[Capitale]Place Centrale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 20 Avr 2017 12:49

*Suite au port, donc.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Mikana » Dim 5 Nov 2017 23:59

C'est en affichant un air nonchalant que Mikana flânait parmi les boutiques de la capitale.
Elle ne connaissait que trop bien le quartier (pour y travailler régulièrement) mais le lot régulier d'événements ça, elle ne s'en lassait jamais.

Mais que vais-je bien pouvoir trouver aujourd'hui ? Un énième mioche tombant par terre et dont je me délecterai de la chute ? Une énième dispute finissant mal ? Peut-être même surprendrai-je une affaire louche ?

C'est donc avec ce genre de pensées que Mikana avançait d'un pas nonchalant dans le quartier. Elle faisait parfois mine de s'arrêter pour observer quelques marchandises à côté de passants discutant, dans l'espoir d'y surprendre des informations. Elle pouvait parfois même provoquer ces événements, en faisant discrètement un petit croche-pied à ce parasite n'arrêtant pas de brailler et de courir depuis 10 minutes, sous le regard émerveillé (et aveugle) des parents.

Mais qu'est-ce-qu'il peuvent bien trouver de si formidable à ce truc sur 2 jambes qui a l'air complètement con et qui emmerde tout le monde à courir partout et à gueuler comme si on était en train de l'égorger ?

Quand l'enfant se cogna à elle, elle prit pourtant la peine de lui faire un grand sourire et de lui caresser la tête en lui de faire attention.

P'tit con va

Dans sa balade, elle observait, au passage, l'évolution du prix des denrées chez les concurrents afin de s'aligner sur les prix ou de flairer une compétitivité malhonnête.
Dans tous les cas, Mikana n'avait pas d'intentions innocentes et son esprit n'avait qu'une idée en tête

Qu'est-ce-que je vais bien pouvoir me mettre sous la dent aujourd'hui ?
Couleur : [color=#FF4000]

Image
Mikana
Fils du Flood

Nom RP: Mikana Rei

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 6 Nov 2017 16:20

*Mikana répand son sel sur des gosses. C'est rigolo. Le divin MJ qui gère son RP rit, mais elle ne peut rien entendre parce qu'elle ne maîtrise pas encore les pouvoirs du scénarium.

Quant à l'activité commerciale...

Hé bien, elle reprend comme elle peut après les émeutes et les incendies qui ont ravagé le quartier il y a quelques jours à peine.

Y'a pas vraiment de concurrence de ce côté-ci de la ville.

Ni grand-chose à manger.

Lol.

Enfin, c'est si notre jeune pisseuse chieuse rebelle cherche dans ce quartier en particulier. Sinon, elle sait que le Dragon de Feu a bonne réputation et a récemment réouvert.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Jolokia » Mer 31 Oct 2018 03:10

*C'est un oiseau, c'est un avion, c'est superman !

Ah non.. C'est juste un dragon.

Ainsi un dragon survole le ciel de la capitale de la nation du feu avant de tourner haut dans le ciel et de descendre en piquet vers la place centrale. Bien que le dernier dragon aperçu avait l'air assez amical et qu'il avait permis de sauver de nombreuses vies lors de l'attaque d'un esprit millénaire psychopathe, rien ne disait que ce dragon là était le même et surtout qu'il était aussi sympathique. Aussi, il y eut un léger mouvement de foule laissant suffisamment de place à l'animal pour manœuvrer.

Ainsi un dragon bleu lapis se pose avec grâce. Sur lui, son cavalier se lève et saute au sol avec autant de grâce que son animal.

Le jeune homme androgyne jettera ses cheveux vers l'arrière avec un sourire de satisfaction.*

Whatup Bitches ?!

*Jolokia était de retour. Avec un dragon.

On lui trouvera un nom plus tard.

L'entrée de diva était réussie.*
Jolokia
Sage du Feu
Dragon

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 4 Nov 2018 10:57

*Alors, comment dire que c'est la panique ?

Bah c'est la panique.

L'apparition du dragon génère une grande panique en ville et la foule fuit la Place Centrale où Jolokia vient d'atterrir. Il faut dire que les deux dernières apparitions de dragons ne se sont pas faites dans les circonstances agréables. Ca ravive le douloureux souvenir des émeutes, toussa.

Jolokia saute à bas de son dragon tandis que trois patrouilles de gardes arrivent sur la place en courant.*

-HALTE ! QUI VA LA ?

*Trente personnes tiennent donc Jolokia en joue, prêts à attaquer. Si ça, c'est pas être considéré comme dangereux et pouvant contribuer à renforcer sa divatittude...*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Jolokia » Lun 5 Nov 2018 01:08

*Jolokia sourit et s'incline avec respect devant les soldats qui venaient le saluer.*

-Excusez-moi, je suis le Sage du feu Jolokia Samovar et je rentre d'un long périple.

*Il se retourne et adresse une caresse à son compagnon.*

-Et je reconnais qu'il est difficile de faire une entrée moins remarquée avec tel compagnon.

*Le Sage se retourne à nouveau vers les garants de l'ordre de la Nation du Feu.*

-Rassurez-vous, je ne suis en rien une menace.
Jolokia
Sage du Feu
Dragon

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 6 Nov 2018 11:00

*Les troupes de gardes se détendent franchement en entendant le nom de Jolokia, et, surtout, son statut. L'offier rend son salut au Sage et répond.*

-Pardonnez-nous, Sage Jolokia, nous avons cru à une menace. Voulez-vous que nous portions le message de votre arrivée au Temple de la Capitale ?

*Il se tourne ensuite vers le Dragon.*

-Avez-vous des... consignes particulières concernant votre compagnon ?

*Il se retient avec difficulté de poser des questions mais reste professionnel.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Jolokia » Mar 6 Nov 2018 23:58

*Jolokia sourit.*

-A vrai dire, ce serait très aimable à vous. Là où j'étais, je n'avais pas de quoi écrire un courrier. Je n'ai hélas pu prévenir personne de mon retour...

*Il se tourne vers son animal, lui adressant une nouvelle caresse.*

-Mmh... Je suis rarement sorti du temple de l'avatar Roku et je ne suis pas nomade de l'air. Y a-t-il des dispositions pour les bisons volants ? Mon ami est omnivore et peut se satisfaire de ce que vous pourrez lui offrir en terme de nourriture pour gros bestiaux. Je peux entendre qu'il soit difficile pour un dragon de circuler à la capitale.
Jolokia
Sage du Feu
Dragon

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 8 Nov 2018 19:00

*L'officier se gratte la barbe.*

-Peut-être pourrions-nous le confier à la garde de Maître Lance Wataru, de l'Académie. Il possède un dragon également.

*Tiens donc, Jolokia n'est pas le seul chevaucheur de dragon du monde ?*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Jolokia » Mar 13 Nov 2018 19:16

*A l'annonce des soldats, Jolokia se fige un instant. Il savait par les fils du soleil que Maitre Wataru avait également pu se lier avec un dragon. Que Jolokia n'ait pas la primeur de ramener un dragon à la Nation du Feu ne dérangeait pas du tout le sage, au contraire, il n'était pas dans ce genre de considération puérile.

Toutefois, le nom de Lance Wataru n'était pas inconnu pour le Sage du feu. Il avait participé à la formation de l'avatar à l'époque où cette dernière était de passage au temple de l'avatar Roku. Et autant dire que Jolokia n'avait jamais vraiment apprécié Maitre Wataru et ce dernier était quasi-sûr que la réciproque était vrai.*

...

*Jolokia sourit vers les gardes.*

-Quelle bonne idée ! Je vous accompagne afin de saluer Maitre Wataru !
Jolokia
Sage du Feu
Dragon

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu