par Gwlaglus » Sam 23 Sep 2017 17:24
Ces questions là...Inévitables, et pourtant, si Lyanna se doutait qu'on les lui poserait, aucun mensonge crédible ne lui vint à l'esprit. Il lui fallait répondre vite en plus, car un silence trop long passerait pour suspect. Alors, elle y alla franchement, omettant juste quelques détails. Après tout, ce qu'il s'était passé au Pôle Nord ne devait pas être parvenu jusqu'ici, et ça n'était pas non plus inscrit sur son front, qu'elle avait blessé quelqu'un. Elle croisait juste les doigts pour que le propriétaire ne soit pas un anti-tribus de l'eau !
-La Rose des Glaces. Au Pôle Nord. Très sympathique, je vous le recommande, si jamais votre route passe un jour par là ! A ce propos, je pourrais aussi contacter la propriétaire, Sun Weï, si vous le désirez. Je n'ai pas pensé à lui demander une lettre de recommandation ou quelque chose de ce goût là en partant.
Elle fit une courte pause, avant d'en arriver à la suite :
- Mon départ, justement, s'est imposé après le décès d'un parent proche. Ça m'a amené à réfléchir, et à vouloir rejoindre la Nation du Feu, pour me rapprocher de mes racines. Mais sans travail, cela risque d'être un peu compliqué.
Elle était restée souriante tout du long, sans fuir le regard de son interlocuteur.