L'Île Kyoshi

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: L'Île Kyoshi

Messagepar Shloka » Ven 21 Juil 2017 13:30

*Alors que le fils du feu s'entraîne de bon matin. Cahaya s'approche de lui.*

-Bonjour. Excuse moi de t'interrompre, Shloka, mais il va falloir que je change tes bandages et te remette du baume pour tes côtes. Dis moi quand ça sera bon pour toi.

-Il n'y a aucun soucis, je te remercie encore pour tes soins.

*Il s'arrête et laisse Cahaya s'occuper de lui.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 22 Juil 2017 16:10

LILY-CHAN

*Lin finit par trouver ce qu'elle cherche dans une sorte de salle de bains adjacente à la pièce où ils ont dormi. Après sa toilette, elle croise un serviteur qui l'invite à descendre dans la salle à manger pour le petit-déjeuner.*

-----------------------------------------------------------------------------

SHLOKA / NEFER / AGUETIEL / JIGME

*Rien à ajouter pour l'instant.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Aguétiel » Sam 22 Juil 2017 23:25

*Quand il a terminé de méditer, Yukan rejoint la salle à manger pour prendre le petit-déjeuner avec ses amis et les hôtes.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Lily-chan » Dim 23 Juil 2017 18:05

*Lin finit par trouver un point d'eau non loin de la pièce où ils avaient dormi. Elle posa ses vêtements et commença à se toiletter soigneusement. Elle se frotta vivement le corps et termina en se massant un peu. La jeune femme en profité même pour nettoyer sa longue chevelure noire qu'elle préféra laisser dénouée afin qu'elle puisse sécher à l'air libre.

Lin se rhabilla, sortit de la salle de bain et croisa un domestique qui l'invita à se rendre au rez-de-chaussée afin de prendre le petit déjeuner. La jeune femme le remercia, descendit l'escalier qui menait à la salle à manger, atteignit cette pièce et se trouva face à Yukan qui était le premier du groupe à être arrivé.*

Bonjour Yukan. As-tu bien dormi ?
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Jigme » Dim 23 Juil 2017 22:27

Jigme répond par un hochement de tête aux bonjours, surtout celui de Yukan a qui elle ose toujours pas parler là tout de suite. Elle se prépare a s'entraîner quand la voix de Cahaya la force a s'interrompre, elle va se faire engueuler si la soigneuse la voit trop bouger, elle le sent. Et pas tellement qu'elle ait peur d'elle, au fond, elle l'aime bien et elle fait mine de s'arrêter volontairement.

- D'accord.

Elle lui sourit presque tendrement, enfin, tout relativement par rapport a ses expressions habituelles. Elle laissera Cahaya s'occuper de ça avant d'aller manger elle aussi.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Nefer » Mar 25 Juil 2017 10:01

#-Il n'y a aucun soucis, je te remercie encore pour tes soins.#

C'est normal je suis là pour ça.

*Cahaya s'occupe d'abord de Shloka, change ses bandages et remet du baume apaisant. Le jeune homme est d'une constitution solide. Elle constate avec bonheur qu'il est déjà en bonne voie de guérison.
Puis c'est au tour de Jigme qui a volontairement cessé son entraînement et est venue se faire soigner sans rechigner. Cahaya note même un sourire sur les lèvres de la jeune femme. Elle est flattée de ce geste mais n'en dit rien pour ne pas braquer la nomade au tempérament de feu. Elle se contente de lui retourner son sourire.*

Les soins risquent d'être un peu plus long pour vous. Vous avez pris de sacrés coups hier.

*Effectivement entre les brûlures et le dos en charpie il y a de coup faire. Mais les soins de la guérisseuse de la terre ont déjà fait leurs effets. Jigme a beau être un petit gabarit elle est dure à la douleur et possède de bonne capacité de récupération.*

Le repas de la veille et la nuit de sommeil on fait du bien à votre organisme. Voilà j'ai fini. On va pouvoir aller manger. Jigme, Shloka évitez autant que possible aujourd'hui encore de vous démener. Plus calme vous resterez plus tôt vous serez entièrement guéris.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Shloka » Mar 25 Juil 2017 18:21

*Le fils du feu laisse Cahaya s'occuper de ses blessures calmement avant de la remercier. Pendant qu'elle s'occupe de Jigme, il prend le temps de rassembler ses affaires.*

-Le repas de la veille et la nuit de sommeil on fait du bien à votre organisme. Voilà j'ai fini. On va pouvoir aller manger. Jigme, Shloka évitez autant que possible aujourd'hui encore de vous démener. Plus calme vous resterez plus tôt vous serez entièrement guéris.

-Je ne pense pas que je me battrai aujourd'hui, je doute qu'il y ait des soucis.

*Il suit les deux jeunes femmes pour aller manger.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 28 Juil 2017 17:58

AGUETIEL / LILY-CHAN

*Le Maire arrive et salue les deux jeunes gens.*

-Bonjour. Avez-vous bien dormi ?

--------------------------------------------------------------------

NEFER / JIGME / SHLOKA

*Cahaya s'occupe avec professionnalisme des deux jeunes gens. Ceci étant terminé, ils se rendent dans la salle à manger où ils trouvent Yukan et Lin déjà assis avec le Maire.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Gwada » Sam 29 Juil 2017 14:10

* Finalement le groupe de pécheurs se détendit et ils accueillirent l'aide de Gwada avec plaisir à coup de tape dans le dos et de bonne blagues salaces . Comme à la maison haha . Ils arrivèrent finalement sous une halle d'où se dégageait une forte odeur de poisson frais, tout cela rappelait de bons souvenirs au dreadeux qui se sentait à l'aise dans cet environnement . Bien vite tout le monde se mit au travail et la conversation démarra . *

-Alors, qu'est ce que t'es venu faire par ici Gwada ?

* Le fils de l'eau était en train de vider machinalement un poisson qu'il connaissait, ce qui lui permettait d'être efficace, mais ce ne serait peut être pas le cas de tous . *

- Je fais un tour du monde à la voile, et mon chemin me faisait passer non loin de votre ile . J'ai souvent entendu parlé des guerrières Kyoshi donc je me devais de faire une halte pour les voir de mes propres yeux .

* Et on peut dire qu'il n'avait pas été déçu . *

- Et puis vos plages sont magnifiques, je n'avait jamais prit autant de plaisir à flâner sous le soleil . C'est que chez nous on se caille vite le cul à faire ça hahaha .
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

Messagepar Jigme » Lun 31 Juil 2017 18:17

Jigme remercie par un signe de tête Cahaya pour ne pas trahir le fait qu'elle soit réellement reconnaissante dans ses mots, elle a une image a préserver quand même faut pas déconner. Elle se dirige avec elle et Shloka vers l'intérieur pour manger et observe Lilly d'un air un peu suspicieux. Elle serait pas un peu trop proche de Yukan elle? Elle se jure de garder un oeil sur eux.

Elle s'incline juste pour dire de devant le maire, parce que le minimum de politesse requis doit quand même être plus ou moins respecté mais il n'est pas difficile de saisir qu'il n'y a pas la moindre once de respect réel dans son geste.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre