par Nightcat » Sam 14 Juil 2018 23:35
Le trajet s'est donc passé sans encombre et ils sont accueilli au dirigeable par de nouvelles personnes, dont une femme qui se jette sur le dénommé Wyrd.
-Je suis tellement contente de te voir en vie !
-Moi aussi Korra, je suis content d'être en vie.
...
....
Excusez moi, est-ce qu'on peut la refaire là ? Non parce que, hein, je veux pas m'avancer, mais comment dire... Moi de tête , il me semblait que l'avatar du moment s'appelait Korra, alors vous voyez, je me demandais si, à tout hasard, comme ça....
La jeune femme scrute désormais l'inconnue, qui pourrait donc s'avérer être l'avatar.
Si on lui avait dit ce matin, quand on cherchait comment contacter l'avatar, qu'elle allait carrément la rencontrer, elle l'aurait pas cru.
Vous me direz, elle l'aurait pas cru non plus si on lui avait dit qu'elle allait se faire agresser par un homme poulpe obscur qui se TP dans les ombres.
Étonnamment, d'un coup, la rencontre avec l'avatar, à côté, ça fait vachement pus crédible.
-Qui sont ces gens ?
-Des rebelles qui ont échappé à la purge. Nous avons survécu de justesse. Korra, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais il y a un monstre là-dessous... J'ai également d'autres choses à te dire, mais ce sera mieux si on en parle en privé.
Bon. Alors on voulait aussi vous parler, avatar Korra, mais je sens que c'est pas le moment. J'avoue que vous avez peut-être besoin de debriefer un coup. Ça se conçoit. Nous on aimerait bien pioncer un coup je pense.
Je vais pas être impoli ou faire ma quémandeuse, mais si on pouvait bénéficier de votre hospitalité... Je m'en fous de dormir sur le sol sinon. Mais je ne partirai pas sans avoir pu discuter avec vous ou avec ce Wyrd qui parle de purge comme s'il savait un truc qui nous manque...