Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Klems » Jeu 2 Nov 2017 08:00

*Je commençais à m'étirer et m'échauffer tranquillement. Une fois prêt, je me tourne vers Shion et le salue.*

-Je vous souhaite bonne chance.

*J'attends donc un salue ou un signe quelconque indiquant qu'on pouvait commencer le combat pour attaquer.*
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

Messagepar Shion » Ven 3 Nov 2017 13:06

-Je vous souhaite bonne chance.

Je saluais mon adversaire.

-Pareillement.

Je me mettais en garde, dans une position très défensive et assez instable, pour pouvoir bondir rapidement au cas où mon adversaire serait vraiment rapide. Ceci fait, je lui ferai signe d'engager les hostilités.
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Klems » Ven 3 Nov 2017 13:19

*Après avoir salué, je laissais mon arme sur le côté (en partant du principe que je l'avais déjà). Puis je me mis en garde et engageait les hostilités. A distance rapprochée, je me baissais (de façon à avoir mon corps placé de façon perpendiculaire au sien) puis je frapperais de la paume de ma main en plein dans son ventre, pour enchainer sur un coup de poing de façon rapide.*

[hrp : si jamais le mj voit pas trop mes mouvements, ou meme Shion, dites moi j'essaierai de faire un dessin rapide ou prendre une photo pour montrer.]
Klems
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Ven 3 Nov 2017 21:14

CHIZUKA

*La femme semble surprise par la question.*

-Heu. Non. Jamais. Pourquoi donc ? Je ne savais même pas qu'il était possible de perdre une maîtrise.

------------------------------------------------------------------------

AETOS / KLEMS / SHION

*Reprenons, voulez-vous.

Kotaro s'approche de Shion et l'attaque avec ses poings. Shion saute sur le côté et parvient à esquiver l'attaque du déserteur.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Chizuka » Sam 4 Nov 2017 18:14

Eh bien, moi non plus jusqu'à il y quelques jours où j'ai découvert que mes capacités ne répondaient plus. J'en ai brièvement parlé au Sage Ul, et il pense que c'est lié au fait qu'on a plus contact avec les esprits... et que si on fait rien, mon cas va s'étendre...
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Klems » Dim 5 Nov 2017 09:40

*ça avait l'air si simple de m'esquiver. Bien continuons.

Je repris un appui pour sauter avec un coude et un genou gauches sur Shion. Même si je ne le touchai pas, je tenterai de retomber avec mon pied gauche sur l'avant, prendre appui dessus et me baisser pour faire un balayage de la jambe arrière. Le but étant d'alterner les attaques sur les différentes hauteurs haut, bas et milieu.*
Klems
Chi-Floodeur

Messagepar Aetos » Dim 5 Nov 2017 20:26

*Anil regarde attentivement le duel. Et voila.*
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Shion » Mar 7 Nov 2017 19:06

Mon esquive ayant réussit, je me remettais directement en garde.. Pour voir Kotaro enchaîner immédiatement en mode Tony Jaa. Certes.

Il est beaucoup trop direct... J'espère qu'il en tirera une leçon. Enfin, j'espère arriver à la lui donner!

Dans le but d'aider Kotaro plus que de gagner un duel, je prenais dès à présent le combat au sérieux. Aussi, face à son assaut Genou + Coude, je me baisserai, une jambe fléchie en avant, l'autre un peu tendu en arrière, mais toujours un peu fléchis, pour le réceptionner, de cette manière: ma main gauche qui arrête son genou gauche, et ma main droite encore un peu plus bas, pour attraper son pied. Si ce n'était pas possible, le tibias fonctionnerai très bien aussi. En gros, j'avais des appuis stables. Il avait beau être plus grand que moi, il était plus fin que moi, je comptais jouer sur ma masse musculaire pour stopper son assaut net, et la puissance de mes jambes pour me redresser direct et le faire basculer en arrière. Si il était acrobate sur les bords, il pourrai atterrir avec un salto arrière. Sinon, c'était paf le dos...
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Le Tribun » Mar 7 Nov 2017 19:19

CHIZUKA

*La femme plisse les yeux, complètement incrédule et secoue la tête.*

-Je vous demande pardon ? De quoi parlez-vous ?

-------------------------------------------------------------------

AETOS / SHION / KLEMS

*Kotaro saute sur Shion. Shion arrive à saisir le genou et le tibia de son adversaire, mais il a sous-estimé la force et la masse de son adversaire. Poussé par l'assaut du déserteur il perd l'équilibre et bascule en arrière. Et Kotaro lui tombe dessus.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Chizuka » Mar 7 Nov 2017 21:16

euh... et bien, j'en sais pas beaucoup plus... c'est le sage Cid qui est venu voir le sage Ul pendant que j'étais à l'infirmerie, j'ai... pas tout compris... euh.... bredouillé-je

J'aurais peut-être pas du lui en parler...
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City