Le Port

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Port

Messagepar Le Tribun » Lun 5 Fév 2018 09:29

*Quelques passants se bouchent les oreilles en entendant le cri de Sally. D'autres râlent, voire rient de cette péquenot tout droit débarquée de sa campagne (en plus elle est encore habillée en fourrures).

Sally marche donc dans la direction la plus logique, vers le centre-ville.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Erenia » Mar 13 Fév 2018 21:51

Enfin arrivé à Républic City, rien à voir avec l'endroit qu'ils venaient de quitter.

Ici, tout était un bouillonnement de vie, de bruits et de couleurs. Les gens s'agitaient sans cesse dans un brouha perpétuel, sous une chaleur écrasante pour deux personnes en provenance du pôle sud.

Erenia eut un léger vertige face à cause de toute cette agitation locale et se rattrapa à la manche du vêtement de son frère pour ne pas tomber. Elle se sentait déboussolée et ne savait pas où poser ses yeux. Tout allait trop vite pour elle - les voitures, les passants... sans parler des bâtiments aux allures démesurées.

Elle leva la tête vers son frère avec un air désespéré sur le visage.

- Je sais pas si c'était une si bonne idée de venir ici... C'est tellement... différent de ce qu'on a quitté.. Et si on ne s'adaptait pas à cette ville et à tout ça, dit-elle en désignant l'agitation matinale du port et en tirant sur sa manche comme quand elle était enfant et qu'elle voulait que ce dernier partage avec elle son goûter. Si on ne trouvait pas notre place...ici aussi? Et si ça ne se passait pas bien encore une fois...
Erenia
Fils du Flood

Nom RP: Erenia

Messagepar Le Tribun » Jeu 15 Fév 2018 13:15

*Amarok penche la tête vers Erenia et lui demande.*

-Tu déconnes là ? Rassure-moi...
Le Tribun
Conteur

Messagepar Erenia » Jeu 15 Fév 2018 20:47

- Non je déconne pas, MON FRÈRE, dit-elle en lui lançant un regard assassin tout en lui tirant une mèche de ses longs cheveux soyeux. Je tiens à te signifier que contrairement à toi ma confiance en moi à totalement été balayé après deux séjours en prison et avoir été chassé comme une pestiféré de la maison! Alors je suis absolument D.E.S.O.L.E, ajouta t-elle en appuyant bien sur chaque lettre, si l'avenir m'inquiète!
Erenia
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Ven 16 Fév 2018 09:52

*Déjà, Amarok crie un peu et râle parce qu'Erenia lui tire les cheveux. Il tient à ses cheveux longs. Beaucoup.*

-Hé ! Aïe ! Merde !

*Quand elle relâche ses cheveux, il les recoiffe en répondant.*

-On a déjà dit pas les cheveux ! Putain ! Ensuite, je tiens à te rappeler que c'est toi qui a voulu venir ici à la base, juste pour rappel. Et puis on est pas censés rester longtemps. C'est juste une étape dans notre route vers la Nation du Feu. Je te signale qu'on est limités à 90 jours ici. On a des permis de séjour pour la Nation du Feu, pas pour Republic City ! Alors, excuse-moi de râler parce que tu doutes de tes choix. Disons que c'est plus vraiment le moment de le faire, quoi, pas devant le fait accompli en tout cas.

*Il cale ses poings sur ses hanches.*

-Et puis je te rappelle aussi que t'es pas seule. Bon sang Erenia, ça fait des jours que je te dis que je vais pas te lâcher ! Y'a plus de Sourciers et de Manteaux Blancs paranos ici ! Alors, tu vas respirer un bon coup, empoigner tes bagages, et me dire ce qu'on va faire maintenant.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Erenia » Sam 24 Fév 2018 21:40

[HRP - C'est pas à la nation du feu qu'il y a justement des émeutes anti-nations de l'eau? ]

Elle lâcha instantanément les cheveux de son frère tout en prenant un air triste, renforcé par un second regard tout aussi larmoyant du hamster-taupe lui aussi en train de fixer Amarok sur l'épaule de sa maîtresse, triturant désespéré l'unique pièce qu'il a pu voler dans la journée.

- Je sais pas... j'ai peur de prendre la mauvaise décision... On devrait commencer par trouver un logement? On a encore un peu de temps avant de partir vers la nation du feu? Oui, non.. oui?
Erenia
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Dim 25 Fév 2018 11:05

*Amarok soupire.*

-Ça me semble un bon plan. Quant au temps que nous passons ici... Je crois savoir que c'est une ville chère. Les logements ici vont nous coûter les yeux de la tête. Et notre visa touristique ne nous permet pas de travailler. Mieux vaut que nous restions ici aussi peu longtemps que possible.

*Ça sert d'être fils d'Ambassadeur. On a quelques notions de Droit.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Erenia » Dim 25 Fév 2018 16:47

- Hum c'est vrai...Tu as raison même si ça me fait mal de l'admettre...,dit-elle d'un air contrarié. Allons chercher un nouveau bateau pour la nation du feu. On se reposera une fois là-bas!

La jeune femme prit énergiquement ses bagages à la main, forte de cette nouvelle résolution et commença à chercher des navires en partance pour la nation du feu!
Erenia
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Mer 28 Fév 2018 08:31

*Amarok tire des gros yeux. Il s'attendait à ce qu'ils passent au moins la nuit ici, au calme, dans un vrai lit, avant de partir demain. Il soupire ostensiblement en empoignant ses bagages et aide sa sœur à trouver un navire en partance pour la Nation du Feu.*

-Tu sais que quoi qu'il arrive on va débarquer à la Capitale, où il y a eu des émeutes anti-Tribus il y a quelques jours ?

*Il ne semble pas particulièrement terrifié à cette idée, il énonce juste un fait.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Erenia » Lun 15 Oct 2018 22:39

- Hum c'est vrai... J'avais oublié cet état de fait... Tu penses qu'on devrait rester quelques temps à Républic City ou qu'on devrait débarquer ailleurs qu'à la capitale du feu? Genre un endroit moins fréquenté de la nation du feu? Parce qu'aucune chance que tu te fasses passer pour un mec de nation du feu trop bronzé... dit-elle en fixant son frère en faisant la moue, ses mains sur les hanches. Il y a écrit en gros sur ton visage tes origines même si tu t'habillais en rouge pour faire genre... Franchement tu y crois à l'histoire toute pourrie de père sur mes origines? Ou il s'était genre trop battu pour moi et m'avais recherché pendant 2 ans en s’enfuyant avec moi et en abandonnant ma mère qui se serait sacrifier en même temps que lui. Il m'aurait jamais foutu dehors genre 23 ans plus tard parce que je lui faisais honte.... Bref la bonne blague. Notre père avait un balai dans le cul et respectait les lois à la lettre. Je ne suis même pas sûre que ce sois réellement mon père. Il n'aurait jamais trompé selon moi ta mère qu'il vénérait. Bref tout ça pour dire que peut importe où on va à la nation du feu. Je pense pas qu'un clan d’assassin va nous tomber dessus pour me kidnapper. Et je sais pas pourquoi j'ai ce tatouage mais je vais finir par le faire recouvrir par autre chose!
Erenia
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City