Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 19 Oct 2018 09:50

AGUETIEL / HOUKA

*Les soldats se regardent et l'officier dit à Yukan.*

-Baissez-vous.

*Ils se mettent à deux pour tirer sur le casque. Le plus jeune ne peut pas s'empêcher de faire une remarque.*

-Bons esprits, c'est qu'il a une grosse tête en fait !

-Tais-toi et tire.

*Yukan a mal, ça tire sur ses cheveux, ça tire sur sa tête, après quelques minutes d'efforts pathétiques, le casque vient et Yukan se retrouve enfin libre, avec quelques cheveux en mois et une coiffure en pétard.*

--------------------------------------------------------------------------------------

SHLOKA

*Il entend à côté Maître Hirai se plaindre, mais surtout quelques grognements réprimés quand il la désigne comme sa petite soeur. Les soins terminés, elle s'approche de lui pour lui annoncer.*

-La prochaine fois que tu me désignes comme ta petite sœur, je te raccourcis les jambes pour que tu puisses passer pour mon petit frère.

*C'est dit sur un ton suave particulièrement flippant, surtout avec la lueur meurtrière dans les yeux du maître. Ils peuvent ensuite partir à la recherche des autres ressortissants de la Nation du Feu. Ils sont répartis entre les différentes tentes. Après quelques dizaines de minutes de recherche et autant de tentes, ils doivent se rendre à l'évidence. Lin et Cahaya ne sont pas là.*

--------------------------------------------------------------------------------------

LILY-CHAN

*La vieille répond.*

-Hé bien... Ils portaient les uniformes des Fils du Serpent. C'est l'organisation terroriste qui a assassiné la Reine Lei de Ba Sing Se et qui a précipité le Royaume dans la guerre civile.

*Elle se tourne ensuite vers le furet de feu que Lin désigne.*

-Je suppose qu'on peut lui remplir une gamelle d'eau.

*Elle en revient à Lin.*

-Vous lui avez déjà trouvé un nom ?

KUO / JIGME

*Kuo approche sa grosse tête de Jigme, et, de près, la jeune Nomade peut se rendre compte... qu'il est vachement mignon en fait. Il a un air gentil et innocent particulièrement attachant, et, surtout, elle constate en lisant ses traits qu'il ne doit même pas encore avoir vingt ans.

Donc, il pose sa main contre le front de Jigme. Elle est très grande et enveloppe pratiquement toute sa tête. Que va-t-elle faire ?*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Jigme » Ven 19 Oct 2018 11:05

Elle fixe le grand brun un moment sans répondre, ses yeux bloqués dans les siens. Son air lui rappelle un peu Yukan... Elle sort de ses pensées et fronce les sourcils en signe d'acceptation du défi. En temps normal elle aurait eut pas mal de possibilités pour bouger, mais ici elle sent que c'est bien plus compliqué vu l'état de son corps. Elle pourrait attraper la main et utiliser sa maîtrise pour le faire basculer sur le coté... Ah non, elle peut pas, elle devrait tordre son corps pour ça et là, c'est pas possible. Bon, alors forcer pour se relever.... Avec la force qu'elle a maintenant et celle du grand musclé, peu probable.

Elle finit par essayer de glisser son pied hors du lit pour aller le loger dans ses bijoux de famille avant de gémir a peine a la moitié du mouvement et de serrer les dents sous la douleur.

- Va te faire voire.

Le ton est particulièrement agressif soudainement parce qu'elle se rend compte que ce type, là, sous ses yeux, a la force de l'empêcher d'agir comme elle le veut et elle n'aime pas ça.

- Va le chercher toi alors. Ramène le vivant dans les heures qui viennent.

Sa mauvaise humeur refait surface, la gêne étant passée.

- Après tout si ta famille avait pas décidé de nous arrêter pour je sais quelle raison débile on serait déjà loin et il serait sauf.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Houka » Ven 19 Oct 2018 11:08

Houka n'intervient pas dans l'histoire du casque, son regard est porté sur le vide. Il ne savoure pas tellement l'instant mais son corps en profite pour récupérer et il refuse de bouger. Il est épuisé... Il a envie de se reposer. D'aller se jeter dans un lit confortable et de se réveiller le lendemain dans un monde plus agréable.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Kuo » Ven 19 Oct 2018 11:13

*Je maintiens ma prise malgré tous ses efforts, même quand elle se met à remuer les pieds pour faire je ne sais quoi. Finalement, elle abandonne, et m'annonce que je peux aller me faire voir. Je ris encore.*

-Non. Je reste près de toi. Je m'en fous moi de ce Yukan. Je sais pas où il est. Toi, je t'ai sous les yeux, et t'as besoin d'aide. De mon aide. Je vais pas aller me faire trouer la panse dehors pour un type dont je me bats allègrement les steaks. Oui après tu vas me dire.

*Je prends une voix féminine pas du tout convaincante avec ma masse.*

-"Oh mais il est en danger."

*Je reprends mon air normal.*

-Putain, je sais qu'il est en danger, tu me fores ce truc dans le crâne depuis des heures. C'est bon, j'ai compris, je suis débile, mais pas à ce point. Le truc que je veux dire, c'est que tu l'aimes tellement que tu serais prête à mourir pour lui. C'est bien, mais comment tu peux l'aimer, et lui te rendre ton amour si t'es un morceau de viande froide, hein ?

*J'ébouriffe ses couettes parce que ça me fait marrer, sa moue énervée qu'elle a tout le temps sur le visage.*

-Donc, tu vas fermer ta grande gueule et me laisser prendre soin de toi, OK ?
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Jigme » Ven 19 Oct 2018 11:22

Elle rougit encore quand il parle d'amour, comment est-ce qu'il peut dire ces choses comme ça? Mais cette fois elle n'évite pas le sujet et ne nie pas, parce qu'elle a besoin de l'utiliser pour expliquer la situation. Son expression oscille entre colère, détresse et une tristesse profonde.

- Il ne me le rendra jamais et je m'en fou !

Mensonge.

- Je ne peux pas vivre dans un monde où il n'est pas là... Je ne peux pas perdre une personne de plus... Je ne peux pas...

Elle serre les dents en sentant une boule se loger dans sa gorge. Elle se souvient de ce que ça fait de perdre quelqu'un. Elle se souvient du vide que cela crée. Elle se mord la lèvre et détourne le regard, détestant se montrer ainsi devant qui que ce soit.

- Qu'est-ce que je vais faire... Si il n'est plus là... J'ai besoin de lui mais l'inverse n'est pas vrai, alors laisse moi aller risquer ma vie pour lui... S'il te plait... Il a une famille qui l'attend, pas moi. Sa vie a plus de valeur que la mienne, tu peux comprendre ça?

Le s'il te plait lui arrache la gorge mais elle ne fera jamais passer sa fierté avant Yukan.
Theme song

Image

Image
Jigme
Chi-Floodeur

Messagepar Kuo » Ven 19 Oct 2018 11:29

*Je secoue la tête.*

-Non. Je peux pas comprendre ça. Je refuse de comprendre ça, et j'ai envie de te taper pour avoir osé dire un truc comme ça. Tu vaux pas rien putain ! Comment tu peux te détester à ce point ? Hein ? Tu t'es vue ? Regarde où ça t'a mené ? Tu te respectes tellement peu que t'es devenue une loque, juste pour un type que tu aimes mais qui refuse de t'aimer ! Change de cible ma vieille ! Aime-toi un peu, merde !

*Je rajuste la couverture qu'elle a déplacé avec ses gesticulations.*

-Moi, je te laisserai pas tomber, OK ? Pour moi, t'es pas pas une loque, t'es pas une merde. T'es une amie. T'es féroce et têtue comme moi. Je peux respecter ça. En plus, t'es badass et tu casses des gueules. Ça, plus que respecter, j'admire.
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Jigme » Ven 19 Oct 2018 11:36

Elle se fige. Elle ne comprend pas ce qu'on lui dit, elle ne saisit pas les mots qui sortent de la bouche de Kuo. Elle ne se respecte pas? Se respecter... Elle n'avait jamais réfléchit a ça. Elle n'avait jamais réfléchit a elle, si ce n'était dans son seul et unique désir : finir avec Yukan. Le reste, tant que ça le protégeait lui, ça n'avait pas d'importance et elle comprise. Est-ce que c'est une erreur?

Puis vient la phrase la plus étrange qu'il ait pu dire jusqu'à maintenant "T'es une amie". Elle cligne des yeux et ouvre la bouche mais ne dit rien. Amis? Elle finit par tourner la tête pour ne pas le regarder, parce qu'en fait elle ne sait pas comment réagir... C'est... La première fois? Oui, c'est bien ça, c'est la première fois.

- Amis...?

Elle prononce de mot pour elle-même plus que pour lui. Finalement elle trouve le courage de le regarder a nouveau, l'air incrédule.

- Toi et moi? Tu n'as pas peur de moi? Tu ne va pas me fuir?

Dans sa voix l'incompréhension est aisée a discerner.

- Et tu... m'admire?

Au moins elle oublie Yukan un moment, trop perturbée par ce qu'il vient de dire.
Theme song

Image

Image
Jigme
Chi-Floodeur

Messagepar Kuo » Ven 19 Oct 2018 11:41

*Je me lève et commence à mimer un combat.*

-Attends ! Bien sûr que je t'admire ! T'as pas vu comment t'as explosé les FDP tout à l'heure ? C'était trop bien ! T'as vu le duo qu'on forme ! Pourquoi j'aurais peur de toi ? On est trop pétés ! On roule sur tout le monde !

*Je tombe à genoux et colle pratiquement mon visage contre le sien, des étoiles plein les yeux.*

-C'est bien la première fois que je rencontre quelqu'un d'aussi badass que moi, et t'as pas idée du kiff que je me suis pris tout à l'heure avec toi. C'était... Géant. Comme moi, en fait.

*Je lui souris de toutes mes dents.*
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Jigme » Ven 19 Oct 2018 11:45

Jigme.exe a cessé de fonctionner.

...
...
...
...

- C'est vrai...

Elle semble se détendre un peu.

- C'était le "kiff".

Elle a l'habitude qu'on lui reproche ce genre de comportement, soudain on la félicite pour ça. Plus encore, on la complimente. Un léger sourire finit par prendre place sur son visage avant qu'il ne fonde pour que la tristesse ne s'installe.

- Tu as déjà perdu quelqu'un que tu aimais?
Theme song

Image

Image
Jigme
Chi-Floodeur

Messagepar Kuo » Ven 19 Oct 2018 11:49

*Mes yeux verts d'agrandissent et mes sourcils montent.*

-Heu... Non. J'pense pas. Enfin, juste mon hamster-taupe Mr Kiki, j'ai beaucoup pleuré.
Image
Kuo
Le Taureau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre