Deux frère et soeur, qui connaissent visiblement Iluq.
Devant la scène, Sally ne fait pas grand chose à part manger des pop corn. N'empêche, un peu d'action, c'était pas si mal. C'est qu'il est un peu trop sérieux ce Iluq. Il lui rappelle absolument toutes les recrues des Manteaux Blancs qui ne pensent qu'à l'honneur et la justice, poussés à l'extrême. Beurk. Faut changer de disque les gars, avoir sa propre personnalité.
Sa bouche se fend en un sourire alors qu'elle observe l'altercation des deux hommes, le premier en mode "kikilaplusgrosse", et le second fidèle à lui-même et à son statut.
- Eh bien, de nous deux, j'aurais pensé être l'aimant à emmerdes...
La soeur, visiblement épuisée, tente de calmer son frère en soutenant qu'elle ne connaît pas Iluq, dont elle a l'air de royalement se foutre. Sally lâche un rire moqueur, toujours spectatrice, avant d'ajouter d'un air las et détachée :
- De toute façon, si vous voulez vous battre, mieux vaut le faire dehors. La Perle des Neiges a déjà subi assez de dégâts comme ça. A cause des Manteaux Blancs, en plus.
C'pas vraiment une accusation, mais plutôt un fait. C'est eux qui ont tout cassé et fouillé pour dénicher les Sourciers.