Le désert de Si Wong

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 1 Déc 2017 11:19

*Le vent froid continue de souffler sur Jorgen et sa monture. Cependant, ils arrivent à la gare une petite vingtaine de minutes plus tard. En passant, Jorgen peut constater que la station domine un petit village blotti au creux d'une colline. Au pied de celle-ci coule une rivière à sec en cette saison.

L'intérieur de la gare est illuminé, et il y a des râteliers pour attacher les chevautruches, et des auges pleines d'eau à leur portée, pour qu'ils puissent boire.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Okkyn » Sam 2 Déc 2017 00:36

* Jorgen observe le bâtiment avant de stopper sa monture et l'attaché non loin d'une auge pour qu'il s'abreuver. Observant les alentours il remarque le village en contrebas mais décide d'aller d'abord à la gare pour commencer son enquête mais aussi prendre des informations diverses sur le village.

Vérifiant que sa monture est bien attaché, il lui murmure quelques mots avant de la laissé prendre du repos pendant qu'il se dirige vers le bâtiment et d'y rentré après avoir ouvert et refermé la port pour éviter de faire rentrer du froid à l'intérieur de la gare.

Une fois rentré, il lance un regard circulaire avant de se dirigé vers d'éventuel représentant responsable du lieux pour lui parler.*
Okkyn
Fils du Flood

Nom RP: Jorgen

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 4 Déc 2017 09:07

*En face de Jorgen se trouve un comptoir, mais il est désert.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Okkyn » Jeu 7 Déc 2017 13:33

* Le chasseur de prime ne réagit pas et retourna vers l'entrée pour ressortir avant d'aller voir si sur le quai, il y avait un chef de gare qui pourrait le renseigner éventuellement mais si ce n'est pas le cas.

Jorgen retournera près de sa monture pour descendre vers le village en marchant a ses cotés en tenant ses rennes pour la guider et lui permettre de souffler.*
Okkyn
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 11 Déc 2017 10:51

*Heu... Si jamais, y'a une sonnette au comptoir.

J'dis ça j'dis rieeeeeeeeeen.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Okkyn » Mar 19 Déc 2017 01:25

*le chasseur de prime en allant rejoindre sa monture entraperçu un truc brillant, tiens une sonnette et il pivota pour retourner appuyer dessus un coup simple.*

DING !

[ sorry pour le retard, des petits soucis de connexion sont apparu sur mon pc]
Okkyn
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 20 Déc 2017 10:20

*Il peut entendre un bruit sourd et des injures. Un homme semble émerger de derrière le comptoir.*

-Oh bong sang.

*Il demande un peu sèchement.*

-C'est pour ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Okkyn » Mer 20 Déc 2017 21:32

*Intérieurement il dit "oups" mais en faite non, il reste neutre et détaché en s'inclinant légèrement.*

"Bonsoir, excusez moi de vous déranger, je souhaiterai savoir si je suis encore loin d'Honzou, et ou je pourrais passer la nuit a l'abris des intempéries"

*le chasseur de prime sourit à l'homme preuve de sa sympathie en réfléchissant pour sa mission et allez voir ou se trouve le responsable de la police de l'endroit par la suite*
Okkyn
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 21 Déc 2017 21:00

*L'homme s'agace.*

-J'ai l'air d'une auberge ? Non monsieur ! Je suis chef de gare, et accessoirement, je suis un bureau de poste et de télégraphie ! Allez au village pour ce genre de service !
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Okkyn » Lun 22 Jan 2018 16:02

" Bureau de Poste ou télégraphie, c'est pratique, auriez vous éventuellement reçu un message au nom de Jorgen le chasseur de prime ? "

*On sait jamais qu'on aurait tenté de le joindre pendant sa route, pendant la recherche il réfléchit si il a besoin d'autre info ici mais comme cela non mais en faite si.*

" et j'aurai une autre question, Honzou est a combien d'ici en train ? "

HRP:
mes excuses pour le retard, depuis que je suis en formation et que j'ai mon mi temps, j'ai des horaires impossible.
Okkyn
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre