LILY-CHAN
*Harbin secoue la tête.*
-Déjà vus, non... Maintenant, il me semble que j'en ai entendu parler dans le journal, quand ils ont assassiné la Reine Lei. C'étaient des gens habillés comme eux qui l'ont fait. *Il se laisse embarquer par Lin et lui répond.*
-Oui. Je regarde.*Lin progresse parmi les gravats sans croiser d'autres hommes masqués. Le bruit des combats se fait de plus en plus distant mais il n'y a toujours pas d'habitants dans les rues. Soudain, Harbin pointe un bâtiment.*
-Là ! C'est chez mon oncle !------------------------------------------------------------------------------------------------------
HOUKA / YUKAN
Le camion démarre et Masho met un coup d'accélérateur. Il se met rapidement à slalomer, mais ni Yukan ni Houka n'en voient la raison. Ils sont à l'arrière. Ils sont un peu secoués et tombent l'un sur l'autre.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
KUO / JIGME
*Le silence se fait. Un vieil homme allume une lampe et remonte. Il examine Kuo et Jigme.*
-C'est bon, c'est des gars à nous ! *Il en revient à Kuo et Jigme.*
-Venez, descendez. Baissez la tête, le plafond est bas.------------------------------------------------------------------------------------------------------
SHLOKA
*Le moteur cliquette et vibre, comme s'il allait démarrer.*
-Oh ! Qu'est ce que t'as fait ?------------------------------------------------------------------------------------------------------
NEFER
*Quand Nefer se réveille, elle sent des coups de langue râpeuse sur son visage, et elle entend des miaulements inquiets.*