De Pauméville à Hai Oukoku

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: De Pauméville à Hai Oukoku

Messagepar Malo » Jeu 15 Nov 2018 15:51

J décroche Pou-Pou et me mets à la recherche d'un petit bosquet où je pourrai dormir dans sa charrette à l'abri des regards. Arrivé là bas, je fais un peu de place dans ma charrette et y déplie mon duvet dedans, puis me couche, en essayant de trouver le sommeil au milieu de la nuit et de ses bruits. Heureusement j'ai Pou-Pou pour monter la garde.
Malo
Chi-Floodeur

Nom RP: Mah-Lo

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 19 Nov 2018 10:10

*Mah-Lo s'installe pour la nuit. Étrangement, malgré l'inconfort de sa position, il s'endort comme une masse. Il passe sa nuit à faire des rêves étranges, où il aperçoit une jeune femme en tenue bleue discuter dans une salle avec des soldats de l'armée de la Terre. Il voit également un homme aux yeux déments portant un sabre sauter d'ombre en ombre dans une forêt. Une aura malsaine se dégage de lui. Une aura de chaos et de mort. Mah-Lo la sent proche de lui. Toute proche. Le danger le fait se réveiller en sursaut.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Malo » Lun 19 Nov 2018 10:50

Je me relève soudainement, haletant de peur.

C'est quoi ces rêves sérieux !? déjà hier... Je suis qu'un petit arnaqueur moi. Je devrais pas faire de rêves prémonitoire digne d'un héros de légendes !

Même si je ne crois pas vraiment aux rêves prémonitoire, je descend de la charrette pour avoir les pieds sur terre. Puis je me mets en position prêt à agir et dis d'une voix forte :

- Y a quelqu'un ? Je vous préviens je suis maître de la terre...
Malo
Chi-Floodeur

Messagepar Heian » Lun 19 Nov 2018 10:55

*La nuit semble s'assombrir, les étoiles se voiler, la lune briller d'un éclat cadavérique. Pou-Pou redresse la tête et bêle de terreur.

Tout devient silencieux. Soudain, d'une ombre, émerge une silhouette qui se met à ricaner.*

-Oh, ça tombe bien, moi aussi.

*Ses yeux semblent briller d'un éclat verdâtre, mais la forme de son corps semble humaine. Pour le reste, vu la voix, il s'agit probablement d'un jeune homme de l'âge de Mah-Lo. Ses vêtements sont ceux d'un soldat, mais usés jusqu'à la corde.

Pou-Pou panique et se met à tirer frénétiquement sur ses liens en hurlant.*
Heian
Calamité

Messagepar Malo » Lun 19 Nov 2018 11:39

- Ah. Cool.

PAS UN HÉROS DE LÉGENDES J'AI DIS !

Je donne alors un violent coup de pied au sol pour faire jaillir en y mettant le plus d'énergie possible un mur de roche entre moi et le vilain monsieur pas gentil. Je saute ensuite dans la charrette et ordonne à Pou-Pou de déguerpir en vitesse :

- Allez ma belle go !
Malo
Chi-Floodeur

Messagepar Heian » Lun 19 Nov 2018 11:46

*Mah-Lo a un beau réflexe de survie et dresse d'un coup rapide un mur de pierre entre l'homme et lui-même. Il peut cependant l'entendre crier.*

-Putaaaaaaain ! Pourquoi ils me font tous ça ?

*Le pilleur de tombes saute dans sa charrette et fouette Pou-Pou qui ne se fait pas prier et fuit droit devant elle.*

-Sinon, tu viens faire quoi ici en fait ?

*Demande la voix de l'homme, très proche, très calme, probablement installé dans la charrette derrière Mah-Lo.*
Heian
Calamité

Messagepar Malo » Lun 19 Nov 2018 14:49

Je me retourne dans la direction de la voix, terrifié.

- M-Mais... Comment !?

La vitesse de cet "homme" n'est définitivement pad humaine. Tout semblait me dire que je devais le fuir. Je ne cherche même pas à chercher les raisons illogique de sa question étant bien trop terrorisé et lui répond :

-J-je... Je cherche mes parents qui habitent à Ba Sing Se. Et-et vous ?
Malo
Chi-Floodeur

Messagepar Heian » Lun 19 Nov 2018 14:55

*Etant donné la proximité, Mah-Lo peut désormais entièrement voir l'homme qui lui fait face. Il a l'air jeune, juste un peu plus vieux que lui. Il a l'air musclé et solide, mais maladif. Sa peau est très pâle, et ses yeux verts brillent d'un étrange éclat dans la nuit. Il porte une armure de soldat sur ses frusques, et un sabre au côté. Quand Mah-Lo lui pose sa question, il se prend la tête entre les mains et répond en grognant.*

-Je cherche la cause de mon mal de tête. Depuis que je suis arrivé dans ta charrette, j'ai l'impression qu'elle va exploser !

*Il souffle et regarde frénétiquement autour de lui.*

-J'ai l'impression qu'elle est toute proche...
Heian
Calamité

Messagepar Malo » Lun 19 Nov 2018 19:18

Toujours terrorisé par la présence je lui crie violemment :

- Bah reste pas là ! Pars ! Te fais pas du mal pour rien !
Malo
Chi-Floodeur

Messagepar Heian » Mar 20 Nov 2018 08:31

*Le visage de l'homme s'assombrit et ses yeux verts se mettent à briller plus fort.*

-Je l'ai trouvée... C'est toi ! Ça vient de toi !

*Il dégaine son sabre.*

-Ta tête ! Il me la faut !
Heian
Calamité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages