Mon esquive ayant réussit, je me remettais directement en garde.. Pour voir Kotaro enchaîner immédiatement en mode Tony Jaa. Certes.
Il est beaucoup trop direct... J'espère qu'il en tirera une leçon. Enfin, j'espère arriver à la lui donner!
Dans le but d'aider Kotaro plus que de gagner un duel, je prenais dès à présent le combat au sérieux. Aussi, face à son assaut Genou + Coude, je me baisserai, une jambe fléchie en avant, l'autre un peu tendu en arrière, mais toujours un peu fléchis, pour le réceptionner, de cette manière: ma main gauche qui arrête son genou gauche, et ma main droite encore un peu plus bas, pour attraper son pied. Si ce n'était pas possible, le tibias fonctionnerai très bien aussi. En gros, j'avais des appuis stables. Il avait beau être plus grand que moi, il était plus fin que moi, je comptais jouer sur ma masse musculaire pour stopper son assaut net, et la puissance de mes jambes pour me redresser direct et le faire basculer en arrière. Si il était acrobate sur les bords, il pourrai atterrir avec un salto arrière. Sinon, c'était paf le dos...