Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Sacaria » Mer 25 Avr 2018 14:29

Mia écoute calmement les paroles D'Anil, et lui sourie quand il demande s'il en fait trop pour l'encourager à continuer. Il est toujours intéressant d'entendre d'autres aventures. Elle est interpellée quand il parle de sa vie sans bison. Cela lui fait penser à Nashima, mais aussi à son nouvel ami, shinsei. Ce qui lui fait demander.

ça ne vous a jamais attiré d'avoir un compagnon bison pour voyager ? C'est un très beau lien vous savez.

Aucun reproche dans sa voix, juste un interrogation inncente. Par la suite, quand il demande nos raison de faire partit de l'expédition, Mia sourit.

La curiosité aussi. On nous en a toujours parlé, mais on ne l'a jamais vu en vrai, alors on s'est dit que c'était l'occasion.
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Chizuka » Mer 25 Avr 2018 14:32

Et c'est reparti. J'ai envie de soupirer, mais je me retiens pour faire bonne figure.

Vous savez, je n'ai plus de maîtrise, même ma deuxième personnalité ne peut créer de feu, je pense pas qu'elle puisse créer de gros dégâts.
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Le Tribun » Jeu 26 Avr 2018 07:51

ERENE

*L'homme incline la tête.*

-Fille ? Parent ? Cousin ? Simple connaissances ? Qui sait ? Est-ce que ça importe réellement ? Tout ça n'est qu'illusion jeune fille. Oui, la plus grande illusion de nos vies est l'illusion de la séparation.

*Incroyable².*

------------------------------------------------------------------------------------

AETOS / SACARIA

-La même.

*Se contente de répondre Aymée aux derniers mots de sa soeur.*

------------------------------------------------------------------------------------

CHIZUKA

*Le Moine affiche une mine triste.*

-Vous êtes libre de bouger à votre guise, mais il ne faut pas oublier que vous êtes sous la protection du Temple de Republic City. Si vous partez en ville et que vous causez un incident, cela pourrait avoir des répercussions diplomatiques. Si cela se produit, nous serons forcés de vous expulser et de vous renvoyer de là où vous venez, c'est à dire la Nation du Feu. Nous tenons à nos relations de bon voisinage avec la ville. Si on leur admet qu'on héberge des personnes potentiellement dangereuses à leur porte, comment pensez-vous qu'ils vont réagir ? Alors, s'il vous plaît, pour toutes ces raisons, ne quittez pas l'île. Nous avons ici tout ce qu'il faut pour votre confort.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Shion » Jeu 26 Avr 2018 08:39

*La jeune femme prit donc congé, me laissant seul avec le papillon. N'ayant pas grand-chose d'autre à faire pour terminer ma journée, je partis directement aider au jardinage. Le lendemain allait de nouveau être consacré aux recherches. Après tout, j'avais eu des résultats intéressants, il me fallait approfondir un petit peu plus sur cette civilisation ancienne.*
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Eréné » Mar 1 Mai 2018 18:28

.... Opame est soufflée.

-Alors pourquoi y accorder de l'importance, si cela n'en a pas ?
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Messagepar Chizuka » Mer 2 Mai 2018 12:47

Quand j'entends l'inquiétude du moine je ressens de la compréhension comme de la frustration. Je me souviens que c'était déjà très sympas de la part de ce temple de m'héberger malgré Riko, mais si je ne suis pas totalement libre, je me sens aussi oppressée. Je n'avais pas envie de lui faire du mal, et d'en plus forcer pour causer par la suite un incident, mais j'avais aussi envie de tester ma résistance, maintenant que Riko était privée de sa maîtrise.

Parce-que finalement, dès qu'elle prenait le contrôle avant la perte du feu, elle n'hésitait pas à tout crâmer ce qu'elle voyait. Là, à part provoquer verbalement, elle ne pouvait plus rien faire... Je regarde le sol un instant, un peu gênée, puis demande.

Et si vous veniez avec moi ? pour... me surveiller... si vous avez le temps bien sûr sinon... ben tant pis, je partirai en ville une autre fois...
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Aetos » Ven 4 Mai 2018 13:52

*Anil acquiesce d'un air entendu quand les deux soeurs répondent que la curiosité a été leur principale motivation de participer à l'expédition. Il répond ensuite à la question de Mia quand celle-ci lui demande pourquoi il n'a pas de compagnon.*

- Cela va vous sembler probablement bizarre mais je me sens plus libre sans bison. J'ai déjà pu constater le lien spécial qui unit les bisons à leurs ... partenaires ? Enfin au Nomade qu'il a choisit. Pour diverses raisons, je n'ai pas participé, ni voulu participer au voyage vers l'Île des Vents pour me faire choisir par un bison. L'une de ses raisons est que je suis malade quand je voyage sur le dos de l'un d'entre eux.

*Anil se gratte la tête d'un air gêné.*

- Je sais ça doit vraiment paraître idiot dit comme ça mais c'est la vérité. Je n'ai jamais pu voyager par les airs sans avoir l'estomac tout retourné et ... Je pense que je vais vous passer les détails.

*Et il repart d'un éclat de rire. Cela l'amuse bien plus que cela ne le gène.*
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Le Tribun » Dim 6 Mai 2018 20:02

SHION

*Bien, on passe alors à la suite directement au centre-ville.*

---------------------------------------------------------------------------------

ERENE

*Le vieux secoue la tête.*

-Je crois que je me suis mal fait comprendre. Ce qui n'importe pas, c'est la nature de notre lien, parce que justement, tout le monde est en lien. Le Monde est Un. Toute action a des conséquences qui se répercutent partout dans notre système-monde. A ton avis, pourquoi petit à petit le monde sombre dans le chaos actuellement ?

---------------------------------------------------------------------------------

CHIZUKA

*Si, au début, la proposition laisse le Moine sans voix, il se ressaisit et annonce.*

-Heu... Je vais demander. Attendez-moi ici.

*Et il part. Si Chizuka veut filer, personne ne l'en empêche désormais.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Eréné » Lun 21 Mai 2018 20:21

Opame eut beaucoup, beaucoup de mal à suivre le vieux.

-Euh.... je ne savais pas que le monde allait mal. En fait, je n'avais quitté mon temple avant de venir ici. Donc... mon avis sur la question ne me semble pas pertinent.

Opame. Ou comment ne pas répondre à une question.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Messagepar Le Tribun » Dim 27 Mai 2018 14:29

ERENE

*Le vieux semble s'exciter.*

-Tu vois ! Tu vois ! Le monde bouge ! Et tu as un rôle à jouer là-dedans, en bien ou en mal, avant que tout ça ne finisse !

-----------------------------------------------------------------------------------------

SACARIA / AETOS

*Aymée rit et se tourne vers sa sœur.*

-Bon c'est pas tout mais on doit préparer nos affaires, nous.

*Elle fait signe à Anil.*

-A bientôt.

*Et elle s'en va avec Mia, laissant Anil seul.*
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City