Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Le Tribun » Lun 18 Déc 2017 11:20

DAIDAI

*L'Hospitalier fixe Amarok avec un air intrigué.*

-Il vous est arrivé quelque chose ? Si c'est le cas, vous pouvez utiliser le téléphone du Temple pour les contacter.

*Oui, on n'est pas entièrement réfractaire à la technologie ici, surtout dans la ville la plus à la pointe du monde.*

--------------------------------------------------------------------------

SHION

*Shion se réveille dans un lit d'infirmerie. Il a fait un rêve étrange où il continuait son combat qu'il venait de perdre. Il a mal au visage.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Daisuke » Mar 19 Déc 2017 09:32

-239-

................

Le quoi ?
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

Messagepar Shion » Mar 19 Déc 2017 09:48

J'étais donc sur un lit d’infirme. Et d'infirmerie, au passage. Je n'avais pas compris ce qu'il s'était passé. Une déconcentration soudaine? Ou le fait que j'avais senti la présence de Mia arriver au fin fond de mon être et qui m'avait paralysé instantanément en me rappelant le petit bisou qu'elle m'avait fait? Peut être, après tout, nous étions désormais liés par les liens sacrés du câlins! ...

...

...

Comment ça je cherche une excuse bien pourrie et me servant de ce qu'il vient d'arriver..?!

Bref, je sortais de mon lit, et repartais aider les nomades. Sauf si EVIDEMMENT quelqu'un m'en empêchait.

Quand je reverrai Kotaro, il faudra remettre ça, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, c'était comme si je pouvais pas bouger...
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Le Tribun » Mar 19 Déc 2017 11:50

AETOS / NEMO / CHIZUKA / SACARIA

*Ull incline la tête pour saluer les gens qui se présentent.*

-Je suis le Sage Ull. Cid vient de quitter le Temple pour aller à la rencontre de l'Avatar. Je crois que vous l'avez croisé.

*Fait-il, gêné, avant de répondre à Mia.*

-Ne vous inquiétez pas. Cette dame va bien. On va la conduire à l'infirmerie.

*D'ailleurs, Anil, que je PNJise pour l'occasion, relève Chizuka et l'entraîne vers l'infirmerie tandis que Handoo s'approche, intrigué par l'attroupement.*

-Je ne vous attendais pas de si tôt. Je suppose que les vents vous ont été favorables. Je vous en prie, descendez. On prendra soin de vos affaires. Allons dans mon bureau.

-------------------------------------------------------------------------------

DAIDAI

*Le Moine incline la tête et fronce les yeux.*

-Vous ne savez pas ce qu'est un téléphone ?

-------------------------------------------------------------------------------

SHION

*Shion se lève. Il croise une infirmière qui sursaute.*

-Mais... Qu'est ce que vous faites hors de votre lit ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Daisuke » Mar 19 Déc 2017 16:17

-240-

Amarok inspire un grand coup en voyant la tête que fait Hospitalier.

Ça y est, même les mecs qui vivent le plus en marge du reste du monde vont me prendre pour un abruti fini ?

Au fond, il aurait mieux fait de commencer son voyage par l'étape "études". S'il a appris à lire sur le tas, il a encore un sacré paquet de lacunes sur la façon dont fonctionne le monde.
Et se rendre compte à chaque fois à travers le regard des autres à quel point il est complètement naïf commence à sérieusement lui porter sur les nerfs.
Pour le coup, le moine n'y peut absolument rien et c'est contre lui-même que le pêcheur est énervé.

Non...Je ne suis pas vraiment resté faire du tourisme dans Republic City. Quant à chez moi, à part la glace...
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Daisuke
Proflooder

Messagepar Klems » Mar 19 Déc 2017 20:50

*Je vis Chizuka dans un sale état et se faire emmener à l'infirmerie par Anil. Je vîns aider ce dernier à la porter dans la salle où j'avais emmené mon Frère du Feu quelques instants auparavant. Je me tourne vers Anil pour lui demander :*

- Pourquoi elle est dans cet état ? Il s'est repassé la même chose qu'avec l'autre maître du vent ?
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

Messagepar Le Tribun » Mer 20 Déc 2017 10:28

DAIDAI

*Le Moine joint les mains et continue son chemin.*

-C'est un appareil qui permet de contacter les gens à distance, la voix est transmise par des fils. Deux personnes peuvent ainsi parler alors qu'elles sont à plusieurs jours de distance l'une de l'autre.

*Republic City est peut-être une ville de merde, mais il faut admettre que leur technologie est merveilleuse.*

----------------------------------------------------------------------------

KLEMS

*Anil répond à Kotaro.*

-Oui, en quelque sorte, sauf que cette fois, c'est le Sage Cid qui lui a extrait l'air de ses poumons pour la faire suffoquer. C'était violent. Je crois qu'il voulait lui donner une leçon.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Daisuke » Mer 20 Déc 2017 11:45

-241-

Amarok ouvre des yeux de merlan frit en entendant l'explication de Hospitalier.

A des jours de distance ?!?! Mais...mais...

Il ne sait même pas quoi dire. Comment un truc pareil peut-il être possible ? Des voix qui sont transmises par des fils...fichtre !

Ça veut dire qu'avec des fils suffisamment longs, on pourrait se trouver au Pôle Sud et parler directement à quelqu'un au Nord ?

Voilà qui résoudrait ente autres le problème de distance enter les deux tribus sœurs. Les implications d'un tel machin sont tellement énormes que l'esprit un poil limité de notre pêcheur ne peut en saisir qu'une infime portion, et il en est déjà sur le cul.

Daisuke
Proflooder

Messagepar Shion » Jeu 21 Déc 2017 13:41

*Shion se lève. Il croise une infirmière qui sursaute.*

-Mais... Qu'est ce que vous faites hors de votre lit ?

DES CRÊPES!

Je la regardais en souriant.

-Ne vous en faites pas, je vais bien physiquement. C'est mon mental qui a pris un coup les derniers temps. Rien qui ne puisse se soigner en infirmerie j'en ai peur... Merci d'avoir pris soin de moi pendant mon temps d'inconscience... D'ailleurs, je suis resté allongé combien de temps?§

Juste 107 ans, tous ceux que tu connais sont mort LOL.
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Sacaria » Jeu 21 Déc 2017 14:50

Je suis le Sage Ull. Cid vient de quitter le Temple pour aller à la rencontre de l'Avatar. Je crois que vous l'avez croisé.

Enchantée

Si c'est celui qui nous a presque rentré dedans tout à l'heure, oui on l'a rapidement croisé répond Aymée

-Ne vous inquiétez pas. Cette dame va bien. On va la conduire à l'infirmerie.

Mia observe encore quelques secondes la jeune femme, visiblement prise en charge, et finis par se dire qu'apparemment, elle a pas à trop s'en faire. Avec sa sœur elle s'affaire selon les dires d'Ull.

HRP : j'ai pris l'initiative de faire parler Aymée, parce-qu'elle est bien du genre à sortir ça, plus que Mia :D
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City