[Capitale]Auberge - Le Dragon de Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Auberge - Le Dragon de Feu

Messagepar Mikana » Sam 11 Nov 2017 22:07

Mikana entre donc dans la salle tristement vide, sans activité autre qu'un pauvre bougre d'aubergiste qui nettoie une table. (activité pa-ssio-nante)

Ouais ok, le MJ me fait venir ici pour me dire qu'en fait c'est ennuyant à mourir. Je vois TOUT À FAIT LE GENRE OUAIS OK

Du coup, elle regarde autour d'elle pour voir s'il n'y a pas un truc à faire, à observer genre un billet qui traîne par terre, le cadavre d'un rat ou UNE AFFAIRE LOUCHE. (Oui Mikana a quelque chose avec les affaires louches)
Au lieu de rester sur place (tel un sims qui n'aurait encore rien à faire) elle décide donc de se diriger vers l'aubergiste.

Déployant tout son charisme et son charme, elle lui entonne un magnifique

- Bonjour !

Avec son plus beau sourire, bien entendu

Image

(Oui Mikana a aussi quelque chose avec les sourires, cf Dreamland)
Couleur : [color=#FF4000]

Image
Mikana
Fils du Flood

Nom RP: Mikana Rei

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 12 Nov 2017 09:25

*L'aubergiste relève la tête et a un mouvement de recul. Un air de pure terreur peut se lire sur son visage.*

-Wow !

*Il se reprend quand il découvre qu'il ne s'agit que de Mikana. Apparemment, son sourire ne plait pas à tout le monde et la fait passer pour une psychopathe.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Mikana » Mar 14 Nov 2017 18:08

Mikana ravale son sourire et affiche une tête normale (peut-être la première depuis le début du rp).

Haha désolée, j'ai parfois un bout de lèvre qui se coince et ça me donne une drôle de tête. Tout se passe bien ici ? Vous venez d'ouvrir mais il n'y a pas l'air d'avoir foule. Pourtant, vous avez échappé aux événements mouvementés datant d'il y a quelques jours

Image
Mikana
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 15 Nov 2017 18:11

*L'aubergiste écoute Mikana et hausse les épaules.*

-Oh ! Vous savez, je suis déjà bien content d'avoir réchappé à tout ça ! Vous auriez dû voir les gens s'étriper en pleine rue ! Je n'ai plus vu ça depuis la Guerre d'Indépendance de Republic City. J'en ai des frissons rien que d'y repenser.

*Il se remet à frotter la table.*

-Je suis en vie, et mon affaire est intacte. Que demander de plus ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Mikana » Mer 29 Nov 2017 11:06

Voir les gens s'étriper en pleine rue ? Ouais effectivement, j'aurais bien aimé voir ça... Mais j'étais en voyage pour l'affaire de mes parents à ce moment-là et je n'ai été mise au courant de tout ceci qu'à mon récent retour.

Oui je vois, c'est vrai que c'est le principal, surtout pour une aussi belle affaire. D'ailleurs, à ce propos, vous êtes satisfait concernant vos fournisseurs ? Mes parents tiennent une commerce et les denrées alimentaires en font partie. Si jamais vous avez des soucis, n'hésitez pas à vous tourner vers nous, nous sommes très bien réputés dans le milieu, surtout concernant l'approvisionnement en produits de qualité.

*Elle lui adresse un clin d’œil et se dirige vers la sortie*

À une prochaine fois, je l'espère, mon bon monsieur !

*Et elle se dirige avec toute la classe dont elle est capable vers la sortie*
(C'est-à-dire pas beaucoup)

Image
Mikana
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 29 Nov 2017 11:25

*La publicité outrancière de Mikana crise de mépris le visage de l'aubergiste. Heureusement, elle prend rapidement la décision de sortir et d'aller voir ailleurs. Le tenancier ne lui dit même pas au revoir.

Elle part avec classe. Tellement de classe qu'elle fait un faux pas et se vautre par terre.

Sur les marches de l'auberge.

Devant tout le monde dans la rue.

Le gamin qu'elle a ennuyé est là et se moque d'elle.

Le karma ?*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Mikana » Ven 27 Juil 2018 13:39

Conseiller du Feu a écrit:*La publicité outrancière de Mikana crise de mépris le visage de l'aubergiste. Heureusement, elle prend rapidement la décision de sortir et d'aller voir ailleurs. Le tenancier ne lui dit même pas au revoir.

Elle part avec classe. Tellement de classe qu'elle fait un faux pas et se vautre par terre.

Sur les marches de l'auberge.

Devant tout le monde dans la rue.

Le gamin qu'elle a ennuyé est là et se moque d'elle.

Le karma ?*

Devant la réaction (justifiée certes mais pas moins mesquine) du petit garçon, Mikana fait mine de se relever de manière maladroite et en profite pour faire semblant de retomber mais cette fois-ci sur lui. Et ouais, elle est comme ça Mikaka, faut pas la chercher. Elle s'excuse auprès du gamin en lui montrant bien, yeux dans les yeux, qu'elle n'a aucun remord pour ce qu'elle vient de faire (cette fille n'a aucune conscience).
(En plus elle l'a même pas ennuyé, c'est lui qui est venu se cogner contre elle, ce sale teubé)

Du coup elle flâne un peu plus loin de la place centrale en attendant qu'une soudaine inspiration (MJ, es-tu là ?) lui indique quoi faire.

Image
Mikana
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 27 Juil 2018 22:33

*Sauf que...

Le gamin l'esquive ! Ahaha !

Il lui tire la langue et s'enfuit en courant.

Voilà la jeune femme seule et humiliée. Elle se relève en tentant de sauver le peu de dignité qui lui reste et prend le chemin qui l'éloigne du Centre-Ville.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 11 Oct 2018 14:50

SHION

*Quand Shion entre au Dragon de Feu, il est marqué par l'ambiance enfumée et les odeurs d'alcools qui flottent dans l'air. Visiblement, l'endroit a retrouvé un peu de son cachet depuis les émeutes.

L'aubergiste, un homme ventru, est installé au bar et sert des verres d'un alcool rouge sang.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shion » Mar 16 Oct 2018 09:20

Tiens... C'est... Mieux qu'avant ici. Bref...

Je me dirigeais vers l'aubergiste. Une confirmation de la part du MJ sera nécessaire pour la suite: Suis-je réellement venu ici par le passé? TIRAGE DE DÉÉÉÉÉ. Si oui, suis-je reconnu? Après tout j'suis tellement fabulous avec mon regard de Coco-pops killer... Bref, trêve de conneries, je me dirigeais vers l'aubergiste donc...

-Bonjour. Auriez vous une chambre de libre pour la nuit? Et si oui.. A quel prix?

Simple, rapide, efficace, pas cher, c'est la MAAF que j'préfère.
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu