par Mikana » Dim 5 Nov 2017 23:59
C'est en affichant un air nonchalant que Mikana flânait parmi les boutiques de la capitale.
Elle ne connaissait que trop bien le quartier (pour y travailler régulièrement) mais le lot régulier d'événements ça, elle ne s'en lassait jamais.
Mais que vais-je bien pouvoir trouver aujourd'hui ? Un énième mioche tombant par terre et dont je me délecterai de la chute ? Une énième dispute finissant mal ? Peut-être même surprendrai-je une affaire louche ?
C'est donc avec ce genre de pensées que Mikana avançait d'un pas nonchalant dans le quartier. Elle faisait parfois mine de s'arrêter pour observer quelques marchandises à côté de passants discutant, dans l'espoir d'y surprendre des informations. Elle pouvait parfois même provoquer ces événements, en faisant discrètement un petit croche-pied à ce parasite n'arrêtant pas de brailler et de courir depuis 10 minutes, sous le regard émerveillé (et aveugle) des parents.
Mais qu'est-ce-qu'il peuvent bien trouver de si formidable à ce truc sur 2 jambes qui a l'air complètement con et qui emmerde tout le monde à courir partout et à gueuler comme si on était en train de l'égorger ?
Quand l'enfant se cogna à elle, elle prit pourtant la peine de lui faire un grand sourire et de lui caresser la tête en lui de faire attention.
P'tit con va
Dans sa balade, elle observait, au passage, l'évolution du prix des denrées chez les concurrents afin de s'aligner sur les prix ou de flairer une compétitivité malhonnête.
Dans tous les cas, Mikana n'avait pas d'intentions innocentes et son esprit n'avait qu'une idée en tête
Qu'est-ce-que je vais bien pouvoir me mettre sous la dent aujourd'hui ?
Couleur : [color=#FF4000]