Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Eréné » Mer 6 Juin 2018 01:28

La moniale cligna des yeux à plusieurs reprises, se retourna pour vérifier si personne derrière elle ne pouvait être concernée. Constatant qu'elle était bien seule avec ce vieil homme, elle se sentit extrêmement mal à l'aise.

-Mais je ne suis personne !

Le cri du cœur.

-Comment pouvez-vous affirmer une chose aussi grave ? Je suis bien trop petite pour avoir des actes d'une telle portée !

#syndromedel'imposteur

Parce qu'en 2018, on ne peut toujours pas dire que le # c'est so 2017.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Messagepar Le Tribun » Mer 6 Juin 2018 15:27

ERENE

*L'homme croise les mains dans son dos.*

-Nous verrons.

*Fait-il d'un ton mystérieux. Il se retourne et ajoute encore.*

-Nous verrons.

*Et il s'éloigne.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Aetos » Jeu 14 Juin 2018 21:30

*Anil salue les deux soeurs d'un signe de la main. Il les regarde un moment s'éloigner avant de lui-même partir de son côté. Il n'a pas vraiment d'affaires à préparer ce qui lui laisse pas mal de temps libre avant le départ. Il se dirige donc vers les terrains d'entraînement avec l'envie de s'exercer un peu. Chemin faisant, il repense aux paroles de Cid avant son départ.*

Je ne peux pas croire qu'il n'y ait plus rien à découvrir dans le Temple après le départ de l'esprit. Il doit bien rester des traces au sujet des raisons de l'abandon de l'endroit et du choix d'en faire le lieu de sommeil d'un être pareil.

*Toujours perdu dans ses pensées, il arrive aux terrains et se dirige vers les panneaux. S'ils sont libres, Anil les mettra en marche et commencera son exercice préféré : l'esquive.*
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Eréné » Jeu 14 Juin 2018 21:49

Opame regarda le moine s'en aller. Longtemps après qu'il ait disparu dans le Temple, elle se demandait encore ce qui venait de lui arriver. Elle soupira vivement et tourna les talons, décidant de demander conseil auprès de Lama Ti. La sagesse du bison l'aiderait à y voir plus clair. Ou pas. C'était une issue tout aussi envisageable.

Le contrôle est une illusion, lâcher prise est la seule solution nous épargnant l'attachement et donc fatalement la souffrance...

Répétant quelques mantra, la moniale s'arrêta et fit un triste constat.

Je ne sais même pas comment s'appelait ce confrère...

Et presque immédiatement un second.

Je suis perdue...

Comme elle s'était retrouvée dans la galerie d'un jardin d'intérieur, elle s'avança dans l'espace verdoyant et s'y assit pour méditer.

Règle de survie n°2 du moine : dans le doute, méditer.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Messagepar Le Tribun » Sam 16 Juin 2018 12:17

AETOS

*Anil s'entraîne.*

----------------------------------------------------------------------------------------

ERENE

*Opame médite. Y'a comme un odeur d’égout dans l'air... A moins qu'elle ait pété ?*

----------------------------------------------------------------------------------------

AETOS / OPAME

*Quelques heures plus tard, la trompe du Temple annonce le repas. Si les deux joueurs n'ont rien d'autre à faire d'ici le départ, on peut accélérer le RP pour, enfin, partir pour ce foutu Temple ! Des années que ça dure ! J'ai envie de traumatiser tuer mutiler divertir mes joueurs, moi !*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Eréné » Lun 18 Juin 2018 09:46

Opame huma l'air et plissa le nez avec un air de dégoût. D'où cela pouvait bien provenir ? Elle avait pris une douche et changé de vêtements. Il ne pouvait pas y avoir une étendue d'eau croupie dans ce havre de paix. La moniale chercha l'origine de cette puanteur et en découvrit l'origine.

Une bouche d'égout qui refluait méchamment.

-Errh ! Voilà qui est contrariant. Pour autant que j'ai pu en constater, tout ce qui est moderne pue.

Elle tapa sur la plaque du bout de son bâton, comme si c'était un être vivant qui lui aurait répondu.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Messagepar Aetos » Mar 19 Juin 2018 19:08

*Satisfait de sa forme, Anil arrête l'exercice et va faire ses ablutions. Une fois fini, il se met à chercher Den et Piq.*

*...*

*Anil entend la trompe et se dirige vers le réfectoire. Au MJ de décider s'il a fait chou blanc ou pas.*

HRP : à part discuter avec ses deux amis et leur dire au revoir, Anil est déjà prêt (à se faire tuer).
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Shion » Sam 23 Juin 2018 10:37

Je partais donc en centre ville.
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Le Tribun » Sam 23 Juin 2018 14:17

ERENE

*J'ai bien envie de craquer et de faire de la plaque d'égout un monstre.

Mais j'ai encore plus envie que ce RP avance.

Donc, la plaque d'égout fait un bruit métallique et c'est tout.*

-------------------------------------------------------------------------------------------------

AETOS

*Il croise ses gars et leur dit au revoir.*

-------------------------------------------------------------------------------------------------

AETOS / ERENE

*Le lendemain matin, ils sont réveillés par le son de la trompe matinale. Après la méditation et le repas, ils sont invités à préparer leurs affaires et à seller leur bison.

Problème, Anil n'a pas de bison. Avec qui va-t-il aller ?*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Eréné » Sam 23 Juin 2018 22:01

Opame brossait Lama Ti avec application.

-Et alors là, il me sort qu'on se connaît et que je suis importante dans le monde et tout ça. Tu crois que c'est vrai, en fin de compte ?

Le bison volant émit un grognement sourd.

-T'as raison, il a dû abuser du jus de cactus. C'est moche à son âge. Vraiment moche.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City