[CIT] Le Palais Citadin

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] Le Palais Citadin

Messagepar Anora Nakaide » Mer 6 Sep 2017 08:25

*Anora répète mot pour mot le serment que lit Riika. Quand elle a terminé, les gens autour d'elle se mettent à applaudir. Elle profite quelques secondes de l'instant avant de s'adresser à Nauja et au Général Taïga.*

-Qu'on annonce partout la nouvelle qu'une nouvelle Cheffe du Pôle Sud a été élue, et que l'on invite les Fils du Feu en audience dans la Salle du Trône. Chers Tribuns, je vous invite également à assister à cette audience. Je pense qu'elle pourrait être intéressante.

*Taïga sourit, tandis que Nauja se contente d'acquiescer. Anora quitte ensuite la pièce avec les deux chefs militaires et sa garde rapprochée d'une dizaine de Manteaux Blancs.*
Anora Nakaide
Chef du Pôle Sud

Messagepar Yahto Parak » Mer 6 Sep 2017 08:32

*Yahto a suivi tout le cérémonial d'un air distrait. Il sait que le Pôle Sud est entre les mains de quelqu'un de compétent. De plus, cette annonce subite a de fortes de chances de perturber à la fois les plans des Sourciers et des Fils du Feu qui étaient convaincus d'avoir semé la zizanie entre les têtes du Pôle Sud. Quand Anora invite les Tribuns à assister à l'audience des Fils du Feu, Yahto se lève et suit le groupe. Autant apprendre à connaître son ennemi avant de rentrer à l'Ancienne Citadelle ; car son rôle ici est terminé.*
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Iluq » Mer 6 Sep 2017 08:47

*Hé bien. J'en aurai des histoires à raconter à mes petits-enfants... Si j'en ai... C'est rare de faire de vieux os dans mon métier.

Après la prestation de serment d'Anora, celle-ci donne quelques ordres et annonce qu'elle va recevoir en audience avec les autres Tribuns la délégation de Fils du Feu. Yahto se lève pour suivre les autres. Je fais de même et je suis donc mon protégé dans les couloirs du palais, avec ma main posée sur la poignée de mon couteau de chasse.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Guru givré » Mer 6 Sep 2017 10:51

YUKIKO

*Sura arrive donc au Palais. Il est fouillé, privé de ses armes s'il en avait, et est jeté en cellule avec deux autres ivrognes qui grognent en le voyant débarquer.*

--------------------------------------------------------------

ILUQ

*Iluq suit donc le groupe de Tribuns dans la Salle du Trône. Là, les serviteurs du Palais les installent sur des coussins, en arc de cercle, face à la porte d'entrée. Anora prend place sur le trône et attend. Quelques minutes plus tard, la délégation de Fils du Feu fait son entrée dans la pièce. Il s'agit de 10 hommes en armure qui s'avancent respectueusement et s'inclinent face à Anora.*

-Matriarche. Félicitations pour votre élection. Nous ignorions qu'une session élective du Conseil était en cours. C'est une agréable surprise, et un pas supplémentaire vers la stabilité que nous ne pouvons que saluer.
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Mer 6 Sep 2017 10:58

Ce traine péniblement sur le sol, jusqu'à allez contre un mur et observer ainsi la cellule avec qui ce trouve dans celle-ci. Ici il pourra réfléchir à ce qu'il va pouvoir faire pour rester en vie et traqué les Sourciers...
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Iluq » Mer 6 Sep 2017 11:06

*J'attends derrière le Patriarche et j'assiste à la scène en silence. Je ne peux toutefois m'empêcher de penser.*

Salopards qui ne pensent pas un mot de ce qu'ils disent...
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Guru givré » Mer 6 Sep 2017 11:09

YUKIKO

*Un des hommes se retourne vers Sura.*

-Humpf... T'es qui toi ?
Guru givré
Conteur

Messagepar Yahto Parak » Mer 6 Sep 2017 11:11

*Le jeune Manteau Blanc remarque alors un homme de son unité s'approcher et murmurer à l'oreille de Yahto. Le Patriarche se lève et fait signe à Iluq de le suivre.

C'est... inattendu ? Surtout en pleine réception diplomatique. Mais Yahto n'est ici qu'un invité, quoique de très haut rang.*
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Iluq » Mer 6 Sep 2017 11:41

*Alors que la séance vient à peine de commencer, un Manteau Blanc s'approche et murmure quelque chose à l'oreille du Patriarche. Celui-ci se lève et sans rien ajouter me fait signe de le suivre. Je suis assez embarrassé mais je n'ai pas le choix. Je suis donc le Patriarche et le Manteau Blanc.*

-Que se passe-t-il, Patriarche ?

*Demandé-je lorsque nous sommes enfin sortis de la Salle du Trône.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Yukiko » Mer 6 Sep 2017 11:46

-Un chien errant....et je ne suis pas ivre, juste on ma trainé ici, sont pas commode les miliciens ici.

Il ramène un pied vers lui et pose son bras sur le genoux relever. A travers ses cheveux il regarde l'homme et le détaille.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud