par Nightcat » Jeu 26 Avr 2018 17:58
Ah, attention Jean Pierre, je note une participation des PNJ
-On pourrait prendre les tunnels de secours.
-C'est toujours mieux que de se faire repérer par l'Homme-Poulpe.
-Oui mais il est dans les tunnels.
-Les chances qu'on le croise sont minimes. Il y a des kilomètres de galeries là-dessous.
La jeune femme a un froncement de nez. On parle bien de prendre des tunnels, même de secours, avec un type qui se fout des murs qu'on forme et se téléporte dans le ombres ? Je veux pas casser votre joie hein, mais y a beau y avoir des kilomètres de galerie, le gars doit savoir par où on est sorti et le prochain tunnel, s'il est dans la zone... bah il est aps à des kilomètres.
Donc on est pas loin du poulpe.
Donc c'est con.
CQFD.
Wird, de son côté s'adresse à celle qui s'appelle donc :
-Ma d... Komaruki... Quelle est votre décision ?
-Pas le choix... Quoiqu'il arrive, même si on veut prendre un tunnel de secours, on va devoir progresser à découvert. Il y a fort à parier que le Maréchal est déjà au courant de ce qui se passe sous la ville et a dépêché des troupes pour guetter nos sorties et nous cueillir au passage.Mais, si je dois arrêter un choix... Je pense que les tunnels de secours sont notre meilleure voie de fuite. Nous devons rester cachés autant que possible.
Bon;
Bah tout le monde a l'air d'accord pour retourner sous terre. Fort bien. Pas que je sois enthousiaste à cette idée, mais visiblement, c'est pas comme si on avait le choix.
Eh bien on va espérer que le jet de machin blanc aura toujours cette petite efficacité repoussante hein ?