par Anora Nakaide » Lun 25 Sep 2017 11:46
La nuit commençait à étendre son voile noir sur la Citadelle. Au dehors des murs du palais citadin, le calme était revenu, après l’exécution du Sourcier, Sura. Une mort bien utile, aux yeux de la nouvelle chef du Pôle Sud. Cela avait sans doute apaisé le peuple et prouver à ces derniers la fermeté de la chef du Pôle Sud face à la menace des sourciers. Elle n'éprouvait aucune once de culpabilité, même si ce que Sura avait dit sur ses origines aurait pu être la vérité. Cette mort avait servi sa cause, et elle espérait même avoir marqué les esprits de la délégation de fils du feu.
Mais à cet instant, elle ne pensait pas à eux. Elle venait d'écrire deux lettres, l'une pour sa famille, pour l'informer des derniers événements, et leur dire de rester à la Falaise encore, pour leur sécurité. Les sourciers pouvaient toujours roder dans les parages et il y avait les fils du feu, évidemment. L'autre lettre était pour le Conseil des Anciens de sa tribu. Désormais, elle était chef du Pôle Sud, et la Tribu du Loup Garou se retrouvait sans personne à sa tête. Une situation à laquelle il fallait remédier. Pour elle, peu de candidats en était digne, le cas de ses neveux était problématique notamment. Quelques mois avaient-ils suffit à Tahla pour mûrir ? La chef du Pôle Sud ne pouvait désigner elle même son successeur à la tête des Loups Garou, mais elle rappela au Conseil qui elle était, et que son regard n'oublierait pas la Falaise.
Elle évoqua aussi les fils du Feu, et les sourciers, et leur demanda de rester en alerte constante.
Elle confia ensuite les lettres cachetées à l'un de ses serviteurs, lui demandant que ces lettres parviennent au plus vite à leurs destinataires.