MOUETTOS / ERENE
*Opame monte sur Lama Ti, ce sage conseiller, tandis qu'Anil est pris en charge par Aymée et Mia. Mia a pris soin de laisser son jeune bison au Temple. Ils montent donc Aïko, le compagnon adoré de Mia.
La sortie des écuries provoque un petit embouteillage, le temps que tout le monde sorte et se place sur l'aire de décollage. Les bisons décollent les uns après les autres et le gros du groupe se rassemble dans les airs au-dessus du Temple.
Le Sage Ull est là pour veiller au bon déroulement du départ et souhaiter bonne chance au corps expéditionnaire. Il y a avec Opame et Anil une vingtaine de Moines et de Moniales issues de tous les Temples. Une Moniale plus âgée est cheffe de l’expédition et réfère des découvertes au Sage Atô.
Quand tout le monde a décollé, la flotte de bisons met le cap à l'est, en direction du Temple Oriental.*
-------------------------------------------------------------------------------------------
SHION
*Ull secoue une main.*
-Ce n'est pas nécessaire, Shion Eikô. Notre philosophie est que tout le monde doit trouver la voie qui lui convient. Nous ne sommes que des feuilles dans le vent. S'il souffle dans une direction, nous devons la suivre. Si tu penses devoir retourner à la Nation du Feu, c'est que c'est là que tu vas aller à la rencontre de ton destin. Je suis d'autant plus content de t'avoir remis dans la brise qui te porte.