Un seul mot ... Fun ! Ici on s'amuse ! Vous pouvez créer ou participer à des jeux !
Répondre

Re: Le prochain posteur (PP)

Mar 27 Juin 2017 19:31

Parler plusieurs langues...on ne peut pas dire ça. Si je comprends assez bien l'anglais, quand j'ai des clients parlant anglais qui débarquent au boulot, c'est compliqué. Même chose pour les espagnols. Quelques mots par ci par là, pour leur faire plaisir, et c'est tout. Faudrait que je comble cette lacune en tout cas.

Le PP déteste tous les bouquins dit "classiques" (Zola, Chateaubriand, Hugo, etc).

Mer 28 Juin 2017 07:21

Mouais, ça dépend lesquels car on ne peut pas nier qu'ils ont apporté quelque chose d'intéressant à la littérature mais certains sont juste de la torture à lire aujourd'hui (Germinal notamment). Je préfère me perde dans un bon petit roman d'un auteur inconnu mais dont l'histoire me botte que de me retaper une réflexion intense suite à la condition ouvrière de l'époque :p

Edit Agué: Lol. On est tous passés par cette horreur de Germinal à ce que je vois... Pour ça j'ai quand même largement préféré Tristan & Yseut de Joseph Bédier.

Le pp apprécie les pâtisseries

Dim 2 Juil 2017 21:45

Owiiiiiiiiiiii ! J'adore faire des gâteaux. Rien de super élaboré mais ça me détend et j'apprécie quand les gens en reprennent. :mrgreen:

Puis j'aime aussi les manger. :oops:

Le pp aime faire des mots croisés. x)

Jeu 27 Juil 2017 14:28

Oh, ça clashe pas tonton Zola, les gens, non mais...

Les mots croisés ? Why not, si je suis seul sur une île déserte, sans internet et sans rien à faire XD

Le PP est gentil.

Lun 18 Sep 2017 19:15

Evidemment qu'il est gentil puisque c'est moi ! :o Je suis la gentillesse incarnée! :D

Le PP a vu le film Kingsman et l'a adoré (oui manque d'inspi, puis c'est le dvd que j'ai face aux yeux en levant la tête de l'ordi xD)

Mar 19 Sep 2017 16:46

nop pas vu

le prochain posteur est aussi sur DR

Mer 4 Oct 2017 11:41

Oui mais je revendique haut et fort mon appartenance première à AR ! \o/

Le pp est passionné par Star Wars

Ven 12 Oct 2018 08:54

Meh

Pas tant que ça

Si ça avait été Shloka, t'aurais eu des hurlements de fanboy (et du sel pour la nouvelle trilogie, qui, objectivement, est mauvaise)

Le PP a lu la Roue du Temps

Dim 2 Déc 2018 14:24

pfff trop facile ça Agué :p

Et non je n'ai pas encore fini la roue du temps... one day !

Le PP sait ce que sont des kaiserschmarn

Jeu 6 Déc 2018 11:37

NEIN NEIN NEIN NEIN AUKHUNE IDÉE.

Le PP a déjà voulu observer du feu au microscope.
Répondre