par Shloka » Dim 3 Fév 2019 01:41
*Le désert de Si Wong, il en avait tellement entendu parler, s'il y a bien un lieu qui détonne dans leur monde (en dehors de l'île blanche) c'est bien cette large étendue de sable qui coupe le Royaume de la Terre. Il se remémore ce que son ancêtre avait écrit dans son journal à ce sujet et se souvient surtout de ses remarques sur les habitants locaux. Il se fera son propre avis en les rencontrant lui-même, il y a de grandes chances qu'ils aient évolués depuis (et puis l'avis de Rakurai était pas le plus objectif du monde).
Le fils du feu profite de la chaleur et laisse le soleil caresser sa peau avec plaisir, il est un peu triste que leur combat avec Hirai n'ait pas permis de retrouver l'un des membres de leur groupe mais il ne désespère pas. L'espoir fait vivre et surtout, il doit leur faire confiance. Lin, Cahaya et lui ont survécu à pires comme épreuves au cours de leurs vies, il sait qu'il les retrouvera un jour, il espère juste pouvoir être là pour elles ensuite. Concernant Yukan et Jigme, il ne s'inquiète pas trop, la nomade à couettes protégera son amoureux de toutes les menaces potentielles et leur statut de nomade sera bon pour le reste.
L'épéiste apprécie également le comportement de son maître, elle reste très brut de décoffrage mais elle va lui apprendre la suite de sa maîtrise et étrangement l'énergie semble couler de façon plus naturelle dans son corps. Est-ce dû au combat ou au fait qu'il accepte entièrement la situation et qu'il fait confiance au destin ? Sans doute un peu des deux mais le fait qu'il n'ait jamais cessé de s'entraîner l'aide sans aucun doute, sa technique de méditation issue de maître Rangu et les techniques de combat apprises par Massarai lui permettent de comprendre que l'on peut apprendre de tous les peuples du monde. Au final, il ne lui manque qu'une rencontre avec une personne intéressante du Royaume de la Terre pour avoir touché un peu à tout.
Shloka ne sera néanmoins pas stupide et protégera son corps des ravages du soleil car comme l'avait écrit Rakurai, l'ennemi dans le désert c'est le soleil, cette saloperie qui brûle dans le ciel. Bon après, il ne s'accorde pas avec la vision de son ancêtre mais préfère éviter de tomber alors qu'il se rapproche de son objectif. Il ne reste plus qu'à continuer à se préparer pour être le plus efficace possible le moment venu.*
Les superbes dessins de Nefer
L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Les trois amis (et Savant)
L'épéiste du dojo
Le fils du feu chez les nomades