Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Nightcat » Dim 29 Juil 2018 20:11

Tamiko note du coin de l'oeil cette personne qui suit l'avatar, un peu étonnée par la chose, mais ne relève pas : déjà l'intendante du dirigeable se présente à eux et les invite à la suivre.

Eh bien, on y va hein ? En plus c'est la probablement la première fois que la jeune femme monte sur un tel engin, alors une visite, elle dit pas non.
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Le Conteur Blanc » Dim 29 Juil 2018 20:58

*L'intérieur du dirigeable est fonctionnel. C'est plein de métal et de tuyaux. Et les couloirs ne sont pas larges. L'intendante emmène le groupe de survivants dans la salle qui sert de cantine. Elle est déserte à cette heure-ci. On installe les rebelles et on leur apporte à manger, principalement du riz avec quelques légumes et de l'eau. On n'a pas eu le temps de préparer quelque chose de solide.

Après le repas, on leur présente quelques cabines où ils vont pouvoir s'entasser sur les lits superposés. Tamiko est mise en cabine avec trois de ses collègues : deux soldats et une informatrice. On leur donne également des vêtements de rechange et on les fait passer à la douche.

Bref, la détente pour Tamiko après avoir failli être tuée par Mr. Poulpe. Autant dire que cette expérience a marqué ses compagnons. Certains n'ont plus la même joie de vivre après avoir vu les scènes de massacre.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Nightcat » Dim 29 Juil 2018 21:06

En même temps, si comme moi, tu te ballades avec les bouts de ce qui a un jour été un être humain, effectivement, tu n'as pas la joie.

Ou alors tu as de gros gros problème mentaux et/ou des goûts très étranges.

Bref, une visite guidée comme on les aime, un peu de quoi se sustenter, une bonne douche et, enfin, la divine promesse du dodo, moment attendu du tous et surtout de Tamiko. Ils seront quatre dans leur chambre, mais elle s'en fout : elle veut dormir.

Un bref salut de bonne nuit, Tamiko grimpe dans un des lits en hauteur et se blottit dans les draps, priant pour uen douce nuit sans rêve.
Nightcat
Chi-Floodeur

Messagepar Le Conteur Blanc » Mer 8 Aoû 2018 11:39

*Sommeil sans rêves... Elle en demande quand même un peu beaucoup la Tamiko. D'ailleurs, elle revoit deux-trois scènes avec des viscères qui volent et des gens qui crient. Voilà.

Elle passe quand même pas une super bonne nuit. Le lendemain matin, elle est réveillée par une sorte de sirène qui tire tout le monde de son lit.

Alors, je précise, c'est pas une sirène d'alerte, c'est juste la sirène qui dit "debout là-dedans". Pas de quoi paniquer. Je sais que si je ne précise pas et que je dis juste "une sirène retentit", la joueuse de Tamiko va paniquer.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Nightcat » Lun 13 Aoû 2018 19:18

Roh laisse moi rêver ... Ou pas justement !

Bon bah c'est une nuit passable, la fatigue n'ayant pas suffit a éviter les remontées de souvenirs dégueus. Et encore, 'jai du bol, je me suis pas trop trop retournée pendant ma fuite, sinon, qu'est-ce que ça aurait été.

Le réveil se fera donc en commun grâce à une sirène. Amis de la Grasse Mat' au revoir, ici, on se lève tous ensemble. Joie.
Mais au moins ça veut dire qu'il y a un petIt dej commun en théorie, ce qui est une bonne nouvelle.

Ainsi, Tamiko suivra grosso modo le mouvement direction de la zone surnommée réfectoire pour se sustenter un brin. Parait que l'avatar va nous causer un peu aujourd'hui.
Nightcat
Chi-Floodeur

Messagepar Avatar Korra » Ven 17 Aoû 2018 11:00

*Tamiko suit le groupe après s'être rendue présentable et arrive dans une sorte de cafétéria. Korra est assise à une table avec Wyrd et la petite jeune femme qui les a accompagnés hors des souterrains de Ba Sing Se... Mais qui est-elle donc ?

L'Avatar se contente de les saluer quand ils entrent. Ils prennent place sur leur propre table et commencent à discuter. Vers la fin du repas, Korra se redresse et annonce.*

-J'ai reçu un rapport ce matin. L'armée d'Omashu est à deux jours d'ici. Je compte aller au devant d'eux pour leur expliquer la situation et mes intentions.

*Elle se tourne vers le groupe de Tamiko.*

-J'essaie encore de tirer au clair ce qui s'est passé hier. C'est pourquoi je souhaiterais vous parler en petit comité dans quelques minutes. J'espère également que vous avez passé une bonne nuit et que vous avez un peu pu récupérer des épreuves d'hier.
Image

Messagepar Nightcat » Ven 31 Aoû 2018 10:13

Je sens bien qu'à la meujeutisation, on essaie très fort de me pointer une petite jeune femme.
A la narration, on relève.
Chez Tamiko, on s'en bat les steacks magistralement. La bouffe d'abord.

L'avatar Korra profite d'avoir tout le monde, à défaut d'avoir l'attention de tout le monde - coucou les morfalous mal réveillés - pour faire une annonce :

-J'ai reçu un rapport ce matin. L'armée d'Omashu est à deux jours d'ici. Je compte aller au devant d'eux pour leur expliquer la situation et mes intentions.
J'essaie encore de tirer au clair ce qui s'est passé hier. C'est pourquoi je souhaiterais vous parler en petit comité dans quelques minutes. J'espère également que vous avez passé une bonne nuit et que vous avez un peu pu récupérer des épreuves d'hier.

Roh putain, on va faire des thérapies de groupe. Le bonheur.
On aura le droit de faire des coloriages et de décrire les tâches aussi ?
Nightcat
Chi-Floodeur

Messagepar Avatar Korra » Ven 31 Aoû 2018 12:12

*Et donc, après le repas, le groupe de la chambre de Tamiko est convoqué dans la salle de réunion de l'Avatar, qui dispose d'une grande baie vitrée donnant droit sur la muraille de Ba Sing Se.

L'Avatar est debout face à la baie vitrée, les mains dans le dos, tandis qu'un groupe de clercs s'affaire à traiter les dossiers sur la grande table au centre de la pièce. Wyrd est également présent, les mains croisées, à attendre que le groupe et Korra prennent place.

Quand le groupe entre, elle se retourne et les invite à s'asseoir. Elle même prend place en bout de table, à côté de ses clercs et de Wyrd.

-Wyrd m'a rapporté la présence d'une entité inconnue dans les souterrains de Ba Sing Se. Vous l'avez rencontrée. Pouvez-vous me raconter ce qui vous est arrivé ?
Image

Messagepar Nightcat » Mer 5 Sep 2018 11:36

Et c'est donc parti pour la Thérapie de Groupe en compagnie avec l'avatar Korra et sa troupe.
J'espère que vous avez pensé à mettre les chaises en cercle pour qu'on puisse se dire bonjour en choeur.

Bref : l'honneur d'ouvrir la séance revient à la thérapeuthe en chef :

-Wyrd m'a rapporté la présence d'une entité inconnue dans les souterrains de Ba Sing Se. Vous l'avez rencontrée. Pouvez-vous me raconter ce qui vous est arrivé ?

Ah bah putain, pour l'avoir rencontrée, on l'a rencontrée, ça s'est sur. Et puis de près.
Je demanderai bien qui veut commencer pour faire ma chieuse, mais le Meujeu m'a dit de faire ma PJ et les dés ont parlé.
Du coup je vais parler. Mais c'est bien parce que j'ai fais 2/100.
...
Tu vas rire, mon perso a pas parlé depuis tellement longtemps que j'ai oublié mon code couleur. J'ai du aller le chercher.

- Eh bien... Nous ne savons pas exactement d'où a surgi ce type. Ceux qui ont croisé sa route en premier sont certainement morts... Il y en a qui courrait plus vite que les autres qui a réussi à nous atteindre et à nous alerter avant de se faire happer . C'est là qu'il est apparu.

Honnêtement, ça avait tout l'air d'un homme mais il y avait quelque chose de ... fou dans ces yeux. Et c'est comme si c'était un jeu pour lui. Et il avait un pouvoir improbable... Je veux dire...

Elle réfléchit un peu, cherchant ses mots.

- Concrètement, il avait des sortes de tentacules sombres... pour ne pas dire qu'ils étaient fait d'ombre tout court. Ce type a quand même littéralement surgit d'une ombre devant nous alors qu'il était derrière nous la seconde d'avant.
Il nous a poursuivi comme ça un bon bout de temps, rien ne semblait vraiment l'arrêter... Et on a perdu plusieurs personnes dans notre fuite quand il les a attrapée...
Nightcat
Chi-Floodeur

Messagepar Avatar Korra » Jeu 13 Sep 2018 08:47

*Wyrd se permet d'intervenir.*

-Je l'ai frappé avec une pique de glace qui s'est plantée dans sa poitrine. Ça n'a fait que le ralentir.

*Korra penche la tête sur la table et semble réfléchir. Elle invite les compagnons de Tamiko à parler à leur tour et à lui donner leur version de l'histoire. Elle finit par se tourner vers son Protecteur.*

-Ryo. C'est flagrant.

-C'est ce que je pense aussi... Mais cet homme n'était pas Ryo. Il ne lui ressemblait pas du tout.

-Un déguisement ?

-Pas son genre. Il a un sens du spectacle. Pourquoi attaquer en étant déguisé en une autre personne. Aucun intérêt.

-Une sorte de possession spirituelle ?

-Tu sais bien que le contact d'un esprit avec un corps physique modifie la chair. Or, Ryo a un corps physique, et celui-là, malgré ses pouvoirs, avait l'air bien humain.

*L'Avatar secoue la tête, agacée.*

-Mais qu'est ce que c'est alors, bon sang ?

-Je ne sais pas Korra. On va encore devoir appeler nos chefs de cellule. Peut-être qu'ils auront une réponse...
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre