Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Le Tribun » Jeu 15 Fév 2018 14:02

ERENE

*Le groupe met une petite dizaine de jours à rejoindre Republic City. Ils arrivent en vue de l'Île du Temple peu après midi. Ils sont fatigués et ils ont faim.

En attendant, l'immense ville brille sous le soleil et jette vers eux les reflets de ses milliers de fenêtres. La vue a quelque chose de grand et de mystique alors qu'ils descendent vers la piste d'atterrissage.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Daisuke » Jeu 15 Fév 2018 14:59

-252-

Quelle déception, ce moine là a un nom "normal". A sa question, Amarok hausse légèrement les épaules.

L'envie de découvrir de nouvelles choses je suppose. Tout le monde a au moins une fois dans sa vie entendu parler de Republic City. Il fallait que je vienne voir ça de mes propres yeux.

Et pour voir, il a vu. Il a même senti d'ailleurs.

Même chose pour les Temples de l'Air, ça aurait été dommage de passer à côté.
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

Messagepar Eréné » Jeu 15 Fév 2018 16:10

-Wo-oh.

Il n'y avait pas grand-chose à dire. La cité est immense avec ses tours jaillissant vers le ciel, étincelant sous les rayons du soleil et les réfléchissant comme des prismes de quartz. La moniale était à la fois subjuguée par sa découverte de Republic City et atterrée de voir si peu de présence de jardins. Enfin, il y en avait un très grand. Comme une forêt dans la ville, mais ailleurs... rien. Comme s'ils voulaient séparer consciencieusement ces deux éléments. Cela ne la rassurait pas pour la suite.

Enfin, ils étaient arrivés. Son estomac grogna violemment et Lama Ti était dans le même état.

-On est arrivé, ne t'inquiète pas. Espérons qu'ils ont gardé nos coutumes concernant l'hospitalité.

Est-ce que les moines leur réservaient des surprises aussi ?
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Messagepar Le Tribun » Jeu 22 Fév 2018 12:37

DAIDAI

-Et que penses-tu de ton voyage jusqu'à présent ?

-------------------------------------------------------------------------

ERENE

*Lama Ti atterit sur une esplanade prévue à cet effet, en bas du Temple. L'endroit domine la baie et la vue est magnifique. A leur arrivée, une série de personnes sortent des écuries pour les aider à décharger leurs animaux et leur souhaiter la bienvenue.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Shion » Jeu 22 Fév 2018 18:21

Ben en fait, j'ai aussi perdue toute ma maîtrise, et Ul nous a dit avec Kotaro que c'était votre cas et que vous aviez fait des recherches là-dessus, alors on pensait que vous aviez peut-être une solution.

-Oh...

Je me grattais la tête.

-Et bien, soyez rassurée, une maîtrise ne part jamais vraiment. J'en ai eu la preuve, l'instinct de survie m'a fait utiliser ma maîtrise alors que je l'avais perdue il y a des lustres! Dans des moments où seuls les instincts comptent, elle se réveillera. Je n'ai pour l'instant pas cherché à la récupérer de manière naturelle. Ma situation de "sans maîtrise" me convient très bien. Pour le moment.
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Chizuka » Sam 24 Fév 2018 15:10

Les déclarations de Shion provoquèrent moultes réactions intérieures qui parfois se contredisait. C'est un peu le bordel, je m'explique. Déjà, le fait que la maîtrise ne soit pas partie à 100%, ça nous réjouit toute les deux. Moi parce-que je comprends qu'en cas de pépin, il y a quand même quelque chose qui reste en ma possession, bien que ce soit aléatoire et Riko parce-que ben... c'est son jouet fétiche pour faire chier les gens.

Ensuite, le fait qu'il ne cherche pas à retrouver ses capacité déclenche quelque chose en moi. Et si je faisais pareil ? comme ça, je n'aurais plus à vivre avec la peur que Riko ne tue quelqu'un... et on allait pouvoir cohabiter sans qu'elle ne soit une menace... c'était à creuser... Par contre, Riko, elle éclate quand Shion annonce ça.

Mais quelle tarlouse !! et dire qu'il a le même pouvoir que nous... c'est une honte !!

...

Hey la cruche, t'as pas intérêt à te défiler, tu m'as bien compris ?

...

Hey Chizuka je te parle... n'essaye JUSTE PAS de faire comme lui !

...

Oh ça y est... il manquait plus que ça.... bordel....

Euh... si c'est pas trop indiscret... euh... Est-ce par peur que vous renoncez au don du feu ?
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Le Tribun » Dim 25 Fév 2018 11:33

AETOS / SACARIA

*Handoo sourit en retour.*

-Moi c'est Handoo.

*Le Sage lève la main pour recentrer la conversation.*

-Et toi Mia, quelles sont tes spécialités ?

---------------------------------------------------------------------------------

SHION / CHIZUKA

*Rien à dire, vous pouvez continuer de discuter.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Daisuke » Lun 26 Fév 2018 11:40

-253-

Amarok plisse les yeux en entendant la question du moine, réfléchissant à ce qu'il peut bien répondre.

C'est...différent. De ce qu'on raconte mais aussi de ce qu'on imagine. Je crois que j'aurai beaucoup appris sur ces derniers mois sur la réalité du monde.

Bon après, il n'a pas entamé son voyage au meilleur moment et, de toute évidence, c'est pas près de se calmer à Ba Sing Se.
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

Messagepar Sacaria » Lun 26 Fév 2018 16:21

des spécialités oulala, Mia n'a pas très envie de parler de ses boules puantes qu'elle avait crée au départ plus pour rigoler que pour être sérieuse... pourtant, c'est la seule spécialité qu'elle possède.

Euh... et bien je... peux manipuler l'air pour protéger, et... on m'a toujours dit que j'avais beaucoup d'énergie par rapport à la moyenne, mais... à part ça je... n'ai rien de particulier...
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Shion » Mar 27 Fév 2018 10:19

Euh... si c'est pas trop indiscret... euh... Est-ce par peur que vous renoncez au don du feu ?

Je regardais la personne.

-Hmm.. Ce n'est pas tout à fait ça. Il doit y en avoir une part, très certainement. Mais ce n'est pas la raison principale. Disons qu'après avoir réduit un village entier en cendre, j'ai pris conscience du potentiel destructeur du feu, et que j'ai restreint inconsciemment mes propres capacités. Mais ne vous méprenez pas, je ne renonce pas à la maîtrise du feu. Bien au contraire, je compte la récupérer. Mais pas maintenant. J'ai quelque chose de plus urgent sur le feu, si je puis dire.

Je me grattais le bout du nez en souriant suite à cette blague.

-Je n'ai pas besoin de ma maîtrise pour le moment, inutile de mettre des gens inutilement en danger. Je ferais le nécessaire une fois que je serai complètement seul, pour n’avoir aucun regret si je détruisais tout ce qu’il y aura autour de moi à ce moment là.
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City