*Jigme entre en rage et fait voler le couteau qui l'a atteinte vers l'un de ses adversaires qui le dévie au dernier moment d'un geste de la main. Elle saute ensuite sur eux vers l'intention de les défoncer salement. Ils sautent pour reculer et sortent de leurs manches des câbles métalliques qui viennent s'enrouler autour des bras et des jambes de la Nomade.*
Kuo est couvert de gravats et de poussière. Quand il se redresse, il découvre que ses ennemis sont aussi désorientés que lui. Il a cependant récupéré plus rapidement qu'eux. A lui l'initiative.
*A quelques mètres d'elle, derrière un étal, Lin entend les pleurs d'un jeune enfant.*
Qui s'attendrait à voir un siamois pataud comme Savant attaquer pour défendre son amie ? Pas les types masqués en tout cas. La cible de Savant est totalement prise de court par l'attaque du chat et lâche donc son emprise sur le câble. Cahaya a une main libre. L'autre se concentre sur son allié qui vient de se faire attaquer par un chat enrager. La guérisseuse a une fenêtre d'action à exploiter.
*Hirai hurle une dernière fois avant de laisser tomber sa victime par terre, visiblement inconsciente. Il semblerait qu'elle ait hurlé sur un type incapable de lui répondre sans s'en rendre compte.
Elle voit alors Shloka et se redresse. Elle demande très calmement.*
-Où sont les autres ?
*Masho suit Yukan tandis que celui-ci court dans les rues de la ville en esquivant les foules et les zones de combat. Le tout semble beaucoup trop bordélique pour s'y attarder. Yukan connaît Tashiik. Elle a sans doute du quitter la ville pour échapper à la bataille.*