De Pauméville à Hai Oukoku

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: De Pauméville à Hai Oukoku

Messagepar Malo » Ven 19 Oct 2018 20:17

-Bien. On va saisir votre marchandise. La contribution d'un honnête citoyen à l'effort de guerre.

Je soupire. Il n'y a rien à faire, ils sont bien trop nombreux et ce n'est pas tout seul que je vais affronter une dizaine de soldat. J'ai beau être un maitre de la terre, eux sont entrainé au combat alors que je n'ai jamais été formé à utilisé ma maitrise comme une vraie arme. Je sais me défendre avec mais pas de manière efficace.

- Soit, servez vous, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Tout est dans la charrette, bonne chance après pour trouver des acheteurs de vases de famille de classe moyenne en temps de guerre. Si vous y arrivez vous serez meilleurs que moi.

Je les laisse fouiller la charrette, de toute façon la statuette est planqué au milieu de mes vêtements dans mon sac que je porte sur le dos. Pou-Pou énervée, bêle pendant que les soldats se servent, se débattant et finissant même par cracher sur le soldat qui la tiens par la bride.
Malo
Chi-Floodeur

Nom RP: Mah-Lo

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 19 Oct 2018 20:31

*Les autres soldats rejoignent la charrette, échangent quelques mots, et commencent à se servir. L'officier tient Mah-Lo en joue tandis que ses collègue vident le chargement de Mah-Lo. Pou-Pou proteste, bêle, et crache contre le soldat qui lui tient la bride. L'homme s'énerve, insulte l'animal, et lui colle une claque, ce qui fait se cabrer Pou-Pou. Il bêle de douleur.*

-Bêêêêêêêh !
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Malo » Ven 19 Oct 2018 20:37

Je soupire de fatigue, fatigué à cause de mon manque de sommeil et du non sens de la vie.

- éviter de faire ça, vous allez juste l'énerver plus et elle a plus de salive que vous n'avez d'énergie.

Et Pou-Pou lui recrache au visage en bêlant.

- Voilà...

Je ne réagis pas car je sais que réagir ne risquerait que de mettre plus en danger Pou-Pou. Et puis c'est une battante la Pou-Pou.

[Pou-Pou la vraie warrior du groupe. Bientôt on découvrira qu'en plus que les lama-lapins sont des maitres de la terre.]
Malo
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 20 Oct 2018 10:50

*Le soldat qui se fait cracher dessus par Pou-Pou commence à s'énerver de plus en plus jusquà ce qu'un de ses collègues passe sa lance devant lui en disant.*

-Ce n'est qu'un animal, fous-lui la paix.

*Ils terminent de vider la charrette, mettent tout dans leurs sacs, et saluent Mah-Lo avant de partir, ravis.

Voilà Mah-Lo seul, sans réserve de marchandises, avec Pou-Pou.

Pour couronner le tout, il se met à pleuvoir.

Pou-Pou bêle tristement.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Malo » Sam 20 Oct 2018 13:54

Je me retrouve sans marchandise et avec le peu d'agent qui me reste. C'est pas le genre de matinée que je préfère...

Bon bah on va être bon pour repasser plusieurs journées à créer des contre-façons de vases dès que je pourrai me poser.

Pou-Pou bêle tristement, ce n'était pas la première fois qu'on la traitait comme ça A vrai dire, son premier maitre n'était pas plus tendre avec elle, que soit disant "elle était une erreur de la nature, elle et toute son espèce et qu'il gagnerait mieux sa vie à élever n'importe quelle autres espèce". Je me rapproche d'elle pour la calmer un peu avant de remonter sur elle et de reprendre la route vers Ba Sing Se.
Malo
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 21 Oct 2018 09:00

*Mah-Lo poursuit sa route et en fin de journée, arrive dans un gros bourg lové dans une vallée. Au bord de la rivière se dressent des industries modernes et une gare. Il y a également de l’électricité ici, vu la présence de poteaux d’éclairage et de fils électriques.

Voilà un endroit plus approprié pour un citadin comme lui.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Malo » Dim 21 Oct 2018 14:53

Enfin une bonne chose aujourd'hui, aaaah...

Mais il y a un hic : je ne sais pas si j'ai de quoi dormir dans une auberge ou n'importe quoi d'autre qui puisse m'héberger. Un rapide coup d’œil dans ma bourse/le MJ me donnera la réponse à cette question.

Bon le but de ce soir sera de récolter des infos sur l'université de Ba Sing Se ou sur l'avatar si je ne trouve rien d'autre.
Malo
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 23 Oct 2018 13:11

*Mah-Lo fouille sa bourse et se rend compte d'une chose désagréable quand on vient d'une famille aisée comme la sienne.

Il n'a plus grand-chose, juste de quoi tenir trois jours grand maximum.

Oui.

Mah-Lo est pauvre, pour la première fois de sa vie. Il va donc falloir chercher un logement à la hauteur de ses moyens.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Malo » Mar 23 Oct 2018 20:56

chier... Bon bah on va faire la technique du pote de bar relou : tu te bourres la gueule avec des inconnus et tu attend qu'ils soient bien bourrés pour leur demander si ils peuvent t'héberger.

Je me dirige donc vers une auberge pour aller chercher boisson, repas et informations.
Malo
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 28 Oct 2018 16:11

*Mah-Lo trouve une auberge qui dispose d'une écurie où il pourra placer Pou-Pou. Rapidement, le garçon d'écurie prend en charge l'animal et les bagages du pilleur de tombes qui peut entrer dans l'auberge où règne une ambiance joyeuse et enfumée.*
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages