Le dédale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le dédale

Messagepar Krasghârn » Mar 29 Aoû 2017 10:21

Bon, si on était dans un film, Fian et l'adversaire s'engageraient dans un combat de force à qui pousserait le plus fort, et grognant.

Mais la vie, comme le dirait Framal, c'est pas un film, gros, le truc est réel.

Du coup, pas de perte de temps ni de flashback de vieux qui redonnerait à Fian la force de se battre et de repousser l'autre. Non. Juste une bonne balayette des familles.

Dès que Fian voit que son coup a été bloqué, il enchaîne en fauchant brutalement la cheville avant de son adversaire. Si ce dernier tombe, avec une chance sur deux sur un bras déjà blessé, Fian l'accompagnera pour lui marteler le crâne sur le sol avec ses mains brûlantes avant qu'il n'ait le temps de bender.

L'important, désormais, c'était d'aller alléger la pression sur mes potes.

Suivant la réussite de mon action et l'état dans lequel serait le plus proche adversaire, celui qui est sur la ligne de front sur le paint, j'aviserai au prochain post.
Krasghârn
Fils du Flood

Nom RP: Fian So

Messagepar Le Tribun » Mar 5 Sep 2017 10:19

KRASSY

*Fian tente de balayer l'homme. Il tient le coup. C'est du Fils de la Terre, ils ont de bons appuis. L'homme est position de difficulté toutefois et ne réplique pas à l'attaque du chef de gang.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Krasghârn » Mer 6 Sep 2017 18:10

Bon, malgré son déséquilibre précédent, son adversaire est trop stable, et sa jambe est interrompue dans son mouvement. Bon, bah plan B : avant de se faire attaquer, Fian tentera d'exploser les testicules de son adversaire d'un genou bien placé. S'il passait, il enchaînerait d'un coude dans la visage.

La première priorité de Fian était de ne pas être interrompu dans son enchaînement; il aurait du mal à encaisser la réponse d'un bender.
Krasghârn
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Mer 6 Sep 2017 18:17

KRASSY

*Le mec ne peut pas se défendre contre une attaque aussi fourbe. Le coup de Fian fait mouche et le mec tombe par terre en gémissant.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Krasghârn » Mer 6 Sep 2017 18:25

De la semelle, Fian éclate donc le crâne de son ennemi sur le sol et se dirige vers le suivant. Suivant la réussite de mon action et l'état dans lequel serait le plus proche adversaire, celui qui est sur la ligne de front sur le paint, j'aviserai au prochain post.
Krasghârn
Fils du Flood

Messagepar Touffu » Mer 6 Sep 2017 19:01

* Finalement grâce à dame chance Django arriva à temps pour son premier jour de travail . Il enfila vite sa tenue tout en se tenant la tête à cause des coups de marteaux sur sa tempe . Bien vite il rejoint le chef d'équipe qui lui assigna son partenaire et le duo rejoignit son camion pour partir sillonner les rues de Républic city . Django agrippa la barre arrière pour être prêt à aller chopper la première poubelle venue . *

Au moins les odeurs vont me réveiller ...

[Hrp : au fait on a un chauffeur ou c'est mon partenaire le chauffeur ? ]
Touffu
Chi-Floodeur

Nom RP: Django Touf

Messagepar Le Tribun » Lun 18 Sep 2017 16:42

KRASSY

*Fian élimine son ennemi et se retourne pour affronter les suivants. C'est alors qu'il voit que la camionette contenant ses gars et sa production démarre en trombe en manquant de renverser Siraak qui tente, en vain, de la ralentir. On dirait qu'il y a un maître de la terre à bord qui fait échouer les techniques de Siraak.

En voyant la camionette démarrer, le gang adverse amorce une retraite vers un groupe de véhicules garés plus loin dans la rue. Leurs moteurs se mettent en marche.*

-------------------------------------------------------------

TOUFFU

*Django monte à l'arrière du véhicule avec un autre jeune gars. Un troisième, plus âgé, conduit le véhicule.*

-Salut, moi c'est Dak, je vais être ton formateur aujourd'hui.

*Lui dit le jeune qui a pris place avec lui à l'arrière.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Mar 19 Sep 2017 13:28

* Un jour moi aussi je conduirait le camion ! Après être devenu le plus grand champion du pro bending je pourrais viser la promotion de chauffeur de camion poubelle !!! Oui ! *

-Salut, moi c'est Dak, je vais être ton formateur aujourd'hui.

- Enchanté Dak, moi c'est Django . J'ai les oreilles grandes ouvertes contrairement à mes yeux haha . !

* C'est la bonne franquette, faut bien déconner un peu pour créer le lien du bon travailleur . Bref Django est prêt à envoyer du pâté sous les directives de Dak . *
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Mer 20 Sep 2017 11:28

TOUFFU

*Dak et Dkango parcourent donc les rues du Dédale en collectant les poubelles. Dak explique au fils de la Terre les consignes de sécurité, et comment s'épargner un maximum le dos.

Ils progressent à un bon rythme, et Touffu a même un peu de mal à suivre.*

-Ca viendra, tu verras !

*Fait Dak en jetant une poubelle dans le camion. Ils poursuivent tranquillement leur route. Jusqu'à ce que, au détour d'une rue... ils tombent...

Sur un combat de rue. Deux groupes se foutent sur la tronche en bonne et due forme.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Mer 20 Sep 2017 11:35

* Dak était un bon formateur, il donna à Django quelques conseils pour pas se niquer la santé dès le premier jour . Le rythme était assez dur mais le dreadeux était content de se bouger, après tout pour faire du pro bending pro il fallait être en forme . *

-Ca viendra, tu verras !

- Haha c'est ça de boire du rhum la veille du premier jour de taf .

* Il vida deux nouvelle poubelles dans le camion avant de remonter pour la suite du parcours . Mais au détour d'une rue des bruits de bagarre intriguèrent le dreadeux . Dans la rue deux groupes étaient en train de se foutre sur la gueule . Il tourna la tête vers Dak . *

- Ça arrive souvent par ici ?

* Il était prêt à défendre le camion au cas les bandits des ruelles voulait bruler quelques véhicules dont leur camion . On sait jamais des fois les manifs de rue ça part en couille . *
Touffu
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City