par Gwlaglus » Lun 11 Sep 2017 10:32
Lyanna en avait besoin de cet emploi, alors, elle entendait bien convaincre Zheng de l'embaucher. Mais à vrai dire, c'était presque la première fois qu'elle passait un entretien de ce genre. Avec Sun Weï, les choses s'étaient faites naturellement, Lyanna lui avait proposé un jour son aide sans arrière pensé ou autre, peu après que la jeune femme ait repris la Rose des Glaces. Et la fille de la terre avait fini par l'embaucher, le fait qu'elles s'entendaient rien n'y étaient sans doute pas étranger. Et Lyanna y avait vite vu des avantages.
Bref, elle fixa le patron du Canard-mandarin, tout en lui répondant :
-Effectivement, j'ai déjà travaillé dans un restaurant durant quelques années. Un établissement plutôt complet d'ailleurs, presque un hôtel, avec son salon de thé, sa taverne, ces chambres...Cela demandait à être polyvalente, même si j'ai plutôt occupé un emploi de serveuse. Bien qu'il m'est arrivé de faire la plonge ou de préparer les chambres quelque fois. Je m'y connais aussi en préparation du thé.
Elle avait gardé son sourire, même en évoquant le thé, qui lui rappelait immanquablement son grand père.