Jeu 22 Nov 2018 19:10
- Alors ça j'en ai aucune idée, j'ai réussi à vous semer, aucune idée de ce qui s'est passé entre ce moment là et maintenant.
Ven 23 Nov 2018 10:00
L'homme incline la tête, suffisamment convaincu par l'explication de Mah-Lo. Il décide de changer de sujet pour revenir sur des choses plus légères.*
-Et sinon, qu'est ce que vous faisiez par ici ?
Dim 25 Nov 2018 16:02
- Ah moi ? Je suis à la recherche de l'avatar pour essayer de retrouver des compères archéologues qui auraient fuit de Ba sing Se. Et accessoirement essayer de savoir si mes parents sont toujours vivants.... Quand je vous ai croisé, je cherchais un petit coin pour faire du camping, les temps sont dur en ce moment pour la vente d'antiquité...
Je baisse la tête, me plaignant à moi même.
- Surtout quand l'armée me confisque tout mes biens...
Puis je relève la tête, réalisant qu'il ne m'a pas laissé continuer de parler tout à l'heure.
- Enfin bref... Je ne me suis même pas présenté. Je suis Mah-Lo, antiquaire ambulant, originaire de Ba Sing Se. Et vous ? Vous vous rappelez au moins de votre prénom ?
Mar 27 Nov 2018 07:55
*Le jeune homme hausse les sourcils.*
-Un antiquaire ambulant ? C'est rare...
*Il semble réfléchir un instant et secoue la tête.*
-Non... Je ne me souviens pas... Pas moyen de revenir dessus.
*Il serre ses bras contre sa poitrine et affiche un air désespéré.*
-Mais qu'est ce qui m'arrive...
Mar 27 Nov 2018 14:22
Je lâche sans émotion:
- Alors là aucune idée mon gars... Si ça te dérange pas je vais t'appeler "Li". Au moins jusqu'à ce que tu te souviennes de ton vrai prénom.
je caresse Pou-Pou pour m'excuser de la course que je lui ai fait faire.
- Bon tu penses faire quoi ? Je te force pas à me suivre pour trouver l'Avatar mais je pense VRAIMENT que ce serait la meilleure idée.
Lol. Je suis sûr que tout le monde sera super content de te voir bien sûr... Quoi comment ça je suis pas sensé savoir ça ?
Mar 27 Nov 2018 14:34
*Il secoue la tête et soupire.*
-Li... C'est d'un commun. Je suppose que ça fera l'affaire pour l'instant.
*Quand Mah-Lo mentionne qu'il pourrait être intéressant d'aller voir l'Avatar, Li porte une main à sa poitrine et serre les dents.*
-C'est bizarre, mais à chaque fois que vous parlez de l'Avatar, j'ai le cœur qui se serre et je me sens furieux, sans savoir pourquoi.
*Il semble alors attiré par quelque chose sur la poitrine du pilleur de tombes.*
-Dites... C'est normal votre blessure, là ?
*Quand Mah-Lo baisse les yeux sur son bandage, il peut voir que celui-ci est complètement imbibé de la sorte de goudron noir qu'il a nettoyé tout à l'heure.*
Mar 27 Nov 2018 14:48
-C'est bizarre, mais à chaque fois que vous parlez de l'Avatar, j'ai le cœur qui se serre et je me sens furieux, sans savoir pourquoi.
-Raison de plus selon moi pour la rencontrer, elle doit être lié à ça avec un peu de chance.
-Dites... C'est normal votre blessure, là ?
Je baisse la tête et étudie la blessure. c'est tout sauf naturel et tout sauf rassurant. Je lâche alors nerveusement :
-Ahahah... Non pas du tout... Il faudra que j'aille trouver un médecin à l'aube. C'est cette lame qui m'a fait ça. Je avoue que je ne sais même pas comment. Je pense que celui qui me l'a vendu avait toutes les raisons de se débarasser de ce sabre....
Tout en enlevant mes bandages pour les changer par de nouveaux, je me rappe du fourreau que Li garde toujours autours de lui:
- Ça vous dérange si je vous prend votre fourreau pour la ranger d'ailleurs ? Vous avez plus votre sabre visiblement. Et si ça peut empêcher cette lame d'agir dans le sommeil des gens...
Mar 27 Nov 2018 14:57
*Quand Mah-Lo mentionne son fourreau, Li tourne la tête et se rend compte que l'objet est vide. Ça a l'air de l'inquiéter.*
-Oh... Non... J'ai perdu mon épée. Il ne fallait pas que je la perde ! Il faut que je la trouve !
*Il se lève et se met à regarder frénétiquement autour de lui. Et, quand le pilleur de tombes enlève enfin ses bandages, il se rend compte que la blessure, un trait étendu tout le long de sa poitrine, continue d'exsuder cet espèce d'étrange goudron noir. Mais ce n'est pas le plus inquiétant. Les vaisseaux sanguins qui quittent cette zone semblent également se noircir, comme si le liquide visqueux s’infiltrait dans son sang.*
Mar 27 Nov 2018 15:07
Je sens une putain de poussée d'adrénaline à la vue de la blessure.
MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE...
Pendant ce temps Li semble plus se préoccuper de son sabre à la con.
- Putain Li calmez vous ! Vous avez pu le perdre il y a plusieurs jours, vous n'allez pas le retrouver dans le périmètre aussi facilement... De mon côté c'est une autre histoire, je ne pense pas pouvoir attendre demain. Il me faut un médecin MAINTENANT. Il faut qu'on aille en ville, je ne sais pas si je vais pouvoir y aller seul.
Sur ces mots j'essaye de me relever comme je peux....
Mar 27 Nov 2018 15:22
*Contrairement à ce que Mah-Lo attendait, sa nervosité aggrave justement celle de Li qui se met à paniquer.*
-Quoi ? Oh par les esprits votre blessure ! Par les esprits !
*Pou-Pou redresse la tête et se met à bêler d'inquiétude en voyant l'état de son maître qui peine à se relever.*