[CIT] Le Palais Citadin

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] Le Palais Citadin

Messagepar Iluq » Mer 19 Juil 2017 10:07

*J'hésite quelques instants en cherchant mes mots. Je rajuste ma lourde capuche doublé de fourrure blanche avant de répondre.*

-Hé bien... On aurait dit un animal sauvage, à peine apprivoisé. Il dégage quelque chose de primal, de sauvage. Un homme calme mais dangereux, comme une mince banquise.
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Nom RP: Iluq Tikaani

Messagepar Yahto Parak » Mer 19 Juil 2017 13:36

-Intéressant. C'est proche de mon impression également.

*Sur ce, ils arrivent dans la salle du conseil. Les quelques Tribuns restants sont déjà présents. Yahto est le dernier, et le plus important d'entre eux avec Anora Nakaide.*
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Anora Nakaide » Mer 19 Juil 2017 13:46

*L'entrée de Yahto et d'Iluq dans la salle fait lever les têtes des personnes présentes. Il y a là le gratin politique restant du Pôle Sud, avec le chef des armées, Taïga Namra.

Anora est assise juste à côté du siège du Chef du Pôle, qu'elle a laissé vide. Les sièges des Tribuns de moindre statut sont occupés par un jeune homme à l'air mélancolique et une jeune femme accompagnée par un... pingouin.

Anora se lève pour acceuillir Yahto.*

-Patriarche Yahto Parak. Nous n'attendions plus que vous

*Elle l'invite à venir s'asseoir à côté d'elle.*

-Je vois qu'on vous a assigné un nouveau garde du corps. Vous nous le présentez ?

*Et une attaque gratuite, une !*
Anora Nakaide
Chef du Pôle Sud

Messagepar Yahto Parak » Mer 19 Juil 2017 13:49

*Yahto change d'expression. Il a l'air soudainement de se foutre allègrement de ce qui se passe ou se dit dans cette pièce. Il se contente de répondre aux salutations des autres Tribuns par un signe de tête avant de répondre à Anora sur un ton fatigué.*

-Oui, effectivement. Je vous présente Iluq Tikaani, du Loup-Garou, membre du Manteau Blanc.

*Il ne perd pas plus de temps et vient s'avachir sur la chaise de glace à côté d'Anora. Les deux autres Tribuns fixent Iluq avec des yeux intrigués.*
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Iluq » Mer 19 Juil 2017 14:01

*J'entre dans la pièce avec Yahto. C'est la première fois que je vois autant de personnalités au même endroit. C'est également la première fois que je rencontre les deux Tribuns rescapés qui sont assis là. Les regards se tournent vers moi quand Anora demande à Yahto de me présenter. Je m'incline et je réponds d'une voix claire.*

-C'est un honneur de servir le Patriarche.

*Je vais ensuite me poster plus loin pour laisse les politiciens parler.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Anora Nakaide » Sam 22 Juil 2017 15:35

Même si Iluq en vint à s'éloigner, il entendit clairement les paroles qu'Anora lui destina :

-J'espère que vous le servirez mieux que le précédent alors !

Elle se mit à rire. Et son intention revint vers Yahto :

-Serait-ce l'arrivée de ces navires de guerre de la Nation du Feu qui vous a poussé à quitter vos appartements, pour rejoindre cette sinistre et vide assemblée ?

Son regard s'égara sur les nombreux sièges orphelins, et notamment celui à côté d'elle. Le Pôle Sud ne pourrait rester longtemps sans quelqu'un à sa tête, mais pour l'instant, il y avait plus urgent à gérer. En tout cas, la venue des fils du feu était pour elle une distraction bienvenue.
Anora Nakaide
Chef du Pôle Sud

Messagepar Yahto Parak » Sam 22 Juil 2017 16:27

*Yahto se redresse.*

-J'ai reçu un message qui disait que c'était important. Me voilà. Quelles sont les dernières informations ?
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Iluq » Sam 22 Juil 2017 16:48

*Je prends juste la peine de répondre à la Matriarche.*

-J'en ai bien l'intention, Matriarche.

*Je me remets ensuite en position. Je ne suis pas un politicien, je suis un soldat. Je donnerai mon avis si on me le demande.*
Iluq
Manteau Blanc
Enfant de l'Hiver

Messagepar Guru givré » Lun 24 Juil 2017 19:44

*C'est le jeune Tribun au regard mélancolique qui répond.*

-Les derniers rapports font état que la flotte s'est ancrée dans le port. Ils n'ont apparemment aucune intention belliqueuse.

*Il se tourne vers le chef des armées.*

-Je me demande ce qu'ils veulent.

*La porte de la salle s'ouvre alors à la volée. Une femme entre. Nauja Kalena, la chef du Manteau Blanc. Elle est accompagnée par le Colonel Agloolik. Elle se tourne vers un soldat de son ordre, en l’occurrence Iluq, et lui dit.*

-Rapport de la situation.
Guru givré
Conteur

Messagepar Anora Nakaide » Mer 26 Juil 2017 14:12

Marashi fut le plus prompt à répondre à la question du tribun Parak. Mais Anora ajouta malgré tout quelque chose :

-Je suppose qu'on le saura sous peu. Mais leur présence ici reste...étonnante, vu les circonstances.

Puis, Nauja entra, et demanda son rapport au jeune Iluq. Anora glissa donc son regard vers ces deux là.
Anora Nakaide
Chef du Pôle Sud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud