent par trouver un hôtel abordable et pas trop dégueu où Amarok prend une chambre à deux lits. Il prend soin de ne pas mentionner qu'ils ont un animal avec eux.

Quand Erenia découvre sa chambre, elle se rend compte qu'elle pourra profiter ici du luxe qu'elle avait à la maison au Pôle Sud. Un endroit sécurisé et chaud, où elle va enfin pouvoir dormir en paix.

Jin passe la tête et couine de plaisir en découvrant l'endroit.*

-Ca te convient ?

*Demande Amarok.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Erenia » Mar 4 Déc 2018 22:32

- Oui, parfait merci, dit- elle avant d’aller prendre un bon bain bien chaud et aller se restaurer tout en s’assurant que Jin ne pourrait pas s’éloigner en l’attachant par un ruban de sa patte à son propre poignet.

Une fois que tout ça fut fini, elle rejoignit son frère tout en lui ébouriffant les cheveux au passage.

- On fait quoi maintenant frèrot ? Soit on reste un peu ici quelque temps… Et il nous faudra un travail soit on part pour la nation du feu en espérant que les abrutis racistes se soient un peu calmé... Où je sais pas? Une idée?

Puis ajouta-elle plus bas après une minute de silence.

- J'aimerais bien voir le pays de ma mère... Mais je sais que c'est une envie égoïste... Si tout ce bordel à l'ambassade, avec ces putains de manteaux blancs ne s'étaient pas passé....
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

Messagepar Sally » Mer 5 Déc 2018 17:57

A la question de ma tante, j'hausse les sourcils, écarquille les yeux et hoche frénétiquement la tête.

- J'connaissais pas du tout, c'est méga bon !

Je regarde mon assiette, rassasiée mais presque triste de l'avoir fini, puis lève la tête en direction d'Aleda.

- Inuk travaille à l'usine et fait du pro-bending, Maalik fait de la paperasse... Que font tes autres enfants ? Ils vivent en ville, d'ailleurs ?
Sally
Fils du Flood

Nom RP: Sally Agloolik

Messagepar Maalik » Mer 5 Déc 2018 19:40

La jeune femme reste concentrer sur sa pizza, laissant sa mère répondre.
Maalik
Non-Flooder

Nom RP: Maalik

Messagepar Le Tribun » Ven 7 Déc 2018 08:21

ERENIA

*Amarok s'installe sur une chaise et soupire.*

-Si tu veux aller à la Nation du Feu, on va aller à la Nation du Feu. Demain, j'irai sur le port pour chercher un anvire qui pourra nous amener là-bas. Nous avons des papiers diplomatiques, il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal.

*Il sourit.*

-Et puis... J'ai entendu dire que les femmes là-bas...

*Erenia reconnaît la lueur de séducteur qui s'allume dans son regard.*

-------------------------------------------------------------------------------------------

SALLY / MAALIK

*Aleda porte un verre de vin à sa bouche avant de répondre.*

-Ils ont leurs familles et leur travail, ici, à Republic City. Je les vois moins souvent.

*Ou comment esquiver de donner plus de détails parce que flemme.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Sally » Sam 8 Déc 2018 17:02

I see.

- Je vois.

Je patiente ensuite tranquillement jusqu'à la fin du repas et au moment de sortir, repu et comblée. Sauf si Maalik ou ma tante à quelque chose à dire ou ajouter.
Sally
Fils du Flood

Nom RP: Sally Agloolik

Messagepar Maalik » Mer 12 Déc 2018 18:28

La jeune femme ne réagit pas, même quand sa mère évoque les familles de ses frères et sœurs. Elle en avait marre des remarques constantes de sa famille sur son célibat. Elle continua donc son repas dans le silence
Maalik
Non-Flooder

Nom RP: Maalik

Messagepar Le Tribun » Jeu 13 Déc 2018 09:41

MAALIK / SALLY

*Rien à ajouter. Le repas se déroule normalement, Aleda évoquant quelques vieux souvenirs du Pôle Sud qui rappelleront à Sally un quotidien qui était encore le sien il y a quelques jours. Vient la fin du repas. Aleda paie pour tout le monde et appelle un taxi. Les dames peuvent alors rentrer à la maison toutes ensemble.*
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City