AGUETIEL / HOUKA
-C'est quoi ce truc ? *Fait une autre voix en désignant Yukan du doigt. L'homme affiche une expression terrifiée en détaillant le Fils de l'Air. Son supérieur agite une main et lui répond.*
-La meilleure façon de le savoir, c'est de le faire sortir, allez, dehors, ou je vous fais sortir, moi ! ------------------------------------------------------------------------
KUO / JIGME
*La guérisseuse rapplique en voyant que Jigme tente de se relever.*
-Vous devriez écouter votre ami, vous avez failli mourir. Si votre ami est en danger, dites-vous que vous l'êtes tout autant, alors, s'il vous plaît, ne bougez pas...------------------------------------------------------------------------
SHLOKA
*Maître Hirai saute de la voiture et revient vers Shloka. Le Fils du Feu est sonné et a envie de vomir. Il sent un liquide chaud couler sur son visage. La Maître l'extrait de la voiture et lui annonce dans un souffle.
-Par là.*Elle pointe un grand bâtiment à quelques centaines de mètres. Il semble y avoir une barricade devant, ainsi que des soldats postés dessus. Elle titube et se met à avancer dans cette direction, en vérifiant que Shloka la suit. Elle semble blessée à la jambe mais a l'air de s'en foutre.*
-On doit tenir jusqu'à trouver des forces alliées.------------------------------------------------------------------------
LILY-CHAN
*Une vieille dame s'approche de Lin et l'invite à la suivre dans une sorte de cellier.*
-Ne vous en faites pas mademoiselle. Venez vous asseoir. Nous sommes en sécurité ici. Vous ne devriez pas retourner dehors. C'est une mauvaise idée. Nous avons de quoi boire et de quoi manger.*Elle l'ammène près d'une lanterne. A sa lueur, Lin découvre un groupe de cinq personnes, dont l'oncle et la tante de Harbin, qui sont en train de le serrer dans leurs bras. La vieille se tourne vers Lin et lui sourit.*
-Merci d'avoir ramené Harbin, mademoiselle. Je suis Leiko, une voisine.-Gruiiiiii ?*Fait le furet de feu en sortant sa tête des vêtements de Lin.*