Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Lily-chan » Jeu 20 Sep 2018 12:36

*Lin entra dans la maison, Harbin sur les talons. Si la bâtisse avait un peu subit des dégâts, elle semblait encore tenir sur ses fondations.
La fille du feu se mit à chercher, pièce par pièce, le moindre signe de vie. Pas un bruit, la maison semblait déserte. Lin s'apprêtait à ressortir lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait oublié une porte au fond d'un couloir. Elle l'ouvrit et remarqua un escalier qui descendait vers un sous-sol :*
Viens Harbin, on va aller voir s'il y a quelqu'un en bas.

*La jeune femme et le garçonnet prirent les marches.*
Dernière édition par Lily-chan le Ven 21 Sep 2018 12:21, édité 1 fois.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 20 Sep 2018 20:05

JIGME / KUO

*Jigme achève de sombrer en se rendant compte qu'elle a échoué à protéger son amour. La vieille relève ses manches et se tourne vers Kuo.*

-C'est un puissant somnifère. Je vais devoir lui remettre la moitié des os du corps en place et lui mettre des attelles partout.

*Elle souffle.*

-Je vais avoir besoin d'une petite main.

---------------------------------------------------------------------------------------------

HOUKA / AGUETIEL

*Houka se fait vomir dessus par le roux. C'est humide et ça pue.*

---------------------------------------------------------------------------------------------

SHLOKA

-MERCI, J'AI VU !

*Elle commence à slalomer en dérapant. Shloka doit s'accrocher à la portière pour ne pas voler hors du véhicule. Sur les toits, il peut observer des hommes masqués qui les poursuivent en se servant de câbles métalliques qui s'enroulent ou se plantent sur les façades.*

LILY-CHAN

*En descendant les escaliers, Lin jure entendre des murmures et des gémissements dans les ténèbres.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Shloka » Ven 21 Sep 2018 00:19

*Le fils du feu est blessé mais il va se poster près de la fenêtre. De là, il va rapidement tirer quelques boules de feu pour tenter d'en toucher un ou tout simplement les ralentir. Puis il se cachera dans le creux de son siège.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Kuo » Ven 21 Sep 2018 07:58

*J'apprends donc que la vieille a préféré droguer Jigme vu ce qu'elle se prépare à lui faire. Quand elle demande une petite main, je réponds.*

-Heu... Mes mains sont pas petites mais j'veux bien vous aider. Vous avez besoin de quoi ?
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Aguétiel » Ven 21 Sep 2018 11:11

*Il a donc vomi sur Houka. Il se recule en frottant sa bouche avec sa manche, l'air pâle et désolé. Il grogne une excuse misérable et tombe sur le côté en gémissant, priant pour que ce calvaire se termine enfin.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Houka » Ven 21 Sep 2018 18:51

Il retient de justesse son envie d'étriper le type qui vient de lui vomir dessus, surtout parce qu'il n'arrive pas a retenir sa propre envie de vomir. Il relâche donc le peu de contenu de son estomac sur le sol de la camionette. Ce voyage est long, très très très long.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Lily-chan » Dim 23 Sep 2018 15:42

*Alors qu'elle descendait les marches petit à petit, Lin entendait des murmures et des gémissements. Ne reculant pas face au danger potentiel que représentaient ces bruits, elle se tenait prête à riposter en cas d'attaque ennemie.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Lun 24 Sep 2018 14:13

*Alors qu'elle s'apprêtait à récupérer une épingle dans ses cheveux, Cahaya entend que le jeune homme non loin d'elle est en train de se réveiller.
Il a du sang séché sur les joues et une bosse à la tête.
Elle se traîne comme elle peut vers lui, ses entraves attendront encore un instant.*

/Là, doucement, ne bougez pas trop, vous êtes blessé.
Vous m'entendez ?
Comment vous sentez-vous?/
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 27 Sep 2018 09:28

SHLOKA

*La voiture circule trop vite et Shloka est trop loin pour que ses flammes atteignent ses cibles. En attendant, la pluie de couteaux continue. Au loin, une barricade se dresse. A côté, il y a une sorte de rampe.

Les yeux d'Hirai semblent lancer des lasers lorsqu'elle jette un regard entendu à son compagnon.*

-----------------------------------------------------------------------------

KUO

*La vieille grogne.

-Passe-moi juste ce que je te demande de me passer.

*Et elle se lance dans l'opération. Kuo aura sans doute bien mal pour Jigme quand il découvrira son corps ravagé et couvert de bleus que la vieille emballe dans trois tonnes de tissus et d'onguents.*.

AGUETIEL / HOUKA

*Tous les deux KO, ils ne se rendent compte qu'après quelques secondes que le camion s'est arrêté. Dehors, ils entendent des vociférations.*

LILY-CHAN

*Rapidement, les murmures et les gémissements deviennent des cris. Un cri de femme, plus précisément.*

-Pitié, ne nous faites pas de mal !

NEFER

*Le garçon, qui ne doit pas avoir 15 ans, gémit.*

-Qu'est ce qui s'est passé ? Où est-ce que je suis ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Houka » Jeu 27 Sep 2018 11:02

Il se sent sale et relève la tête. Il ne sent plus de mouvement, au départ ça le rassure. Puis il entend les vociférations et se dit qu'il aurait préféré mourir dans des circonstances bien différentes, par exemple mourir de vieillesse dans une grande demeure entouré de ses multiples compagnes. Pas dans un pays qu'il ne connait pas avec du vomi partout sur lui dans une guerre qui n'est pas la sienne.

Il n'ose pas sortir du véhicule et lance un regard paniqué a Yukan.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre