Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Némo » Mer 6 Déc 2017 12:24

Bon tout avait l'air de rentrer dans l'ordre. C'était bien. Handoo, se tourna vers la jeune femme qui s'excusait.

"-Vous n'avez pas à me remercier, ni même à vous excuser. Je fais juste ce qui me parait normal de faire."

Puis la conversation d'a coté dériva sur le temple oriental. Ce sujet là, ça l'intéressait par contre Handoo. Maitre Po lui en avait beaucoup parler de ce temple mystérieusement abandonné. De ce mystère que personne n'avait résolu. Des connaissances enfouies dans ses tréfonds que personne ne semblait chercher. Si ça se trouve c'était là que son père adoptif s'était rendu.

Le gros moine se retourna vers ses congénères.

"-Que se passe-t-il avec le temple oriental exactement ?"

La question méritait effectivement d'être posé non ?

Dj Paul Elstak Feat New Kids - TURBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (oui c'est les gens en bas ils ont fait deux super films)

Image

Il vécut enfant et fit beaucoup d'heureux
Némo
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Mer 6 Déc 2017 12:33

AETOS / CHIZUKA / NEMO

*Ull regarde avec consternation son frère quitter le Temple en bison. Il se fait alors interpeller par Anil qui soutient toujours Chizuka, à terre, mais qui récupère petit à petit ses forces.*

-Le vieux ? Je suppose qu'il s'agit du Grand Sage Atô.

*Il observe plus attentivement Chizuka.*

-Je pense que tu devrais l'emmener à l'infirmerie.

*Handoo et Chizuka s'expliquent. Le gros Moine explique les raisons de ses actes très Nomades en soi, et demande à Ull ce qui se passe avec le Temple Oriental. La Montagne répond.*

-Hé bien... Il semblerait que le Grand Sage Atô ait organisé un recrutement pour envoyer une expédition au Temple Oriental. Je viens de recevoir aujourd'hui un courrier de sa main par bison postal. Un groupe est censé arriver demain. Notre Temple va servir de base de rassemblement pour envoyer l'expédition. C'est une des choses que j'ai discutées avec Cid, avec d'autres problèmes.

*Des meuglements retentissent dans le ciel alors qu'un groupe de quatre bisons s'approche de l'aire d'atterrissage. Le bison de Cid vient de couper le groupe en son milieu.*

---------------------------------------------------------------------------

SACARIA

*Aymée manœuvre Aïko pour qu'il atterrisse à l'endroit prévu à cet effet. Alors qu'ils descendent, ils croisent un vieux rabougri en tenue de vagabond qui fonce vers eux en bison sans se soucier de leur présence. Ils sont forcés de s'écarter en urgence. Après cet incident, ils peuvent continuer leur descente et atterrir.*

---------------------------------------------------------------------------

AETOS / CHIZUKA / SACARIA / NEMO

*Le groupe de bisons atterrit à proximité d'un groupe de trois personnes. Il y a trois Nomades à vue de nez. Un géant chauve sans tatouages, un obèse sans tatouages et un vagabond avec une barbe et des cheveux longs qui soutient une pauvre femme.

Le géant chauve s'approche.*

-Bonjour. Bienvenue au Temple de Republic City. A qui ai-je l'honneur ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Klems » Mer 6 Déc 2017 18:30

*Je décidai de faire profil bas tout en raccompagnant mon concitoyen jusqu'à l'infirmerie. Lorsqu'il fut pris en charge, je pris la direction du secrétariat pour demander des nouvelles de Chizuka.*
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

Messagepar Sacaria » Mer 6 Déc 2017 21:26

Mia repère donc trois moines et une jeune femme près de la piste d'atterrissage. Cette dernière a l'air de souffrir. La jeune moniale s'incline devant Ul.

Je m'appelle Mia, et voici ma sœur Aymée.

Elle laisse les autres volontaires se présenter, puis ose demander,

Excusez-moi... euh... Est-ce que la dame là-bas va bien ?
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Chizuka » Ven 8 Déc 2017 14:04

Je suis toujours à terre, à retrouver mes forces gentiment quand Ul conseille à Anil de m'emmener à l'infirmerie. Je n'ai pas trop envie d'y retourner, après en être juste sortie. Je n'ai pas la foi de fire de ma vie un aller-retour constant aux soins, à cause de Riko ou non, d'autant plus que je marche encore avec une canne. Du coup, j'adresse un petit sourire au Sage.

Je vous remercie, mais ça va aller. Il me faut juste un peu de repos et ça ira.

Puis je vois un arrivage de moine, coupé sans scrupule par Cid. Et ça se dit Sage ? Nan mais il rigole là ? Pourquoi personne ne s'oppose à lui ? Pour une fois, je suis d'accord avec Riko, les gros mots en moins. Ce moine ne m'inspire aucun respect. Heureusement qu'il y a Ul pour relever la barre...

Quel con... et voilà d'autres guimauve, on a pas fini la journée...

J'observe leur arrivée jusqu'à ce qu'une jeune maîtresse de l'air ne se préoccupe de mon état. Je décide de ne pas répondre. Juste un sourire pour elle, pour lui signifier que je ne suis pas à l'agonie.
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Le Tribun » Lun 11 Déc 2017 10:46

KLEMS

*Bah en fait il croise Chizuka à l'entrée du Temple avec plein de gens autour d'elle. Un Moine à barbe, Ull, et un Moine obèse.

Chizuka a l'air d'aller très mal. Elle est bleue et tousse beaucoup. Elle repose dans les bras du Moine à barbe qui la soutient.

C'est à ce moment qu'arrivent quatre nouveaux Moines sur leurs bisons. Ull va à leur rencontre.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Daisuke » Mer 13 Déc 2017 08:00

-237-

Voilà Amarok rassuré sur la question de sa participation en guise de compensation.
Il suit le moine, enregistrant les règles de vie du temple afin d'être sûr de ne pas accidentellement froisser ses hôtes.
Il n'a jamais médité de sa vie mais se laisserait bien tenter par l'expérience. SI les moines passent une bonne partie de leur temps à ça, c'est que ça doit leur apporter quelque chose.

Et vous auriez une bibliothèque ?
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

Messagepar Le Tribun » Jeu 14 Déc 2017 14:01

DAIDAI

*Le Moine joint les mains.*

-Bien sûr ! Notre spiritualité se nourrit aussi des expériences de ceux qui nous ont précédés !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Daisuke » Lun 18 Déc 2017 09:59

-238-

Pour le coup, Amarok se réjouit qu'Hospitalier ait commencé sa phrase par ces deux mots bien précis histoire de pouvoir comprendre la réponse parce que la deuxième partie de la réponse semble tout droit sortie d'un livre justement.
Mais ce genre de réflexion psychologique est l'apanage des moines et il va bien devoir s'y habituer.

Super !

Bon il espère que le mot "spiritualité" est à prendre au sens large parce que s'il ne s'agit que d'un ramassis de légendes et de racontars pour bonnes femmes, il va être assez déçu.
Puis, il se souvient d'un coup d'une chose cruciale et se frappe le front.

Mince ! J'ai oublié de mentionner où j'allais résider au commissariat ! Il faut que j'aille les prévenir si je veux qu'il puissent me contacter.

Oui il espère toujours pouvoir récupérer quelque chose de ses possessions.
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

Messagepar Shion » Lun 18 Déc 2017 11:12

Mon opposant venait de m'écraser sous son poids, et j'étais étalé par terre avec lui sur moi.

Lui qui est imprudent, lui qui est imprudent... Et moi fortement condescendant un peu non?!

Je le voyais directement m'envoyer un coup de poing niveau visage. Etant pris d'un élan de putisme putassier, j'allais lui décaler le poing d'un LEGER revers de main en bougeant légèrement ma tête sur le côté, pour qu'il frappe le sol à la place. Normalement, il allait réagir assez vite pour pas s'éclater le poing au sol, et je profiterai donc de ce moment pour le saisir au col, l'attirer sur le côté pour me dégager. En somme, me barrer de là sans qu'il y ai de casse d'un côté comme de l'autre...

Bon, arrêtons de jouer les analystes et laissons les instincts reprendre le dessus... Sinon j'vais pleurer.

Je changeais donc d'attitude, devenant plus sérieux, et plus froid dans mon regard.

Image
LOL. RIGOLOL. HUMOUR.
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City