Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Chizuka » Mer 22 Nov 2017 14:11

Riko ne bronche pas quand le regard de Cid se pose dans le sien. Elle le soutient sans problème.

Je le ferai quand tu retireras ton psychopate

Puis elle se lasse. Ils sont tous cons dans ce bled, c'est impressionnant. Elle finit par soupirer et s'éloigner, lâchant pour tous.

Oh pis vous me saoulez, débrouillez-vous avec vos esprits.
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Némo » Jeu 23 Nov 2017 12:47

Handoo ne comprenais toujours pas ce qui se passait ni qui étaient tout ces gens mais maintenant il avait les doigts propres. Puis comme la situation semblait devenir tendu il prefera ne pas s’en mêler. Finalement il ne manquait qu’une seule chose au moine et c’etait effectivement du pop corn.

Dj Paul Elstak Feat New Kids - TURBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (oui c'est les gens en bas ils ont fait deux super films)

Image

Il vécut enfant et fit beaucoup d'heureux
Némo
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Jeu 23 Nov 2017 21:39

DAIDAI

*Le Nomade regarde Amarok avec pitié. Il sourit et ne répond qu'une phrase.*

-Bien venue au Temple de Republic City.

---------------------------------------------------------------

CHIZUKA

*Les deux Nomades commencent à s'inquiéter de voir Riko agir de la sorte avec Cid. Ces Nomades, ce sont Ull et Anil. Handoo, lui, est en pleine séance de cinéma.

Agacée par les paroles de Cid, Riko se détourne et s'éloigne.

Elle fait quelques mètres avant de sentir ses poumons se vider. Elle ne parvient plus à respirer. Elle commence à suffoquer. Sous la panique, elle tombe à genoux.*

-Cid !

-Ta gueule, Ull, je lui apprends la vie !

Cid approche, un air froid sur le visage.*
*
-Ecoute ma grande, ici, il y a un principe très simple. J'édicte les règles, et les gens les respectent. C'est comme ça que ça tourne dans ce Temple.

*Il s'agenouille face à Chizuka qui suffoque toujours.*

-Toi, tu es un danger. J'ai dit à Ull que tu pouvais rester tant que tu ne ferais rien envers les Nomades de ce Temple. En deux jours, c'est la deuxième fois que tu agis comme une connasse.

*Il soupire.*

-Il est donc temps de te rappeler que, ici, y'a un gars plus dangereux que toi, et c'est moi. Et que si tu fous la merde, c'est à moi que tu auras à faire.

*Il la regarde tomber au sol et se tortiller, en recherche désespérée d'air.*

-Tu es un parasite, et, les parasites, je les extraits, ou je m'arrange pour qu'ils ne fassent plus jamais de mal à qui que ce soit. Je dois partir, mais, quand je reviens, j'espère pour toi que tu seras partie, ou je m'occuperai personnellement de ta sale face de psycho.

*Il se redresse. L'air revient dans les poumons de Riko. La sensation est à la fois une délivrance et une douleur atroce qui luia arrache un hurlement de souffrance.

Riko était convaincue que les Nomades étaient des bisounours. Elle vient de tomber sur le T-Rex.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Aetos » Ven 24 Nov 2017 17:12

*Anil veut intervenir mais en voyant que Cid n'écoutera pas Ull, il ne fait rien. Mal à l'aise, il attend que Cid ait fini de donner une "leçon" à la double de Chizuka et, une fois sûr qu'il n'a plus rien à dire, se précipite près d'elle pour la soutenir.*

- Ca va aller. Respirer lentement et profondément.

*Anil aide la jeune femme à s'asseoir, lui prodiguant toujours des conseils pour faire passer la petite crise.*

- Je l'amène à l'infirmerie dès qu'elle peut se remettre debout et marcher ?, demande-t-il à Ull.
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Daisuke » Ven 24 Nov 2017 18:26

-233-

Amarok ne se fait pas prier et poursuit son chemin vers les bâtiments sans mot dire. Il note au passage un certain attroupement autour d'un bison dans la cour mais il ne s'y intéresse pas. D'abord car il ne connait personne et ce ne sont pas ses affaires mais surtout parce que le ton semble assez relevé et qu'il a eu son lot en matière de prise de tête ces derniers temps.
Il suit tant bien que mal les directives données aux nouveaux arrivants, essayant de prêter un oreille attentive à l'heure des repas mais surtout intéressé par la perspective de se voir attribuer une chambre.
A l'heure actuelle, il a énormément de mal à penser à autre chose que "dormir". Après sa nuit sur le trottoir, on le comprendra.
Il semble aussi évident que ce n'est pas non plus chez lui ici et que les moines attendent bien recevoir autant qu'ils donnent. Amarok note dans un coin de sa tête qu'il va lui falloir trouver quelqu'un qui pourra lui fournir un petit travail en guise de compensation pour l'hospitalité des moines.

Une fois que tout est en ordre, il n'attend plus que d'aller s'affaler sur sa couche.
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

Messagepar Chizuka » Ven 24 Nov 2017 18:55

Vous n'imaginez pas la rage que ressentait Riko ainsi privée d'air. Il y avait tout pour lui faire péter un câble, et si elle n'avait pas été autant acculée, sans maîtrise, elle aurait déjà tout crâmé depuis longtemps. Tout d'abord, ce connard de Cid lui avait manqué de respect et il osait lui reprocher la même chose alors qu'il était clair qu'elle avait été courtoise comparée à l'habitué. Ce fils de chien avait tout de la vache qui recule, et Riko le plaçait sans hésiter en premier place de sa liste de gens à défoncer quand sa maîtrise sera revenu.

Ensuite, l'humiliation en public... quoi de pire pour une orgueilleuse comme Riko que de se retrouver sans défense face à un prétentieux encore pire qu'elle, le tout devant ces guimauve de moine... Elle tenta tout pour se libérer, mais sans air, elle ne pouvait rien faire. Elle ne pouvait que se tenir la gorge, cherchant telle la faible de l'air pour survivre. Elle n'écoute qu'à moitié ce que l'autre enflure lui raconte. Elle s'en bat les steak. Je dois dire que même moi, pourtant plus calme qu'elle, je trouvais l'action de Cid un peu rude. Il était loin de l'image des Sage que je me faisais. Pour moi, ce n'en était clairement pas un.

Quand celui-ci a finit de s'amuser avec Riko, elle prend quelques instants pour retrouver sa vigueur, ne pouvant s'empêcher d'empirer l'humiliation en criant sa douleur. Anil vient l'aider, ce que j'apprécie, mais que mon double hait. Accepter de l'aide en plus... la loi des séries bordel de merde. Ce n'est pas l'envie qui manque de l'envoyer bouler, mais vu son état, elle ne peut pas. Elle se contente juste de ne rien lui répondre. Par contre, je sens très clairement qu'elle n'a pas été guérie.

À peine retrouve-t-elle un peu ses esprits qu'elle esquisse un mouvement pour encore en découdre avec Cid. Juste avant que ça devienne évident pour le public autour de nous, je la stoppe en tentant de prendre le contrôle, et lutte contre sa rage de toute mes forces. Bien que je la rejoigne un peu, si elle continue de le provoquer, il serait capable de nous tuer.

DEGAGE CHIZUKA !!! FOUS-MOI LE CAMPS. FAUT QUE JE FASSE PAYER CE FILS DE CHIEN, CE RENIFLEUR DE PET DE VACHE !!!

C'est hors de question, et sans lui répondre je continue. Elle crie, elle hurle à l'intérieur de notre corps. Elle est comme un lion en cage mourrant de faim. À l'extérieur, c'est plus des gémissements de colère, et le corps qui se prend la tête. Cela dure une bonne minute avant que je parvienne à surmonter sa colère au prix de nombreux efforts, et que je m'apaise, totalement essoufflée.

Mais mon combat n'est pas fini, et Riko tente de nouveaux assauts que je repousse, sans que ça ne se voit extérieurement.
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Némo » Lun 27 Nov 2017 16:40

Et pendant se temps là, Handoo ne comprend toujours rien. Mais il trouve quand même que le sage est un peu violent. Il lui rappellait les enfants qui le martyrisaint avec leur maîtrise quand il était gamin. Et ça Handoo n’aimait pas beaucoup ça. Lui qui restait en dehors de tout ça se permis pour le coup de sortir de sa phase pop corn pour parler.

« -Je sais que cela ne me regarde en rien. Je ne connais pas la situation. Mais... ne pensez vous pas aller un peu trop loin ? Je ne condamne pas l’utilisation de la violence, cette dernière fais partie du monde et son utilisation permet de conserver l’equilibre, mais étiez vous obligé de démontrer votre supériorité ainsi ? D’un point de vue extérieur on pourrait croire que vous essayez de briser cette jeune femme. »

La remarque avait été exprimée a voix, calme. Le gros moine n’avais pas exquissé le moindre geste vers aucun des protagonistes. Il se contentait de rester là les yeux mi-clos en souriant legerement.

Dj Paul Elstak Feat New Kids - TURBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (oui c'est les gens en bas ils ont fait deux super films)

Image

Il vécut enfant et fit beaucoup d'heureux
Némo
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Lun 27 Nov 2017 17:13

AETOS / CHIZUKA / NEMO

*Anil vient au secours de Chizuka qui souffre au sol et tousse sèchement depuis que l'air est à nouveau entré dans ses poumons et la brûle de l'intérieur. Il interpelle Ull qui ne sait pas trop comment réagir car il connaît très bien Cid quand il est dans cet état-là. C'est alors que Handoo intervient à son tour pour critiquer les actions du Sage. Ull fait signe à Handoo d'arrêter mais il est déjà trop tard. Cid s'appuye sur son bâton et passe devant Chizuka qui lutte contre ses démons intérieurs et Anil. Il les ignore tous les deux superbement. Il s'arrête à quelques mètres du Moine obèse.*

-Vous vous êtes tous décidés à me faire chier aujourd'hui en fait ?

*Il se tourne vers Chizuka et la pointe de son bâton. Il ouvre la bouche et la referme. Il pousse un soupir coléreux.*

-Oh et puis merde, j'ai pas à justifier mes actions.

*Il se retourne et se dirige vers son bison. Il prend cependant la peine de rajouter quelques mots sans se retourner.*

-Le destin des gens comme toi est très simple, Riko. Il y a trois voies : soit tu disparais, soit tu finis enfermée pour le reste de tes jours, soit tu meurs. Ton choix.

*Il saute sur son bison et saisit les rennes.*

-Ull, veille sur le Temple en mon absence. Si jamais elle déconne encore, coffre-la jusqu'à mon retour.

*Il soupire.*

-Putain, vous m'avez tous tellement fait chier que revoir l'autre greluche, ce sera presque des vacances.

*Ull élève la voix.*

-Et la quête du Temple Oriental ?

-Fais ce que tu veux. Si le vieux veut l'organiser, je ne m'y opposerai pas.

*Il fouette ses rennes et le bison décolle dans une bourrasque.*

-------------------------------------------------------------------------

DAIDAI

*Une chambre est attribuée à Amarok dans l'Aile des Invités. Une fois installé, il peut s'effondre pour dormir, enfin.

Le lendemain matin, il est réveillé à l'aube par le son d'une trompe.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Daisuke » Mar 28 Nov 2017 12:45

-234-

Pour la première fois depuis un bon moment, Amarok sombre comme une masse à peine la tête posée sur l'oreiller, pour ne se réveiller que le lendemain.
Il n'a presque rien mangé la veille mais de toute évidence la faim n'a même pas suffit à le réveiller. Toujours allongé, il balaye la pièce du regard, n'ayant pas vraiment eu le courage d'admirer sa chambre la veille.
La pièce regroupe tout ce qu'on peut attendre des Nomades de l'Air. C'est à dire pas grand chose. Heureusement le pêcheur n'est pas matérialiste pour un sou (et puis de toute façon il ne possède rien alors bon...).
Il admire ensuite la fenêtre et le peu de lumière qui entre. Il est encore tôt. Ça ne le dérange pas, il a suffisamment dormi.

Dans cette espèce de torpeur qui suit le réveil, il se met à penser que les rayons du soleil ont l'air de ponts menant au monde des Esprits.
Voilà qui lui fait froncer les sourcils et achève de le réveiller, pas tout à fait certain de la raison qui l'a poussé à penser à ça.
Il s'étire un peu, remettant de l'ordre dans ses idées. La trompe veut dire repas non ? Ça tombe bien, il a la dalle.
Direction le réfectoire donc et la suite de cette étrange journée chez les Nomades, dont il ne sait pour ainsi dire rien.
Voilà qui promet.
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

Messagepar Aetos » Mar 28 Nov 2017 22:25

*Anil ne sait vraiment pas quoi faire tandis que Chizuka se tient la tête en grognant. Il écoute les paroles de Cid par rapport au double de la jeune femme et ne peut s'empêcher de regarder le vieux Nomade de manière étonnée.*

Il n'irait pas jusqu'à la tuer ?

*En baissant les yeux vers la jeune femme, il se rend compte que sa pensée était stupide. Cid aurait pu la tuer ici et maintenant.*

-Et la quête du Temple Oriental ?

-Fais ce que tu veux. Si le vieux veut l'organiser, je ne m'y opposerai pas.

Le vieux ?

*Anil assiste ensuite au départ du Sage et interpelle Ull.*

- Quand Cid a mentionné le vieux, il parlait de qui ?
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City