Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Aetos » Sam 18 Nov 2017 10:10

*Anil continue à regarder le duel d'entraînement jusqu'à ce quelque chose détourne son attention. Ce quelque chose est le départ de Cid. Il aperçoit aussi Chizuka qui arrive sur la plateforme mais, à son grand soulagement, elle ne s'approche pas des Sages mais plutôt d'un gros moine qui lui parait familier. Il regarde tour à tour les Sages et la jeune femme.*

Il faut bien le faire.

*Il se concentre et utilise sa Maîtrise pour atteindre la plateforme du côté des Sages. Une fois arrivé, il les saluent tous les deux et souhaite un bon voyage à Cid.*
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Chizuka » Sam 18 Nov 2017 17:54

Handoo fait un bel effort pour rentrer en communication avec Riko, mais malheureusement il est malchanceux. Ce n'est pas moi au commande, auquel cas j'aurais souris et continuer la discussion. Pour ma double, le discours est ennuyant. Qu'Est-ce qu'il peut être lourd à déblatérer une tirade qui sert à rien... et c'est même pas un jeu de mot. En gros, le gros balourd ne sait rien du tout. Riko se permet quand même de lâcher.

Et t'es obligé de me sortir un roman pour me dire que tu sais rien ?

Elle se désintéresse du tas de peau, pour se concentrer sur les deux Sages. Avec ce que l'autre cruche avait dévoilé à l'autre moine tout à l'heure, il est clair que ce voyage concerne la perte de maîtrise qu'on subit actuellement, et son truc de connexion ratée avec les esprits...

Riko réfléchit à ce qu'il faut faire quand elle voit Anil monter en mode fuck les ascenseur sur la terrasse. Ah tient peut-être que lui sait où ils vont...

Salut mec, tu sais ce que les deux Sages ont l'intention de faire là-bas ?
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Le Tribun » Lun 20 Nov 2017 13:50

CHIZUKA / NEMO / AETOS

*Handoo fait son gentil Moine avec Riko et se fait proprement remballer par la Fille du Feu. Elle se barre en l'ignorant pour aller à la rencontre d'un autre Nomade, avec des cheveux celui-là.

Anil saute sur la terrasse et arrive devant Cid et Ull. Si Cid ignore Anil, Ull lui sourit.

Anil se fait ensuite aborder par Riko qui lui demande où les deux Sages se rendent. C'est Cid qui répond.*

-Hé, la psychopathe du feu, je suis ici, hein. Je suis pas un chien, tu peux directement me poser ta question.

*Ull porte sa main à son front dans un geste de désespoir.*

-----------------------------------------------------------------------

DAIDAI

*Amarok suit le flot de visiteurs qui se dirigent vers une sorte de bâtiment où ils sont accueillis et orientés selon leurs besoins. Quand arrive son tour, on lui demande.*

-Bonjour, que venez-vous faire au Temple ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Daisuke » Lun 20 Nov 2017 14:18

-231-

Que répondre ? Bonjour, je suis légèrement fauché, paumé, j'ai froid et sommeil et j'ai entendu dire que je pouvais squatter un peu ici, c'est vrai ?
Euh...non. On va se tenir à la vérité, mais peut-être pas aussi crue.

J'ai fait un long voyage, et je suis un peu perdu. Je crois qu'un peu de calme ne serait pas de trop...et je ne serais pas contre quelques bons conseils non plus.

On sauve les meubles comme on peut, mais là il doit quand même vachement ressembler à un chien errant qu'ils auraient trouvé au pas de leur porte.
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

Messagepar Chizuka » Mar 21 Nov 2017 16:50

Riko lance un regard à Cid.

Et moi je suis pas une psychopathe, vieux débris. Alors, où Est-ce qu'on va se promener ?
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Némo » Mar 21 Nov 2017 18:05

Handoo c’était mechament fait rembarrer. Ça lui aurait presque fait mal a son petit coeur... si ce dernier n'était pas déjà recouvert d’une armure de nonchalance qui le protégeait de ce genre de problème. Du coup il s’en fichait un peu voir complètement.

Après il avait aucune idée de ce qu’il se passait ici, ni de qui étaient tout ces gens. Était-il curieux ? Peut-être un peu. Ce qui choquait le moine c’était plus le vocabulaire qui venait fleurir, de ça de là, la conversation. Quel était le passif entre la femme du feu et le vieu moine pour qu’ils se crêpent le chignons ainsi ?

Handoo décida donc de rester ici a écouter et observer. C’était dans tout les cas fort distrayant comme situation. Il aurait adoré pouvoir faire ça en mangeant. Il hésita quelque temps a rentourner en cuisine récupérer quelques tartes avant de se rendre compte qu’il avait encore quelques miettes sur les doigts. Ça ferait l’affaire.

Handoo continua donc à écouter en se léchant les doigts. Il se permettra juste une remarque a voix haute histoire de prouver qu’il éxiste.

« -Eh bien la rumeur est vrai. Les femmes du feu ont un tempérament... explosif... »

Oui c’était gratuit oui ça servait a rien comme remarque. Oui il est juste là pour rajouter son grain de sel.

Dj Paul Elstak Feat New Kids - TURBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (oui c'est les gens en bas ils ont fait deux super films)

Image

Il vécut enfant et fit beaucoup d'heureux
Némo
Fils du Flood

Messagepar Aetos » Mar 21 Nov 2017 18:18

*Anil entend Chizuka lui parler et se retourne vers elle. Il ouvre grand les yeux en réalisant la situation dans laquelle elle se trouve.*

- Tiens Chizuka, qu ...

*Il se fait couper par Cid qui lui répond à sa manière et le geste de Ull qui suit ne calme pas l'inquiétude d'Anil quant à ce qu'il pourrait arriver à Chizuka si elle continue. Ce sentiment empire quand celle-ci répond de la même manière que Cid. Anil ouvre des grands yeux et un signal d'alarme se déclenche dans sa tête. Il se prépare à parler mais le gros moine le devance.*

Aie Aie Aie.

*La réaction de Ull ne le rassure guère et Cid a encore plus mauvais caractère que Piq. Il regarde d'un air désolé la jeune femme et ne dit rien, attendant la suite des événements.*
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

Aetos
Proflooder

Messagepar Le Tribun » Mar 21 Nov 2017 18:28

DAIDAI

*Le Nomade baisse les yeux vers son registre puis revient à Amarok.*

-Donc, si je comprends bien, vous cherchez un logement parce que vous ne pouvez pas vous en offrir un ? Quel est votre nom et votre histoire ?

*Les Nomades veulent bien être généreux et acceuillants, mais ils ne peuvent pas prendre en charge toute la misère de Republic City.*

-------------------------------------------------------------------------------

AETOS / CHIZUKA / NEMO

*Handoo et Anil ont bien compris ce qui va se passer et décident très judicieusement de rester en retrait. Cid hausse un sourcil et laisse là Ull pour s'avancer vers Riko.*

-Ull, c'est bien elle la psychopathe du feu bipolaire dont tu m'as parlé ?

-Oui, c'est bien elle.

*Il arrive à la hauteur de Riko et plonge ses yeux dans les siens.*

-On va mettre les points sur les "i" ma vieille. Si tu veux rester ici, va falloir apprendre la politesse et le respect, ou bien te l'inculquer. Je ne permettrai pas qu'un parasite comme toi trouble ma communauté, alors, tu vas retirer ce vieux débris et t'excuser poliment, ou bien j'arracherai mes excuses de force.

*Pour Handoo, c'est certainement popcorn time.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Daisuke » Mar 21 Nov 2017 19:15

-232-

Amarok pousse un soupir inaudible et jette un regard à la dérobée. Il n'est pas franchement convaincu que ce soit le temps ou le lieu pour raconter tout cela.
Mais bon puisque le préposé insiste et que ça fait partie des prérequis pour espérer entrer ici...

Amarok Avani, j'étais pêcheur dans la toundra nordique. Je rêvais de voyager et il se fait que j'ai été au bon endroit au bon moment, ce qui m'a permis d'obtenir un voyage vers la Nation du Feu à bord du navire de la délégation Nordique pour le festival d'Hosho.
Inutile de préciser que cette chance peut difficilement continuer à être qualifiée ainsi de nos jours je suppose ?

il marque une petite pause le temps de guetter l'assentiment (ou non) dans le regard de son interlocuteur.

Ensuite on s'est réfugiés à la Capitale. C'était pas non plus une bonne idée de toute évidence.

Il espère de nouveau que les moines ont eu vent de ce qui s'est passé là-bas.

Après que notre groupe se soit fait agresser, voir pire, et que notre auberge se soit faite incendier, on s'est séparés. Je suis venu à Republic City parce que je cherche certaines informations que je pensais trouver dans les universités ou bibliothèques.
Au final j'aurai juste réussi à me faire à nouveau agresser par des malfrats qui m'ont volé les dernières choses que j'avais réussi à sauver de l'incendie de l'auberge.

#VDM.

J'espérais trouver d'autres informations pour ma quête ici, en même temps qu'un endroit où pour une fois personne ne chercherait à me tuer.

Voilà qui serait un changement vraiment bienvenu.
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

Messagepar Aetos » Mar 21 Nov 2017 19:44

*Anil reste en arrière et observe la scène en silence, inquiet de ce qui pourrait arriver à la jeune femme si elle persiste dans sa voie.*

Serait-ce son autre personnalité qui s'exprime en ce moment ?

Aetos
Proflooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City