par Chizuka » Ven 24 Nov 2017 18:55
Vous n'imaginez pas la rage que ressentait Riko ainsi privée d'air. Il y avait tout pour lui faire péter un câble, et si elle n'avait pas été autant acculée, sans maîtrise, elle aurait déjà tout crâmé depuis longtemps. Tout d'abord, ce connard de Cid lui avait manqué de respect et il osait lui reprocher la même chose alors qu'il était clair qu'elle avait été courtoise comparée à l'habitué. Ce fils de chien avait tout de la vache qui recule, et Riko le plaçait sans hésiter en premier place de sa liste de gens à défoncer quand sa maîtrise sera revenu.
Ensuite, l'humiliation en public... quoi de pire pour une orgueilleuse comme Riko que de se retrouver sans défense face à un prétentieux encore pire qu'elle, le tout devant ces guimauve de moine... Elle tenta tout pour se libérer, mais sans air, elle ne pouvait rien faire. Elle ne pouvait que se tenir la gorge, cherchant telle la faible de l'air pour survivre. Elle n'écoute qu'à moitié ce que l'autre enflure lui raconte. Elle s'en bat les steak. Je dois dire que même moi, pourtant plus calme qu'elle, je trouvais l'action de Cid un peu rude. Il était loin de l'image des Sage que je me faisais. Pour moi, ce n'en était clairement pas un.
Quand celui-ci a finit de s'amuser avec Riko, elle prend quelques instants pour retrouver sa vigueur, ne pouvant s'empêcher d'empirer l'humiliation en criant sa douleur. Anil vient l'aider, ce que j'apprécie, mais que mon double hait. Accepter de l'aide en plus... la loi des séries bordel de merde. Ce n'est pas l'envie qui manque de l'envoyer bouler, mais vu son état, elle ne peut pas. Elle se contente juste de ne rien lui répondre. Par contre, je sens très clairement qu'elle n'a pas été guérie.
À peine retrouve-t-elle un peu ses esprits qu'elle esquisse un mouvement pour encore en découdre avec Cid. Juste avant que ça devienne évident pour le public autour de nous, je la stoppe en tentant de prendre le contrôle, et lutte contre sa rage de toute mes forces. Bien que je la rejoigne un peu, si elle continue de le provoquer, il serait capable de nous tuer.
DEGAGE CHIZUKA !!! FOUS-MOI LE CAMPS. FAUT QUE JE FASSE PAYER CE FILS DE CHIEN, CE RENIFLEUR DE PET DE VACHE !!!
C'est hors de question, et sans lui répondre je continue. Elle crie, elle hurle à l'intérieur de notre corps. Elle est comme un lion en cage mourrant de faim. À l'extérieur, c'est plus des gémissements de colère, et le corps qui se prend la tête. Cela dure une bonne minute avant que je parvienne à surmonter sa colère au prix de nombreux efforts, et que je m'apaise, totalement essoufflée.
Mais mon combat n'est pas fini, et Riko tente de nouveaux assauts que je repousse, sans que ça ne se voit extérieurement.