AETOS / CHIZUKA / NEMO
*Ull regarde avec consternation son frère quitter le Temple en bison. Il se fait alors interpeller par Anil qui soutient toujours Chizuka, à terre, mais qui récupère petit à petit ses forces.*
-Le vieux ? Je suppose qu'il s'agit du Grand Sage Atô. *Il observe plus attentivement Chizuka.*
-Je pense que tu devrais l'emmener à l'infirmerie.*Handoo et Chizuka s'expliquent. Le gros Moine explique les raisons de ses actes très Nomades en soi, et demande à Ull ce qui se passe avec le Temple Oriental. La Montagne répond.*
-Hé bien... Il semblerait que le Grand Sage Atô ait organisé un recrutement pour envoyer une expédition au Temple Oriental. Je viens de recevoir aujourd'hui un courrier de sa main par bison postal. Un groupe est censé arriver demain. Notre Temple va servir de base de rassemblement pour envoyer l'expédition. C'est une des choses que j'ai discutées avec Cid, avec d'autres problèmes.*Des meuglements retentissent dans le ciel alors qu'un groupe de quatre bisons s'approche de l'aire d'atterrissage. Le bison de Cid vient de couper le groupe en son milieu.*
---------------------------------------------------------------------------
SACARIA
*Aymée manœuvre Aïko pour qu'il atterrisse à l'endroit prévu à cet effet. Alors qu'ils descendent, ils croisent un vieux rabougri en tenue de vagabond qui fonce vers eux en bison sans se soucier de leur présence. Ils sont forcés de s'écarter en urgence. Après cet incident, ils peuvent continuer leur descente et atterrir.*
---------------------------------------------------------------------------
AETOS / CHIZUKA / SACARIA / NEMO
*Le groupe de bisons atterrit à proximité d'un groupe de trois personnes. Il y a trois Nomades à vue de nez. Un géant chauve sans tatouages, un obèse sans tatouages et un vagabond avec une barbe et des cheveux longs qui soutient une pauvre femme.
Le géant chauve s'approche.*
-Bonjour. Bienvenue au Temple de Republic City. A qui ai-je l'honneur ?