[CIT] Le Palais Citadin

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] Le Palais Citadin

Messagepar Guru givré » Mar 12 Sep 2017 14:03

YUKIKO / ILUQ

*Une procession se forme bientôt au départ de la Salle du Trône. Les militaires entourent Sura et l'entraînent devant tandis que d'autres forment un mur de protection autour des Tribuns et de la Cheffe du Pôle Sud. Des cors résonnent pour annoncer l'exécution à venir. A aucun moment Sura ne peut approcher suffisamment les Tribuns pour lui adresser la parole. Au fur et à mesure de leur progression, les gens s'amassent dans les rues et commencent à huer Sura. Certains lui lancent même des objets ou de la nourriture qui sont interceptés par les gardes autour de lui. Finalement, ils arrivent à la Grande Place.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Yahto Parak » Mer 20 Sep 2017 17:58

ILUQ

*Arrivés au Palais, Yahto retourne dans ses appartements. Dans son salon, il s'installe dans sa chaise et s'adresse à Iluq.*

-J'ai terminé ce que j'avais à faire ici. Je vais demander à ce que tu sois relevé de tes fonctions. Je rentre à l'Ancienne Citadelle dès demain. Je dois avouer que j'ai bien besoin de vacances après toutes ces sollicitations...
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Iluq » Ven 22 Sep 2017 09:52

*De retour au Palais, je suis Yahto dans ses appartements. Une fois installé, il m'adresse la parole.*

-J'ai terminé ce que j'avais à faire ici. Je vais demander à ce que tu sois relevé de tes fonctions. Je rentre à l'Ancienne Citadelle dès demain. Je dois avouer que j'ai bien besoin de vacances après toutes ces sollicitations...

*Je m'incline.*

-Ça a été un honneur de vous servir, Patriarche.
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Guru givré » Sam 23 Sep 2017 18:10

*Iluq peut donc prendre congé. Il est relevé par un autre Manteau Blanc qui va s'occuper de Yahto en attendant qu'il reparte pour l'Ancienne Citadelle.

Iluq a donc sa soirée libre, pour la première fois depuis longtemps.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Iluq » Sam 23 Sep 2017 21:36

*J'ai donc la soirée de libre.

Je ne sais pas trop que faire... Peut-être aller à la Perle des Neiges, histoire de pouvoir penser un peu à autre chose.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Guru givré » Dim 24 Sep 2017 11:08

*Bon bah direction la Perle des Neiges alors...*
Guru givré
Conteur

Messagepar Anora Nakaide » Lun 25 Sep 2017 11:46

La nuit commençait à étendre son voile noir sur la Citadelle. Au dehors des murs du palais citadin, le calme était revenu, après l’exécution du Sourcier, Sura. Une mort bien utile, aux yeux de la nouvelle chef du Pôle Sud. Cela avait sans doute apaisé le peuple et prouver à ces derniers la fermeté de la chef du Pôle Sud face à la menace des sourciers. Elle n'éprouvait aucune once de culpabilité, même si ce que Sura avait dit sur ses origines aurait pu être la vérité. Cette mort avait servi sa cause, et elle espérait même avoir marqué les esprits de la délégation de fils du feu.

Mais à cet instant, elle ne pensait pas à eux. Elle venait d'écrire deux lettres, l'une pour sa famille, pour l'informer des derniers événements, et leur dire de rester à la Falaise encore, pour leur sécurité. Les sourciers pouvaient toujours roder dans les parages et il y avait les fils du feu, évidemment. L'autre lettre était pour le Conseil des Anciens de sa tribu. Désormais, elle était chef du Pôle Sud, et la Tribu du Loup Garou se retrouvait sans personne à sa tête. Une situation à laquelle il fallait remédier. Pour elle, peu de candidats en était digne, le cas de ses neveux était problématique notamment. Quelques mois avaient-ils suffit à Tahla pour mûrir ? La chef du Pôle Sud ne pouvait désigner elle même son successeur à la tête des Loups Garou, mais elle rappela au Conseil qui elle était, et que son regard n'oublierait pas la Falaise.

Elle évoqua aussi les fils du Feu, et les sourciers, et leur demanda de rester en alerte constante.

Elle confia ensuite les lettres cachetées à l'un de ses serviteurs, lui demandant que ces lettres parviennent au plus vite à leurs destinataires.
Anora Nakaide
Chef du Pôle Sud

Messagepar Guru givré » Mer 7 Aoû 2019 14:04

KISHI / BLAKE

*Kishi et Blake arrivent dans la cour du Palais Citadin. Là, ils peuvent voir leurs bagages pris en charge par les serviteurs du Palais. Les diplomates sont acceuillis par des fonctionnaires. Eux restent avec le Manteau Blanc. Nauja rallume son cigare et annonce.*

-La Cheffe Anora va vous recevoir en audience privée. Veuillez me suivre.
Guru givré
Conteur

Messagepar Pix » Ven 9 Aoû 2019 10:18

*Ils arrivent donc dans le palais en même temps que les diplomates de Republic City. Des employés du palais viennent leur débarasser de leur bagage sous le regard mi-blasé mi-contrarié de Blake. Puis Nauja leur explique que la nouvelle cheffe du Pôle Sud allait les recevoir. Blake soupire violemment mais ne dira rien de plus, il avait déjà fait part de son désaccord avec Nauja mais il commence à croire qu'elle avait reçu des ordres et qu'elle devait faire avec quitte à mettre en danger la petite.

Blake ne connaissait rien des subtilités politique des Tribus de l'eau mais de ce qu'il savait, Kishi ne devait, en soit, pas être une menace pour la nouvelle cheffe du fait de son lien avec l'ancienne, donc normalement, cette entrevue ne devait pas être dangereuse de primabord. La cheffe Anora ne devrait pas avoir d'intérêt à faire disparaître une anonyme... Fusse-t-elle petite fille de cheffe des tribus.

Par contre, au vu de la paranoïa de Nauja, il semblait difficile pour Blake que les personnes pouvant être intéressée par la mort d'une sang-mêlée n'arrive pas à faire le lien entre la petite fille de la vieille qui fait "piou piou du feu" avec ses mains et une anonyme de Republic City qui fait "piou piou du feu" avec ses mains et qui est reçu par la nouvelle cheffe du Pôle sud.

Dans un second temps, on pourra aussi se poser la question de l'intérêt de cette entrevue privé. Les condoléances de la nouvelle cheffe était purement protocolaire et Kishi n'a aucun poids politique, l'intérêt serait éventuellement de le faire en public pour montrer genre des conneries d'unités des Tribus face l'adversité, les sourciers, la Nation du Feu et le poulet au curry mais là... Blake doutait sérieusement que le réconfort d'un requin politique inconnue à la jeune femme lui ferait réellement du bien. Qu'on la laisse dire aurevoir à sa grand-mère tranquille qu'on puisse rentrer !

Bref, c'était une idée de con. Alors oui, Blake n'insistait pas dessus.

Mais la narration s'en donne à coeur joie.*

C'est une idée de con.

*J'ai dis.*
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Kishi Tanaraq » Mar 13 Aoû 2019 18:48

Ah oui, Anora a été élue. J'aurais pourtant parié pour Yahto. Yaya l'appréciait beaucoup.

- J'aurais besoin de me changer, non ?

Elle se passa une main dans les cheveux qu'elle s'était teints. Cela lui faisait bizarre d'avoir les cheveux noirs bien que les racines blanches commençaient à repousser. Quand elle se voyait dans un miroir, elle avait tout de la fille du feu typique. Si on ne faisait pas attention à son teint plus foncé.

Kishi se sentait si fatiguée et lasse.
"Je ne sais pas quoi faire."
Image
Kishi Tanaraq
Enfant de l'Hiver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud