L'Île Kyoshi

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: L'Île Kyoshi

Messagepar Jigme » Jeu 22 Juin 2017 21:11

Jigme semble étonnée de la tournure des événements et du coup, pour une fois, ne trouve pas quoi répondre. Elle qui s’apprêtait a partir dans une nouvelle discussion mouvementée. Elle s'installe a table sans plus dire le moindre mot, comme si elle tentait de comprendre ce qu'il venait de se passer et finit par tendre la main vers l'animal qu'elle avait ignoré peu de temps avant.

- Un bison...

Elle se crispe un peu.

- Kaniish était trop fainéant que pour venir ici, je l'ai laissé au temple. Si on répare mon bâton, je peux suivre en volant.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Lily-chan » Jeu 22 Juin 2017 21:27

*Lin avait retrouvé son calme à présent. Son coeur battait à nouveau normalement et le stress avait presque disparu.*

Désolée de te dire ça mais oui, tu lui ressembles physiquement. Sauf que tes cheveux sont de feu et que tes vêtements sont ceux des nomades.

*La jeune fille finit même par poser sa main sur le bras de Yukan en signe de compassion.*

Je suis navrée d'avoir réagi de la sorte mais le souvenir de cet homme me donne peur. Et savoir qu'il peut changer son apparence n'arrange pas les choses.

*Lin était ma à l'aise.*

Tu veux prendre un peu de temps avant de repartir ?
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Jeu 22 Juin 2017 21:27

*Savant satisfait d'avoir enfin obtenu sa caresse se met à ronronner et se frotte un peu plus à la nouvelle.
Cahaya de son côté est à peine étonnée par la décision rapide de maître Hirai. Ce n'est pas le genre de femme à tergiverser. Quand cette dernière soulève le problème du bison volant Jigme semble se crisper.*

#- Un bison...
- Kaniish était trop fainéant que pour venir ici, je l'ai laissé au temple. Si on répare mon bâton, je peux suivre en volant.#

Vous l'avez récupéré après qu'il a été cassé? Vu les marques qu'il a laissé dans votre dos il doit être lui aussi dans un piteux état. Est-ce réparable?
Dernière édition par Nefer le Jeu 22 Juin 2017 22:02, édité 1 fois.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Aguétiel » Jeu 22 Juin 2017 21:55

-Désolée de te dire ça mais oui, tu lui ressembles physiquement. Sauf que tes cheveux sont de feu et que tes vêtements sont ceux des nomades.

*L'énormité de cette information a du mal à passer chez Yukan qui sent à peine la main de Lin se poser sur son bras.*

-Je suis navrée d'avoir réagi de la sorte mais le souvenir de cet homme me donne peur. Et savoir qu'il peut changer son apparence n'arrange pas les choses.

-...

Tu veux prendre un peu de temps avant de repartir ?

*Il se reprend en secouant la tête.*

-Non, c'est bon. Allons-y.

*Il embarque Lin sur son dos et saute vers la maison du Maire. Il garde le silence tout le long du trajet. Lin peut sentir son trouble.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Shloka » Jeu 22 Juin 2017 22:53

*Etonnament, le fils du feu est très calme. Au vu de la situation, il écoute calmement et effectue quelques exercices de respiration.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 23 Juin 2017 07:37

SHLOKA / NEFER / JIGME

*Hirai fixe Jigme en haussant les sourcils.*

-Sérieusement ? En bâton-planeur ? Je veux bien admettre que tu es douée et puissante, mais il s'agit quand même de parcourir la moitié du monde en pressant le pas. Et vu ton état, c'est de repos que tu as besoin.

*Puis elle apprend qu'il est cassé.*

-Ha. Il est cassé en plus.

*Juste pour prévenir Jigme: il est irréparable. Il lui en faut un neuf.*

-------------------------------------------------------------------------------

AGUETIEL / LILY-CHAN

*Lin est effectivement assez lourde mais ça va. Yukan arrive à la soulever. Il saute ensuite dans le vide et saute sur les rochers avec sa maîtrise pour atteindre le sol. Il continue ensuite à vitesse accélérée vers la maison du Maire. La sensation que Lin éprouve est celle d'une liberté totale. C'est assez grisant après son coup de stress.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Shloka » Ven 23 Juin 2017 12:02

*Le fils du feu continue à faire ses exercices de respiration en écoutant les conversations. Il caresse Savant quand ce dernier passe près de lui et analyse la situation.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Jigme » Ven 23 Juin 2017 17:57

Elle soupire et s'accoude a la table.

- Je ne l'ai pas récupéré... Et il doit être en sale état, avec l'attaque de Tashiik et puis les tornades... Et oui, dans mon état c'est vrai que ça risque d'être plus complexe que d'habitude.

Ca la tue un peu de devoir admettre qu'elle est partiellement en état de faiblesse, elle observe Savant se balader et réclamer l'attention.

- Et je ne pourrais pas emprunter celui de Yukan qui n'est certainement pas a ma taille, Tashiik, elle, ne voudra certainement pas voyager si ce n'est Yukan qui la dirige.

On peut sentir une certaine tension quand elle parle de Tashiik, il est évident qu'elle n'apprécie pas particulièrement le dit bison.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Lily-chan » Ven 23 Juin 2017 21:47

*Yukan finit par embarquer Lin sur son dos et prit le chemin du retour tout en utilisant sa maîtrise. La jeune femme était grisée par cette sensation. Le fait de ne plus toucher terre, d'avoir le vent dans les cheveux, de ne plus avoir de contraintes... Elle était libre, libre comme l'air. A cet instant précis, elle enviait plus que tout Yukan qui lui, avait la chance de pouvoir ressentir cette sensation quand bon lui semblait. Tout paraissait facile et le poids des soucis qui pesaient sur le dos de Lin depuis toutes ces semaines s'envola. La jeune femme était sereine.*

Tu as tellement de chance Yukan ! Tu es libre !
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Aguétiel » Ven 23 Juin 2017 21:54

*Lin semble particulièrement apprécier l'instant que Yukan lui offre. Sa joie est plutôt communicative, et les soucis de Yukan s'envolent.*

-Tu as tellement de chance Yukan ! Tu es libre !

*Il répond d'une voix douce.*

-C'est ce que je te disais tout à l'heure... L'air est l'élément de la liberté.

*Les histoires de ressemblance troublante avec l'homme au casque de loup semblent bien loin à présent.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre