Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Le Conteur Blanc » Sam 24 Mar 2018 20:18

*L'homme acquiesce gravement. Ils continuent leur course avant de déboucher au grand air, au milieu d'un champ. Tamiko peut alors se rendre compte que l'équipe de l'homme est composée d'une petite dame élégante, du grand homme en blanc, et d'une femme avec un masque de renard. Avec elle, il y a également quelques soldats et officiers. Certains s'effondrent au sol, pâles et les yeux vides.*

-Nous ne pouvons pas rester ici.

*Fait-elle en se frottant le visage sous son masque et en regardant autour d'elle.*

-Nous devons activer le protocole d'urgence et rejoindre notre base alternative.

*L'homme en blanc s'avance vers la femme renard et se frotte les poignets.*

-Si elle est sous terre, j'éviterais. La meilleure solution est d'aller directement à la rencontre de l'Avatar. Je dois immédiatement lui rendre mon rapport. Vous devez être mise en sécurité. Vos hommes se sont fait massacrer. Cette... chose n'était pas humaine. Elle ne prenait aucun dégât que je lui infligeais. Je n'ai fait que la ralentir, même en lui transperçant la poitrine.

*Tamiko, un avis sur la question ?*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Nightcat » Mar 27 Mar 2018 12:48

Mon avis, c'est qu'on bouche la sortie avant de se faire rattraper.
Comment ça, c'est pas la question ?

Une fois à l'air libre (je vais pas dire à l'abri, parce que je suis paranoïaque mais je me soigne) Tamiko découvre la coposition de l'équipe qui est venue à leur secours. Le type qui fait des machins blanc, une petite dame et une grande dame et puis des soldats. Il faut bien l'avouer, ils ont pas l'air bien dans leur vie là de suite. Faut croire que le footing ne faisait pas partie de leur entrainement quotidien.

Ceci dit, il faisait pas partie du mien non plus, ça m'a pas empêché de battre mon record au sprint.
Petites natures.

En attendant la discussion s'engage côté PNJ principaux.

-Nous ne pouvons pas rester ici. Nous devons activer le protocole d'urgence et rejoindre notre base alternative.

-Si elle est sous terre, j'éviterais. La meilleure solution est d'aller directement à la rencontre de l'Avatar. Je dois immédiatement lui rendre mon rapport. Vous devez être mise en sécurité. Vos hommes se sont fait massacrer. Cette... chose n'était pas humaine. Elle ne prenait aucun dégât que je lui infligeais. Je n'ai fait que la ralentir, même en lui transperçant la poitrine.

- Et puis il peut apparaître dans les ombres aussi. Lâche Tamiko sans trop réfléchir.

Voilà, je participe. Et d'ailleurs, si tout le monde est sorti et que ça pas été fait, je vais aller participer ailleurs en allant boucher la sortie là. Parce que voilà.

Mais sinon, z'êtes qui les gens ? Y a moyen d'aller voir l'avatar là ?
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Le Conteur Blanc » Mer 28 Mar 2018 20:15

*Tout le monde se retourne sur Tamiko quand elle mentionne que l'homme peut se téléporter dans les ombres. Enfin. Quand je dis tout le monde, c'est tout le monde sauf les rescapés de son unité.*

-Comment ?

-On parlera de ça plus tard, Wyrd. Nous avons une urgence.

*Rétorque la femme au masque de renard.*

-Où sommes-nous ?

-A l'intérieur de l'anneau agricole de Ba Sing Se.

-Par les Esprits...

-Oui, donc, toujours en territoire ennemi. Nous ne sommes pas encore prêts de rejoindre l'Avatar.

*Sur ce, la jeune femme ferme le trou par lequel le groupe est sorti. C'est moi où on dirait que Tamiko est profondément dans la merde ? Faut dire, ça change pas de ce que la joueuse a l'habitude de connaître en général dans ses RP.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Nightcat » Dim 8 Avr 2018 12:47

Tamiko apprendra donc sur le tas le nom du type, Wyrd. Elle se le note dans un coin de la tête, tout comme elle note l'évocation de l'avatar pendant qu'elle réfléchit. Est-ce qu'un moyen de contacter ce dernier vient de lui poper gratos sous le pif ? Ce serait beau.
Ils ont atterri dans la zone agricole. C'est pas le mieux, c'est pas le pire. L'armée patrouille encore dans ces zones, mais c'est assez calme sinon.

Apparemment chez les représentant de Ba Sing Se, Tamiko semble avoir le monopole de la parole : on sent que ses compagnons sont des putains de pnj sans nom en état de choc. Je comprends leur mutisme.

Je comprends, mais ça veut pas dire qu'il faut me laisser pédaler seule dans la semoule sur des question de BG que je maitrise pas.

- Vous vous en doutez, les sorties sont controlées. On a bien des tunnel de secours pour sortir... Mais vu le bestiau qui nous attend sous terre ... Et à titre personnel, je ne saurais où les trouver.

Regard vers les compagnons. Allez, participez que diable !
Nightcat
Chi-Floodeur

Messagepar Le Conteur Blanc » Dim 15 Avr 2018 15:44

*Derrière elle, quelques voix s'élèvent.*

-On pourrait prendre les tunnels de secours.

-C'est toujours mieux que de se faire repérer par l'Homme-Poulpe.

*Bonne tentative, mais personne n'a le cœur à rire.*

-Oui mais il est dans les tunnels.

-Les chances qu'on le croise sont minimes. Il y a des kilomètres de galeries là-dessous.

*Wyrd se tourne vers la femme au masque de renard.*

-Ma d... Komaruki... Quelle est votre décision ?

Elle regarde autour d'elle et pointe dans une direction.

-Pas le choix... Quoiqu'il arrive, même si on veut prendre un tunnel de secours, on va devoir progresser à découvert. Il y a fort à parier que le Maréchal est déjà au courant de ce qui se passe sous la ville et a dépêché des troupes pour guetter nos sorties et nous cueillir au passage.

*Elle serre son arme en soupirant.*

-Mais, si je dois arrêter un choix... Je pense que les tunnels de secours sont notre meilleure voie de fuite. Nous devons rester cachés autant que possible.
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Nightcat » Jeu 26 Avr 2018 17:58

Ah, attention Jean Pierre, je note une participation des PNJ

-On pourrait prendre les tunnels de secours.

-C'est toujours mieux que de se faire repérer par l'Homme-Poulpe.

-Oui mais il est dans les tunnels.

-Les chances qu'on le croise sont minimes. Il y a des kilomètres de galeries là-dessous.

La jeune femme a un froncement de nez. On parle bien de prendre des tunnels, même de secours, avec un type qui se fout des murs qu'on forme et se téléporte dans le ombres ? Je veux pas casser votre joie hein, mais y a beau y avoir des kilomètres de galerie, le gars doit savoir par où on est sorti et le prochain tunnel, s'il est dans la zone... bah il est aps à des kilomètres.
Donc on est pas loin du poulpe.
Donc c'est con.
CQFD.

Wird, de son côté s'adresse à celle qui s'appelle donc :

-Ma d... Komaruki... Quelle est votre décision ?

-Pas le choix... Quoiqu'il arrive, même si on veut prendre un tunnel de secours, on va devoir progresser à découvert. Il y a fort à parier que le Maréchal est déjà au courant de ce qui se passe sous la ville et a dépêché des troupes pour guetter nos sorties et nous cueillir au passage.Mais, si je dois arrêter un choix... Je pense que les tunnels de secours sont notre meilleure voie de fuite. Nous devons rester cachés autant que possible.

Bon;
Bah tout le monde a l'air d'accord pour retourner sous terre. Fort bien. Pas que je sois enthousiaste à cette idée, mais visiblement, c'est pas comme si on avait le choix.
Eh bien on va espérer que le jet de machin blanc aura toujours cette petite efficacité repoussante hein ?
Nightcat
Chi-Floodeur

Messagepar Le Conteur Blanc » Dim 6 Mai 2018 19:46

*Ça discute encore un peu mais le groupe finit par se mettre d'accord. Quelques soldats partent en éclaireur devant et reviennent régulièrement remettre des rapports. Il n'y , étrangement, pas encore de soldats ennemis à pied dans le secteur.

Puis, soudain, un cri se fait entendre.*

-Zeppelins !

*En effet, de l'est arrive une flotte d'une dizaine de petits dirigeables, espacés en ligne, afin de quadriller le secteur.*

-A couvert !

*Les possibilités de couverture ne sont pas nombreuses là où le petit groupe progresse actuellement. Il s'agit d'un chemin creux avec quelques hautes herbes et des haies. Le groupe d'égaille partout où il peut : dans le fossé au bord de la route, dans un buisson, etc...*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Nightcat » Lun 21 Mai 2018 13:57

Des zeppelins. Bah voyons. Manquait que ça.
Je vous ai déjà dit que c'était une journée de merde ?
Non ?
Bah je le dis.

-A couvert ! gueule-t-on

Non non Jamie, on va rester au milieu de la route à faire du rien.

Bref, c'est l'envolée des perdrix à travers la campagne. Du coin de l'oeil, Tamiko essaye de repérer par où Wyrd et ses accompagnatrices vont se planquer.
De son côté, elle avise un buisson. Avec sa maitrise , elle soulève une grosse motte de terre sur laquelle il est planté, vire de la terre du trou en dessous (terre qu'elle disperse dans tous les sens pour que ce soit pas trop suspect) historie d'avoir de la place si elle se roule en boule dessous (ce qu'elle fait) puis laisse retomber la motte au dessus d'elle pour refermer le tout.

A y est, j'suis cachée.

Ah oui, et elle crée quand même un petit trou pour respirer/entendre vers la surface. La base.
Nightcat
Chi-Floodeur

Messagepar Le Conteur Blanc » Lun 21 Mai 2018 19:39

*Un long, long, moment s'écoule. Finalement, elle entend la voix de Wyrd annoncer.*

-C'est bon, ils sont passés.

*Tout le monde sort de sa cachette. Le soir commence à tomber. La nuit leur fournira sans doute une bonne couverture.*

-Ne perdons pas de temps.

*Fait la dame au masque de renard. Le groupe se remet alors en route vers une colline nue.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Nightcat » Lun 18 Juin 2018 20:04

C'est quand même concept de voir que c'est les nouveaux arrivants qui nous guide.
...
....
Non mais vraiment, en fait.
Genre la rébellion se paume dans un champs qu'elle est censé connaitre... et c'est les touristes qui font guide touristique .
Est-ce qu'on pourrait en parler deux secondes,s 'il vous plait ?
Est-ce que y a pas comme une erreur ? Franchement ?

Je suis dans la Rébellion de Star wars, c'est ça ?

Tamiko fronce du nez, mais ne dis pour le moment mot, se contentant d’accélérer le pas pour essayer d'être plus près de leur guide improvisé, dénomé" "Ma D;... Kuromackichaisplus". Discrètement, elle va jauger cette dernière, essayant d'estimer si elle a affaire ou non a quelqu'un qui connait les lieux. Peut-être une ancienne de Ba Sing Se ?
Nightcat
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre