[Archipel]Île de Braise

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Archipel]Île de Braise

Messagepar Flamme » Mer 19 Juil 2017 10:32

Flamme (227) Coupe coupe

- La sale bête, c'est son nom ? Ca lui va bien, commente Flamme avec malice.

L'enfant n'échappe malheureusement pas à la corvée de couper les légumes mais il faut bien manger. Ensuite, Lyanna pourra reprend son cours. Pour la suite, Flamme a envie de visiter un peu l'île et se baigner encore une fois dans la mer.
Dernière édition par Flamme le Dim 23 Juil 2017 21:18, édité 1 fois.
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Flamme
Proflooder

Messagepar Gwlaglus » Mer 19 Juil 2017 13:59

Et Lyanna arriva donc dans la cuisine, et vit Flamme et Agano en train de terminer de préparer le repas.

-Vous avez été efficace, fit-elle en souriant.

C'est sûr que ça ne pouvait qu'aller vite sans incident !
Gwlaglus
Flood Bender

Nom RP: Lyanna Teppeï

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 19 Juil 2017 14:04

-On a déjà perdu assez de temps.

*Fait Agano quand il voit Lyanna revenir. Ils mettent ensuite la table et mangent en terrasse. Au même moment, la vieille Mère Shanhûo est en train de dîner sur la sienne. Elle ne manque pas de jeter des regards méprisants au groupe de jeunes voisins.*

-Alors, c'est quoi le programme de votre après-midi ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Gwlaglus » Mer 26 Juil 2017 14:27

Enfin, ils pouvaient manger ! Tout aurait pu être parfait, s'il n'y avait pas eu la femme du conseiller Shânhuô qui mine de rien les observait. Lyanna n'appréciait déjà guère le conseiller, et le comportement de son épouse l'irritait presque.

Pire qu'un shinobi celle-là !, songea t-elle.

Non non, Lyanna n'avait pas oublié cette histoire de shinobis, même si heureusement, elle n'avait pas encore eu affaire à eux. Ce qui était presque étonnant, vu l'homme qu'elle avait tué là bas, durant les émeutes.

La question d'Agano la laissa presque songeuse :

-Je ne sais pas trop encore à vrai dire.

Sans doute parce qu'elle avait l'impression d'avoir pas mal de choses à faire, entre sa maîtrise, les boutiques à faire à un moment ou l'autre, pour ne pas trop dépendre de leur hôte, et il y avait aussi Flamme, qu'elle ne voulait pas délaisser.
Gwlaglus
Flood Bender

Messagepar Flamme » Mer 26 Juil 2017 18:03

Flamme (228) Coucou la vieille !

Le groupe mange enfin à la terrasse, Flamme se délecte de bons légumes. La vieille pimbêche les regarde d'un air méprisant. Flamme lui fait de grands coucous manifestes avec le sourire. Ces gens-là sont plutôt déstabilisés quand on est gentil avec eux ou qu'on se rapproche d'eux. Ce serait amusant de rendre visite à la dame. Quel prétexte Flamme pourrait bien trouvé ? Est-ce que demander à promener le chien marcherait ? Non, ces corniauds sont de sales bêtes quand leur maîtresse a le dos tourné et elle n'accepterait jamais si tant est qu'elle tienne à son bébé. Lancer une discussion sur son fils ? Est-ce qu'elle l'aime ? Serait-il malin de lui faire savoir que son fils ne leur est pas étranger ? Qu'on lui a genre sauvé la vie ? Peu importe ses relations avec son fils, elle ne reconnaitrait jamais avoir une faveur pour des gens qu'elle a décidé de mépriser. Elle s'arracherait la langue plutôt que de la faire sans doute.

Lyanna répond à la question d'Agano avec un évasif "je ne sais". Flamme sait déjà.

- Moi, j'veux me baigner à la mer ! Et tu pourrais chercher un travail.
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Flamme
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 28 Juil 2017 18:16

*Agano incline la tête en entendant les propositions de Flamme.*

-Bonne idée ça. J'ai bien envie de refaire une séance de surf. Au passage, je te présenterai les principaux commerces du centre-ville. Tu n'as qu'à postuler pendant que je donne à Flamme ses premières leçons !
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Gwlaglus » Jeu 10 Aoû 2017 15:42

-Cela me semble être une bonne idée !, acquiesça une Lyanna bien décidée à trouver un emploi sur cette île !

[hrp]Oui, je n'avais pas envie de faire un long post, ça se voit tant que ça ? xD[/hrp]
Gwlaglus
Flood Bender

Messagepar Flamme » Jeu 10 Aoû 2017 21:22

Flamme (229) Qu'est-ce qu'on attend ?

Flamme met les bouchées doubles pour manger son repas (tout en le dégustant - dommage qu'il n'y ait pas de viande après) puis saute de sa chaise pour enfiler sa tunique.

- Tout le monde est prêt ?!
Flamme
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 12 Aoû 2017 19:31

*Agano laisse la vaisselle dans l'évier et va se préparer. Il revient quelques minutes plus tard et donne à Flamme une pièce de tissu.*

-Je suis désolé mais je n'ai que ça. C'est un de mes vieux maillots de quand j'étais enfant.

*Il glisse sa planche sous son bras et quitte la maison. En descendant vers la mer, il s'arrête devant un resto-café où des touristes sont en train de boire un verre.*

-Voilà Lyanna. C'est le principal restaurant de l'île. Le canard-mandarin. Je sais qu'ils cherchent des gens. On est en saison.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Flamme » Dim 13 Aoû 2017 16:01

Flamme (230) Vives les vacances !

Agano laisse la vaisselle sale dans l'évier et tend un vieux maillot tout moche à Flamme. Mais bon, ce n'est pas d'un article de mode dont Flamme a besoin, c'est d'un truc à porter dans l'eau salée, ça va. L'enfant enfile le maillot et sa tunique derrière un meuble avant de suivre Agano vers la plage. Il fait beau, les mouettes chantent et le vent remue les cocotiers. Un petit crabe traverse le chemin de sable. Le cadre est beau, parfait pour se détendre. Et parfait pour grailler puisqu'un restaurant typique à touristes est sur leur chemin. Au choix de Lyanna d'y aller pour postuler. Flamme n'a plus qu'à s'amuser dans l'eau !

- Et nous ?! On va à la plage ? demande l'enfant à Agano.
Flamme
Proflooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu