Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Le Tribun » Mer 29 Nov 2017 10:17

DAIDAI

*Amarok se lève et s'habille. En fermant la porte de sa cellule, il tombe sur un Moine à la tenue ornée, signe de son statut.*

-Tu es Amarok ? J'ai des choses à te dire.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Daisuke » Mer 29 Nov 2017 10:33

-235-

*Skrîîîîîî*

Ça c'est le bruit de pneus mentaux qui crissent le coup de freins tout aussi mentaux. Minute. Que fait ce moine planté devant la porte de sa chambre ? Il attendait qu'il sorte ? Creeeepy~~~~~
Comment est-ce qu'il connaît son nom pour commencer ? Passage en mode alerte imminent : encore quelqu'un de louche qui lui en veut personnellement ?
La tenue du moine ne lui inspire pas grand chose en vrai, il pourrait aussi bien être amateur de tutus roses, ça ne ferait pas la moindre différence.
Sauf que là au moins il aurait sûrement finit par penser qu'il est en train de rêver. Ou au moins à étudier cela comme une possibilité probable.
Tout ceci devient beaucoup trop compliqué alors qu'il est à peine réveillé.

Ça dépend...qu'est-ce que vous lui voulez à Amarok ?
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

Messagepar Le Tribun » Mer 29 Nov 2017 10:36

DAIDAI

*L'homme sourit gentiment, prenant une bonne expression de Moine sympathique.*

-Ne t'en fais pas. Je suis le Moine hospitalier. Je suis chargé de l’accueil des personnes qui cherchent refuge ici ou décident de vivre comme nous. Suis-moi.

*Il ouvre la voie et commence.*

-Je dois t'expliquer le fonctionnement du Temple. Je voulais déjà le faire hier soir mais tu t'es précipité vers le lit à peine entré ici !

*Fait-il en riant.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Daisuke » Mer 29 Nov 2017 10:52

-236-

Amarok cligne des yeux, fixant attentivement le moine alors qu'il lui explique les raisons de sa présence à cet endroit. Attentif oui, mais pas spécialement à ce que le bougre raconte.

Quel drôle de nom. Ils en ont tous un comme ça ?

Et de se demander s'il va également rencontrer le moine réconfortant, le moine patient ou le moine antipathique.

...

Bon de toute évidence ici on se tutoie. Encore un accueil ? Il y a plus de procédures administratives que pour entrer dans la bibliothèque de Republic City ici. Sauf que pour le coup la tête d'affiche a l'air nettement plus aimable.

Hospitalier porte bien son nom.

Désolé...pas mal de sommeil en retard. Je vous suis.

Alors qu'il sortent, le moine finit par enfin avoir vraiment toute l'attention du pêcheur, curieux d'apprendre comment peuvent vivre les moines de l'Air.
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

Messagepar Chizuka » Mer 29 Nov 2017 11:31

Mon combat intérieur se poursuit, affaiblissant grandement les deux camps. Même si les grognements finissent pas cesser, personne ne lâche l'affaire. Riko répond du tac o tac à l'affirmation de Cid.

Ou 4e option, je dézingue les enfoirés dans ton genre. Brosse tous les aspects quand tu fais le malin. péquenaud !

C'est sortit spontanément et heureusement qu'elle n'avait pas les rennes à ce moment-là, ça aurait foutu le feu au poudre, déjà noircies. J'en viens à me dire que perdre la maîtrise du feu, c'est pas un mauvaise chose finalement pour une personne comme moi. Le sage fou s'en va et l'atmosphère se détend... un peu... Riko ne voit plus trop l'intérêt de se battre alors que Cid s'est barré, du coup, elle finit par abdiquer... pour l'instant.

Fatiguée, je lève la tête vers Handoo.

Merci pour ta défense, et... désolée pour tout à l'heure, je pensais pas ce que j'ai dit...

Moi si...
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Le Tribun » Mer 29 Nov 2017 13:42

KLEMS - POST DE DEBLOCAGE

*Shion réagit trop tard et se prend le poing de Klems en pleine face. Le poing était mal placé et assomme Shion.

Il est KO.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Klems » Jeu 30 Nov 2017 23:29

*Je me rendis compte trop tard qu'il n'avait pas arrêté mon coup de poing et qu'il était tombé dans les pommes.*

- Oh non non non non non ! Je suis tellement désolé !

*Je m'en voulais tellement de lui avoir fait ça, ça ne relevait que d'un coup de chance, je ne sais pas pourquoi il se l'était pris, ça n'aurait pas dû arriver. Je levai la tête pour voir si des moines étaient présent autour de moi. S'il y en avait un je l'appellerai pour lui demander d'emmener Shion à l'infirmerie, si ce n'était pas le cas, je prendrai la direction du temple pour en trouver un, et que l'on m'aide à ramener mon concitoyen dans la salle de repos.*
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

Messagepar Sacaria » Dim 3 Déc 2017 18:44

Mia arrive donc à Republic city sur le dos du bison d'Aymée. Elle admire le paysage vu d'en haut qu'elle n'a jamais vu auparavant.

Wouahou c'est vraiment joli ici.
glisse-t-elle à sa sœur
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Le Tribun » Lun 4 Déc 2017 09:01

DAIDAI

*Le Moine explique à Amarok que la journée au Temple est rythmée par les repas, le travail, et la méditation. Aucune activité n'est obligatoire par essence, mais les Moines participent activement malgré cela. Les étrangers peuvent rester ici deux semaines avant qu'il ne leur soit demander de participer aux travaux du Temple. Il lui apprend également que les quartiers des Moines et des Invités sont séparés, afin que les Invités ne troublent pas la quiétude de la vie monastique.*

----------------------------------------------------------------------

KLEMS

*Un Moine est effectivement présent à proximité de Kotaro. Shion est rapidement pris en charge et emmené à l'infirmerie. Kotaro reçoit de nombreux regards désapprobateurs.*

----------------------------------------------------------------------

SACARIA

*Après plusieurs jours de voyage au-dessus de la mer, les émissaires du Temple Occidental arrivent au-dessus de la Baie de Republic City. Ils amorcent leurs manoeuvres d'atterrissage, ce qui permet à Aymée et Mia d'admirer la gigantesque et moderne cité verticale de Republic City.*

-Le site est magnifique, mais je sais pas... La ville... Elle ressemble à un peigne cassé vue de haut comme ça. Tu ne trouves pas ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Sacaria » Mar 5 Déc 2017 16:32

La remarque fais doucement rire Mia, qui observe plus attentivement les locaux.

ouais il y a un peu de ça.

Puis elle continue d'observer, pour voir s'il y a un peu du monde par ici autour.
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City