*Kosuke se lève et s'habille avec un kimono portant ses couleurs habituelles. Il jette un coup d'oeil à sa chambre et prépare dans un coin ses maigres possessions. Il sort ensuite et se dirige vers le réfectoire, ne tenant pas compte des murmures que son passage pourrait provoquer. Arrivé à destination, il marche vers sa table et salue d'un geste de la tête ses éventuels occupants.*
*On murmure bien sur le passage de Kosuke. Cependant, le petit-déjeuner se passe comme d'habitude, et on laisse le nouveau maître tanquille.
A la fin du repas, Maître Hiruma se lève et annonce.*
-Chers étudiants, hier soir, Kosuke a été fait maître. Nous célébrerons son départ après le repas. Cette cérémonie remplacera les exercices du matin. Revêtez vos plus beaux kimonos.
*Après l'annonce de Maître Hiruma, Kosuke se lève (s'il le peut) et ira se changer dans sa chambre avant de se rendre sur le lieu de la célébration. Sauf si notre cher MJ à décidé d'autre chose bien sûr.*
Kosuke connaît le déroulement de cette cérémonie. Les étudiants s'assoient en carré dans la cour du Dojo tandis que les Maîtres saluent celui qui part.
Quand il ressort, certains étudiants sont déjà installés à leur place. Il ne manque plus que les Maîtres.*