Il s'attendait au fond de lui a ce que Tisho parte tout de même, il se sent rassuré de ne pas être laissé derrière. Il hoche la tête lorsqu'il parle de trouver Masho, il est évident qu'a trois ils auront plus de chance, surtout en comptant le fait que lui en combat et bien... Il est inutile, purement et simplement inutile.
-Et je dois assurer votre protection. Ne vous en faites pas, je ne vais plus vous lâcher. Et si vous avez une idée, elle est la bienvenu.
Une idée? Ce genre de situation n'est pas vraiment de celles qu'il a l'habitude de devoir gérer, il a l'habitude des nobles, pas des bisons et des assassins. Si il avait encore sa maîtrise, il aurait bien pu tenter d'envoyer une gerbe de flamme par dessus ces satanés arbres pour alerter les maîtres de l'air, mais il se sent plus qu'incapable de réaliser ce miracle. Si ils arrivent a semer le bison, ils peuvent peut-être espérer mettre en place un piège pour les deux malades armées qui en ont après sa vie... Il observe les alentours avant de serrer un des bras de Tisho.
- Devant le rocher...
Il a du mal a former des phrases complètes mais s'y applique.
- Mettez vous devant le rocher... Si le bison fonce tout droit, on peut l'assommer et se débarrasser de ce problème là...
Il est aisé d'entendre dans son ton qu'il n'est pas du tout certain que ça fonctionnera, mais ils ne peuvent pas gérer les deux menaces en même temps.