NEFER
*Cahaya décide d'attaquer si-on adversaire avec une boule de feu. Ça ne semble pas très efficace, même s'il met ses bras en croix pour se protéger. Cependant, le temps qu'elle attaque son adversaire, un couteau envoyé par l'autre se plante dans son épaule.
Elle crie, sous l'effet de la douleur et de la surprise.*
--------------------------------------------------------------------------------------
AGUETIEL / HOUKA
*Houka se redresse et pousse Masho qui se rattrappe avant de tomber en grognant.*
-Qu'est ce que tu fous ?*Houka pose sa main sur la fourrure de loup qui orne le casque (que Yukan n'a toujours pas réussi à enlever) et commence un discours visant à réconforter le Nomade.
Derrière, Masho guette les environs, en grognant qu'il est vraiment temps de se remettre en route.*
--------------------------------------------------------------------------------------
KUO
*Kuo trouve et entre dans une maison relativement épargnée. Il n'y a pas l'air d'y avoir d'habitants.*
LILY-CHAN
-Lin...*Harbin prend sa tête entre ses mains et réfléchit.*
-On était... Chez le tailleur. Par là.*Il pointe une direction devant lui.*
-Je pense que ce n'est pas très loin d'ici... Enfin... Je ne sais pas. Je ne reconnais plus rien.--------------------------------------------------------------------------------------
SHLOKA
*Hirai se retourne vers Shloka en haussant un sourcil.*
-Pourquoi, tu sais en conduire, toi ?