Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Nefer » Jeu 30 Aoû 2018 09:32

*Cayaha sent sur sa joue des coups de langue râpeux. Peu à peu elle sort des limbes dans lesquels elle était plongée. A côté d'elle Savant miaule à fendre l'âme. Que s'est-il passé? Oui les hommes masqués!
Elle se redresse vivement en dépit de la douleur pour tenter de comprendre la situation, d'analyser le danger. Par quel miracle n'est-elle pas morte? Son chat à côté d'elle a toujours une attitude inquiète. Elle tend la main vers lui pour lui caresser la tête.

Savant, *sa voix est enrouée d'avoir eu le souffle coupé* Que s'est-il passé?

*Oui que s'est-il passé? Elle avait eu beau se débattre comme une diablesse jusqu'au bout elle avait pourtant bien vu sa dernière heure arrivée. Comment s'en était-elle sortie? Où étaient les deux hommes masqués?*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 30 Aoû 2018 10:59

AGUETIEL / HOUKA

*Houka se dégage de Yukan et demande à Masho ce qu'il se passe.

Masho étant isolé dans sa cabine, il n'entend rien. Lol. Il n'y a donc pas de réponse.

C'est alors que des lames métalliques transpercent la bâche du satocamion et viennent se planter dans le plancher.

Ils sont attaqués.*

------------------------------------------------------------------------------------

KUO / JIGME

*Une vieille dame se lève et s'approche avec empressement de Kuo.*

-Nous avons un lit là, couchez-la là, je vais l'examiner.

*Derrière Kuo, un autre s'exclame.*

-Et mais lui aussi il est blessé ! Il a du sang plein son pantalon !

------------------------------------------------------------------------------------

SHLOKA

*Le Fils du Feu refout un coup de pied dans la manivelle qui fait de nouveau vibrer le moteur quelques secondes. Agacée, Maître Hirai saute sur le capot, puis sur le sol pour voir ce qu'il se passe.*

Huuuuum... Ça a l'air d'une manivelle... Essaie de la tourner pour voir.

*Soudain, quelqu'un crie derrière eux.*

-Au voleur ! Des pilleurs !

NEFER

*Savant continue de miauler avec inquiétude. Autour d'elle, Cahaya peut voir deux autres personnes. Un jeune homme et une vieille femme. Ils sont encore inconscients.

Ils sont tous les trois enfermés dans une cage métallique, dans un sous-sol où la luminosité est très faible. A première vue, on dirait une cave. Ils sont seuls dans la pièce.

A quelques mètres, il y a une porte métallique fermée.

Elle est également entravée aux pieds et aux mains par des menottes métalliques.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Aguétiel » Jeu 30 Aoû 2018 11:36

-Oh putain !

*C'est la réaction de Yukan quand il recule vivement pour s'éloigner des points d'impacts des lames.*

-Je vous l'avait dit ! Y'a une grosse cible sur nous maintenant !

*C'est dans ces cas-là qu'il est content de porter un casque.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Kuo » Jeu 30 Aoû 2018 11:57

*Tandis que je confie Jigme aux bons soins de la vieille dame en la couchant sur le lit qu'on m'a indiqué, une personne derrière moi crie que je saigne. Je me redresse en me cognant la tête contre le plafond.*

-Ow !

*Puis je réponds en me frottant le crâne.*

-Ouais, je sais, je sais. Je saigne. Mais j'avais d'autres choses à gérer que ça. Genre mon amie sur le point de crever.

*Je lève un doigt.*

-Par contre, si quelqu'un veut me faire un bandage, c'est pas de refus.
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Shloka » Jeu 30 Aoû 2018 13:51

*Le fait d'être traité de voleur et de pilleur crée un sentiment mitigé chez le fils du feu. D'un côté, il a bien conscience de ce qu'il fait et de l'autre son devoir lui crie de le faire pour accomplir sa mission, espérer retrouver ses amis et même que le propriétaire serait sans doute volontaire de les aider. Mais au vu du chaos, c'est avec difficulté qu'il admet qu'il doit agir comme un voleur... enfin c'était l'idée de Maître Hirai donc ça compense un peu... Quel élève dirait non à son maître aussi. Il tourne la manivelle de son bras valide avec le plus de force possible car il n'est pas vraiment en état de se battre et il ne voudrait pas devoir le faire actuellement.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 1 Sep 2018 22:15

SHLOKA

*La manivelle tourne et le moteur se met à vrombir. Quand Shloka lâche l'engin, le moteur continue sur sa lancée. La voiture est démarrée.*

-MONTE !

*Lui crie Hirai.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Shloka » Sam 1 Sep 2018 22:18

*Le fils du feu monte rapidement dans le véhicule et s'installe à côté de maître Hirai. Aucun des deux n'a la moindre notion de conduite, ça va être drôle...*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 2 Sep 2018 20:12

SHLOKA

*Hirai enfonce la pédale d'accélération jusqu'au plancher. Le moteur hurle et la voiture part en avant. Shloka est projeté dans son siège tandis que l'engin prend de la vitesse et sort de la remise à voitures pour semer le désastre dans la cour. Il voit sur le chemin de la machine des employés de l'hôtel tenter d'arrêter la voiture pour se jeter sur le côté en hurlant quand ils se rendent compte que Maître Hirai n'a aucune intention de freiner. Les pneus crissent quand elle zigzague pour les éviter.*

-DÉGAGEZ DU CHEMIN, C'EST PAS UN VOL, C'EST UN EMPRUNT !
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Lily-chan » Lun 3 Sep 2018 17:42

*L'estomac de Lin se resserra lorsqu'Harbin lui annonça que les hommes qu'ils venaient de croiser faisait partie du même groupe que celui qui avait assassiné la reine. Elle renforça sa concentration et continua à progresser dans la ville lorsque le garçonnet se manifesta à nouveau pour lui montrer une baraque tout en affirmant qu'il s'agissait de la maison de son oncle.*

Très bien. On va aller voir mais il va falloir être très prudents tu comprends ? Il va falloir que tu fasses ce que je te dise. Si je te dis de te cacher tu te caches, si je te dis de fuir, tu fuis. Je sais que tu es pressé de retrouver ta famille mais on ne sait pas si ton oncle est encore chez lui. Et on ne peut pas savoir non plus qui se trouve dans la maison.

*La fille du feu jeta un coup d'oeil à la maison et poursuivit.*

Je vais entrer en premier et toi tu me suivras juste derrière d'accord ? Je pourrais te protéger si besoin.

*Lin s'approcha et entra, tout en restant sur ses gardes, prête à se battre si nécessaire.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Mar 4 Sep 2018 15:52

*Au fur et à mesure qu'elle reprend ses esprits, Cahaya constate avec effrois que si elle est certes encore en vie, elle n'en est pas pour autant tiré d'affaire.
Elle est enfermée dans une cage métallique visiblement située dans un sous-sol avec deux autres malheureuses victimes, elles encore inconscientes. Et comme si ça ne suffisait pas elle a de plus les mains et les pieds entravés par des menottes.
Savant à côté d'elle miaule toujours. Pourquoi n'a-t-il pas fui comme elle le lui avait demandé? Comment s'est-il retrouvé enfermé lui aussi.*

Savant, pourquoi n'as-tu pas fui? *lui demande-t-elle dans un murmure.

Le petit chat au regard bleu la regarde fixement. Il a beau être un chat il est aussi fidèle qu'un chien. Pas du genre a abandonner sa maîtresse.

Puis elle regarde en direction du jeune homme et de la vieille femme inconscients qui partagent sa prison. Son instinct de guérisseuse la pousse à aller les aider. Mais la chose n'est pas aisée. Et en plus elle n'a plus son nécessaire sur elle.
Elle songe un instant au vieil homme inconscient qu'elle avait tenté d'aider avant de se retrouver au milieu de ce nid de vipères. *
/Il n'est pas là. Est-il mort?/
*Et elle pourquoi l'avoir laissée en vie et amener ici?
Trop de questions insolubles, surtout avec la migraine qu'elle a depuis son réveil.
Bon chaque chose en son temps. Elle essaie d'attraper une épingle à cheveux dans ses macarons dans l'espoir de pouvoir l'utiliser pour se débarrasser de tout ou partie de ses entraves. Après elle tentera d'ausculter ces deux camarades d'infortune. Tout en tentant de mettre son plan à exécution elle se tourne vers le siamois*

Chut Savant, tâchons d'éviter de faire apparaître trop vite nos geôliers.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre