Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Le Conteur Blanc » Sam 23 Juin 2018 14:40

*La femme au masque de renard, Komaruki, ne semble pas connaître les lieux plus que ça, mais c'est une bonne commandante, qui sait gérer une équipe d'éclaireurs et utiliser le terrain à son avantage.

Dans le soleil descendant, ils progressent lentement, croisent quelques fermes mais restent à l'écart des paysans.

Finalement, ils arrivent dans un bosquet. Ils se mettent en quête d'un rocher marqué et arrivent devant. Ils ouvrent le passage secret et s'y engouffent. Wyrd passe à côté de Tamiko et pose une main rassurante sur son épaule en mode "pas de stress, fieke, même si on retourne sous terre avec Mr. Poulpe". Il continue ensuite son chemin sans rien dire. On ferme la porte derrière eux. Les voilà à nouveau sous terre, avec pour seule lumière les lanternes portées par les éclaireurs.*

-Ne perdons pas de temps.

*Fait Komaruki.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Nightcat » Mer 27 Juin 2018 18:24

Les voilà donc à nouveau devant une entrée, prêts à repartir dans les souterrains.

A ce stade , j'ai envie de demander pourquoi on s'emmerde à retourner dans les souterrains alors qu'avec la nuit tombée, on pourrait tenter un retour en ville discret d'une façon ou d'une autre, mais bon, je me dis qu'il doit y avoir des notions de BG /sécurité qui m'échappe.
Du coup Tamiko est fatiguée elle relève pas.

Enfin, si elle relève un sourcil, mais après le passage de Wyrd qui a voulu se montrer réconfortant.

Non parce qu'à un moment, faut arrêter. C'est pas contre toi Wyrdou, mais je viens de voir 5 personnes se faire trucider dans un couloir de merde par un machin qui se TP dans des ombres, alors ta confiance, elle pèse pas bien lourd. Mais ainsi soit-il : la jeune femme se voit bien obligée d'emboîter le pas de la foule.
Retour donc dans les souterrains sombres avec pour seule lumière les lanternes portées par les éclaireurs.
...
Est-ce que je vous ai déjà raconté l'histoire du sage vert qu'on avait voulu planquer d'un royaume obscur en le foutant dans un royaume souterrain par nature plongé dans l'obscurité connecté audit royaume obscur ?

Non ? Bah attendez, bougez pas , j'arrive.
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Le Conteur Blanc » Jeu 28 Juin 2018 09:59

*Hé bien, contrairement aux râleries de Tamiko, qui, décidément, est en passe d'incarner l'esprit d'un certain peuple que je ne citerai pas, il ne se passe... rien

Ils marchent quelques heures dans les ténèbres angoissantes des tunnels secrets sous l'anneau agricole de Ba Sing Se et émergent, au petit matin, sur une colline à quelques kilomètres de distance du dirigeable de l'Avatar qu'on devine dans le lointain.

Ils s'en sont sortis. Les soldats s’effondrent au sol, à genoux, soulagés. Bref, tout le monde craque physiquement après une nuit bien angoissante.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Nightcat » Jeu 28 Juin 2018 18:40

Je ne sais pas de quel peuple il s'agit, mais je suis intéressée. C'est toujours sympas de compléter son arbre généalogique.

Ainsi donc, après une balade souterraine dans l'obscurité et le silence à peine troublé par les quelques bruits de pets humides que produisent certains des malheureux rebelles à chaque fois qu'ils remarquent / imaginent une ombre ou un bruit suspect, le groupe rejoint la sortie sans avoir croisé l'homme poulpe.

Nous n'allons pas nous en plaindre.

Ils sont accueillis par le soleil levant et la vision lointaine dans le lointain.

Tamiko aimerait recevoir une sieste bien méritée, mais elle sent venir une séance de rando pas méritée. A défaut de dodo, elle va surtout poser son cul : la jeune femme se laisse plus ou moins tomber au sol et tire les jambes devant elle, reposant son corps et laisser s'évacuer un peu la tension qui s'est accumulée durant la journée. A bien y réfléchir, elle a un peu mal aux pattes à force
Nightcat
Chi-Floodeur

Messagepar Le Conteur Blanc » Dim 1 Juil 2018 12:19

*Le groupe prend une pause d'une bonne demi-heure. Tout le monde en a bien besoin. Finalement, Wyrd prend la tête du groupe et les motive à descendre vers le dirigeable. Leur approche est rapidement remarquée par les guetteurs qui ouvrent la porte. Une jeune femme à l'air sportif et revêche en descend, accompagnée par un groupe de quatre personnes.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Avatar Korra » Dim 1 Juil 2018 12:24

-WYRD !

*Crie la jeune femme en courant vers le maître de l'eau. Elle le serre dans ses bras et dit.*

-Je suis tellement contente de te voir en vie !

-Moi aussi Korra, je suis content d'être en vie.

*Korra se tourne vers le reste du groupe et demande.*

-Qui sont ces gens ?

-Des rebelles qui ont échappé à la purge. Nous avons survécu de justesse.

*Son regard sombre se pose sur Korra.*

-Korra, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais il y a un monstre là-dessous... J'ai également d'autres choses à te dire, mais ce sera mieux si on en parle en privé.
Image

Messagepar Nightcat » Sam 14 Juil 2018 23:35

Le trajet s'est donc passé sans encombre et ils sont accueilli au dirigeable par de nouvelles personnes, dont une femme qui se jette sur le dénommé Wyrd.

-Je suis tellement contente de te voir en vie !

-Moi aussi Korra, je suis content d'être en vie.

...
....
Excusez moi, est-ce qu'on peut la refaire là ? Non parce que, hein, je veux pas m'avancer, mais comment dire... Moi de tête , il me semblait que l'avatar du moment s'appelait Korra, alors vous voyez, je me demandais si, à tout hasard, comme ça....

La jeune femme scrute désormais l'inconnue, qui pourrait donc s'avérer être l'avatar.
Si on lui avait dit ce matin, quand on cherchait comment contacter l'avatar, qu'elle allait carrément la rencontrer, elle l'aurait pas cru.
Vous me direz, elle l'aurait pas cru non plus si on lui avait dit qu'elle allait se faire agresser par un homme poulpe obscur qui se TP dans les ombres.
Étonnamment, d'un coup, la rencontre avec l'avatar, à côté, ça fait vachement pus crédible.

-Qui sont ces gens ?

-Des rebelles qui ont échappé à la purge. Nous avons survécu de justesse. Korra, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais il y a un monstre là-dessous... J'ai également d'autres choses à te dire, mais ce sera mieux si on en parle en privé.

Bon. Alors on voulait aussi vous parler, avatar Korra, mais je sens que c'est pas le moment. J'avoue que vous avez peut-être besoin de debriefer un coup. Ça se conçoit. Nous on aimerait bien pioncer un coup je pense.
Je vais pas être impoli ou faire ma quémandeuse, mais si on pouvait bénéficier de votre hospitalité... Je m'en fous de dormir sur le sol sinon. Mais je ne partirai pas sans avoir pu discuter avec vous ou avec ce Wyrd qui parle de purge comme s'il savait un truc qui nous manque...
Nightcat
Chi-Floodeur

Messagepar Avatar Korra » Jeu 19 Juil 2018 16:23

*Korra fait un geste de la main pour signifier à Wyrd qu'elle a bien compris ce qu'il veut. Son regard se pose alors sur le groupe de survivants. Elle sourit et leur dit.*

-Je suis l'Avatar Korra. Bienvenue. Vous avez l'air d'avoir traversé de grandes épreuves avant d'arriver ici. Vous êtes à présent en sécurité et sous ma protection. Je verrai avec mes gens pour vous installer quelque part dans le dirigeable ou à proximité. Reposez-vous, mangez un peu, je reviendrai vers vous dès que possible. J'aimerais entendre votre point de vue sur la situation à l'intérieur des murs de Ba Sing Se.
Image

Messagepar Nightcat » Mar 24 Juil 2018 13:16

La dénommée Korra se tourne donc vers les Rebelles, ou ce qu'il en reste :

-Je suis l'Avatar Korra. Bienvenue. Vous avez l'air d'avoir traversé de grandes épreuves avant d'arriver ici. Vous êtes à présent en sécurité et sous ma protection. Je verrai avec mes gens pour vous installer quelque part dans le dirigeable ou à proximité. Reposez-vous, mangez un peu, je reviendrai vers vous dès que possible. J'aimerais entendre votre point de vue sur la situation à l'intérieur des murs de Ba Sing Se.

Traduction : miam, dodo, blabla après. Merci avatar Korra, tu as compris tous mes désirs en trois secondes.

Eh bien je vais attendre que "ses gens" viennent nous guider vers le saint lieu du roupillon.
Nightcat
Chi-Floodeur

Messagepar Avatar Korra » Mar 24 Juil 2018 19:17

-A tout à l'heure.

*Korra s'éloigne sur la passerelle qui mène au dirigeable tandis qu'une vieille femme s'avance vers le groupe de rebelles. Cependant, elle peut voir une des personnes les accompagnant suivre Wyrd et Korra comme si c'était normal. Une petite dame bien propre sur elle malgré tout ce qu'ils ont traversé.*

-Je suis l'intendante du dirigeable. Suivez-moi à l'intérieur, je vous prie.

*Le groupe suit l'intendante à l'intérieur de la machine.*
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre