HOUKA / AGUETIEL
*Soudain, la porte arrière du camion s'ouvre, et ils sont aveuglés par le soleil. Une voix autoritaire crie.*
-Sortez de là !------------------------------------------------------------------------------
KUO / JIGME
*La vieille s'occupe longuement de Jigme, et, quand elle a fini, elle s'éponge le front et annonce.*
-Elle tiendra le choc, mais c'est un vrai miracle qu'elle ne soit pas morte.*C'est à ce moment que la folle aux couettes émerge. Elle est toute engourdie et se sent très faible. Elle est dans un endroit souterrain avec de nombreuses personnes autour d'elle. Tout près de son lit, il y a une vieille femme au visage sympathique et Kuo. Aucune trace de Yukan.*
------------------------------------------------------------------------------
LILY-CHAN
*Il y a un silence soudain, puis un éclat de voix.*
-Harbin ! Harbin est avec vous ?
-Tatie !*Bingo.*
SHLOKA
*La voitue accélère et franchit la barricade en volant par-dessus. Hirai éclate de rire avant que le véhicule ne s'écrase au sol, projetant Shloka contre le pare-brise. Le moteur fait un bruit sinistre et commence à crachoter. Il émet de la fumée et la voiture s'arrête.
Hirai a cassé son jouet.*
NEFER
*Le gamin se prend la tête entre les mains et répond.*
-Oui... Il y a eu des hommes masqués chez moi. Ils ont attaqué tout le monde, et ils m'ont assommé. Ils semblaient maîtriser le métal... Je croyais que c'était impossible...