L'Île Kyoshi

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: L'Île Kyoshi

Messagepar Maiko » Lun 22 Oct 2018 22:25

Maiko accompagne donc le cortège de blessés jusqu'au dojo où elle aidera le mieux possible. Si elle ne sert à rien à l'intérieur elle sortira pour monter la garde et faire du service d'ordre... il manquerai plus qu'un mouvement de foule et encore plus de blessés.
Maiko
Non-Flooder

Nom RP: Maiko

Messagepar Kiel » Sam 27 Oct 2018 12:44

Meh.

La situation étant sous contrôle et sa curiosité étanché, Xin Xiao décida de prendre congé et de revenir auprès de la famille qui l'avait hébergé. Il leur raconta que le serpent de mer avait attaqué les pêcheurs qui avaient sans doute fait un mouvement, mais qu'il n'y avait rien de grave. Il laissa la nuit arriver puis, lorsqu'il fut l'heure, partit se coucher en remerciant ses hôtes de leur hospitalité.
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 28 Oct 2018 14:18

KIEL / MAIKO

*En sortant, Xin croise Maiko, guerrière Kyoshi.

S'ils veulent s'aborder, c'est le moment.

Et plus, si affinités.*

( ͡° ͜ʖ ͡°)
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kiel » Lun 29 Oct 2018 10:54

Effectivement, il y avait une guerrière Kyoshi avec le groupe des blessés. Rassuré, Xin Xiao préféra laisser les autorités s'occuper de tout. Sachant pertinemment qu'ils avaient assez de bras pour aider les blesser, il décida de les laisser faire. Après tout, Xin pourrait être une éventuelle gêne et il ne voulait pas les entraver. Lorsqu'il fut assez proche de la guerrière Kyoshi, il courba légèrement la tête afin de la saluer avec respect.

-Avez-vous besoin d'aide noble guerrière ?

Même s'il n'avait aucune envie de s'en mêler, refuser de les aider n'entrait pas dans ses prérogative. Après... si jamais ils n'avaient pas besoin d'aide... Cela allait aussi à Xin.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Maiko » Jeu 1 Nov 2018 16:36

Maiko regarde le nomade de l'air de haut en bas, encore un de ses énergumènes sur l'île? Allait-il encore leur apporter des ennuis?
Il le salue en retour, la méfiance n’empêche pas le respect.

- Je vous salue nomade de l'air. Je remercie votre sollicitude, mais malheureusement votre aide n'est pas nécessaire...

Maiko semble réfléchir deux seconde avant de revenir sur ses paroles.

- Auriez vous été témoin du naufrage? Vu vos affinités, vous avez peut être eu un point de vu plus élever sur la situation.
Maiko
Non-Flooder

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 4 Nov 2018 11:30

*Rien à dire, vous pouvez discuter.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kiel » Mer 7 Nov 2018 15:06

Xin se sentait nerveux, à se faire regarder de haut en bas par la guerrière. Etait-ce son apparence qui la rendait aussi méfiante ? Ou était-elle méfiante de nature ? Peu importe, elle ne lui manqua pas de respect au moins, ça facilitera la discussion, aussi éclair soit-elle.

-Si jamais vous avez besoin de moi, n'hésitez pas à venir me chercher...

Mais la jeune guerrière lui répondit aussitôt.

-Malheureusement, je n'ai rien vu. Je pense que je suis arrivé avant que cela ne se produise

Intérieurement, Xin soupira de soulagement. Voilà un problème qu'il venait d'éviter. De plus, elle semblait suffisamment compétente pour se passer de la bonne ou mauvaise volonté d'un nomade de l'air. La paresse et la flemme vaincra !
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Maiko » Lun 12 Nov 2018 10:53

Maiko semble un peu déçu... une piste de moins.

- Je vous remercie pour la proposition. Puis je savoir ce que vous faites sur l'île?

Vu le dernier nomade de l'air qui est passé sur l'île on est jamais assez prudent avec les têtes fléchées.
Maiko
Non-Flooder

Messagepar Kiel » Lun 12 Nov 2018 12:33

Hélas, malgré sa réponse honnête, la jeune femme refusait de relâcher Xin Xiao. Intérieurement, il grimaçait d'agacement face à à son regard suspicieux.

-Je suis juste de passage, je ne reste pas longtemps. Je dois retrouver un ami à moi qui est d'ailleurs passé par ici. Vous ne l'auriez pas vu ? Un très bel homme aux cheveux d'ébène.

Demanda-t-il d'un ton très courtois.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Maiko » Jeu 15 Nov 2018 13:23

Maiko réfléchie si elle a vu une personne de la description donnée.

- Non, je ne souviens pas d'avoir vu cette personne.

Elle réfléchie encore un peu.

- Bien, je vous remercie pour votre temps. Je vous souhaite un bon séjour sur notre île.
Maiko
Non-Flooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre